pareil pour moi avion jusqu'à stuttgart puis retour tranquillou via l'autoroute, il y a presque un an déjà
une sacré journée remplie d'émotions:rolleyes:
pareil pour moi avion jusqu'à stuttgart puis retour tranquillou via l'autoroute, il y a presque un an déjà
une sacré journée remplie d'émotions:rolleyes:
pareil pour moi avion jusqu'à stuttgart puis retour tranquillou via l'autoroute, il y a presque un an déjà
une sacré journée remplie d'émotions:rolleyes:
C'est des excellent souvenir ! J'ai vu dans ta description que ta 718s est équipé de cata sport, tu peux m'en dire plus sur ta configuration d'échappement stp
Félicitations Anthony, belle exemplaire de GT4
Après à titre perso, des jantes anthracite me plairaient davantage
J'aime assez les jantes anthracites!
J'avais monté des BBS SR de cette couleur sur notre 986 en Artic Silber.
Vraiment un beau rendu!
750mach4
Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181
Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648
Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320
C'est des excellent souvenir ! J'ai vu dans ta description que ta 718s est équipé de cata sport, tu peux m'en dire plus sur ta configuration d'échappement stp
je t'invite à jeter ton oeil sur la présentation de mon 718;)
https://www.boxster-...18-en-approche/
Alors !!!!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Alors ?? c'est une caisse de folie !!!! 890 kilomètres de pure bonheur pour la ramené à la maison ! arrivé 23:30, 23:35 j'attaquais l'installation des rehausses RSNV 1h du matin c'était fini !
elle est vraiment dingue cette voiture !
Je vou ferais un retour et des photos ce week end
Bravo pour cette belle acquisition.
Pour les jantes, le noir est sympa je trouve,mais comme dit plus haut, écoutes tes envies, tes goûts et ton cœur ;-)
Finalement je vais garder la teinte d'origine pour les jantes, elle sont magnifiques comme ça bien mieux quand photo
Génial !!
T'as pas perdu de temps pour les rehausses !! Et bien content pour toi que ça se doit déroulé vite et bien !!!
à plus pour des Photos !
Mathieu
Je vais faire des photos en début de semaine je n'aurais pas le temps ce week-end !
C'est vraiment une sacrée auto j'en reviens pas !
Les modifications ont commencées avec l'installation des rehausses d'aileron RSNV.
On va lui offrir de plus gros poumons ! cette aprem j'ai commandé un plénum IPD 82 mm et un papillon de GT3.
Je vais faire des photos en début de semaine je n'aurais pas le temps ce week-end !
C'est vraiment une sacrée auto j'en reviens pas !
Les modifications ont commencées avec l'installation des rehausses d'aileron RSNV.
On va lui offrir de plus gros poumons ! cette aprem j'ai commandé un plénum IPD 82 mm et un papillon de GT3.
Et bien, tu es à fond !!!
Côté échappement, (cata sport ?) tu prévois qq chose ? Avec le plenum et le boitier PAP, tu prévois une reprog ? ça passe sans ???
à plus !
Mathieu
Et bien, tu es à fond !!!
Côté échappement, (cata sport ?) tu prévois qq chose ? Avec le plenum et le boitier PAP, tu prévois une reprog ? ça passe sans ???
à plus !
Mathieu
Coté échappement je me suis posé la question et je suis en pleine réflexion, tu y penses toi aussi ?
Je trouve que la ligne sport Porsche fait déjà assez de bruit comme ça j'ai peur de tomber dans l'excès.
Oui je pense faire une map pour ajuster tout ça ! plénum + boitier PAP + nouveau filtre si je veux optimiser ça je vais devoir lui faire faire une map
Félicitation alors ! sage décision pour tes jantes
Vivement les photos
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
Elle est superbe ta config
Pourquoi modifier l aileron ?
Quel équilibre avant/arrière après ton montage ?
J adore les jantes satinée. Très classe
Profite bien
Elle est superbe ta config
Pourquoi modifier l aileron ?
Quel équilibre avant/arrière après ton montage ?
J adore les jantes satinée. Très classe
Profite bien
Hello Gilou,
J'ai moi-même effectué cette petite modification, trouvant les support d'origine vraiment trop riquiqui et préférant un Look "992.1 GT3 RS"
J'ai choisi lez Salter V1 et Antho les RSNV (et comme lui, je voulais vraiment un GT4 avec cette modif, que j'ai faite tout de suite):
C'est quasi purement esthétique : l'aileron se retrouve dans un écoulement un peu plus "propre", la trainée est censée être réduite et l'appui un poil en hausse... mais c'est imperceptible par n'importe qui d'entre nous.
A plus !
Mathieu
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)