Marcel Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 Bonjour à tous Je vais recevoir un chien dans quelques semaines, et me demandais ce que vous avez pour on transport ?Cage à l'arrière ? Quelle taille ? Est ce que le coffre permet de mettre une cage pour un chien de taille moyenne ?Ou l'avez vous sur les sièges arrières ? Merci et bon weekend
MARCO83 Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 Tu as le choix : https://shop.porsche.com/fr/fr-FR/p/cage-de-transport-pour-chien-9Y0044890-B/9Y0044890https://www.meovia.com/product/grille-pare-chien-pour-porsche-macanhttps://www.ebay.fr/itm/283569256172
Alex Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 Dans quelle voiture? Sur les BM et la Volvo j’ai plus de solutions que dans le 718 ou la R8 Sent from my iPhone using Tapatalk 3
Guido Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 Il serait bien de préciser le modèle du véhicule....
MARCO83 Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 autrement tu peux lui apprendre à conduire :https://gfycat.com/flowerypotableaxisdeer 2
Marcel Posté(e) le 22 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2022 Je pensais avoir écrit sous le chapitre " Macan" du forum...Mais oui du coup je dois me séparer de la Boxster pour prendre quelque chose de plus pratique, et je pensais notamment Macan. Même si je ne suis pas fan de SUV, sinon j'aurai pris une 335i break ou RS4 Dans quelle voiture?Sur les BM et la Volvo j’ai plus de solutions que dans le 718 ou la R8Sent from my iPhone using Tapatalk Il serait bien de préciser le modèle du véhicule....
ofstring Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 Une varicanelle rien de mieux pour le transport d'un chien
GéGé Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 ... à condition qu'elle soit adaptée au véhicule (taille, fixations)Mais question sécurité, c'est sûr que c'est ce qu'il y a de mieux. Ca dépend avant tout du caractère du chien et de sa bonne tenue en voiture. La housse de protection de coffre+banquette proposée par Marc semble très bien s'il est calme.Avec un couffin pour qu'il puisse s'allonger confortablement et un harnais fixé sur une attache de ceintures arrières qui l'empècherait d'être projeté en cas d'accident et qui l'empècherait de passer au dessus de la banquette si l'envie lui en prenait. https://m.media-amazon.com/images/I/61eKWQocwoS._AC_SL1002_.jpg C'est la solution que j'ai adopté pour le transporter dans ma DS3. 1
ADX Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 Il existe des caisses souples pour le transport des chiens qui sont peut-être plus pratiques et moins chères que les caisses rigides.A voir.
ADX Posté(e) le 23 octobre 2022 Posté(e) le 23 octobre 2022 Lorsque j'avais la 996, j'avais confectionné ce système qui, en y pensant maintenant, n'était pas très pratique. Le premier qui rigole, ...... 5
MARCO83 Posté(e) le 23 octobre 2022 Posté(e) le 23 octobre 2022 "Pas pratique" ? c'est au toutou qu'il faut le demander ?
Ayrton 01 Posté(e) le 23 octobre 2022 Posté(e) le 23 octobre 2022 On ne connait toujours pas la taille du chien ? Pour ma part, après avoir tout essayer pour notre Husky (chien imposant qui perd beaucoup de poils tout au long de l'année), la remorque s'est avérée la solution la plus pratique et le plus confortable pour le chien (c'est le plus important), surtout lors de fortes chaleurs. La remorque était compartimentée en deux, le chien n'ayant besoin que de la moité, l'autre moitié recevait le complément de bagages au moment des vacances. Une photo sera plus explicite (année 2011, çà ne me rajeunit pas) !!! Bon dimanche. 1
Viking Posté(e) le 23 octobre 2022 Posté(e) le 23 octobre 2022 Les plaques Bernard... Pauvre Husky! Dire que la mienne (Husky) monte dans le coffre de la X5 et ne bouge pas d'un poil...
Viking Posté(e) le 23 octobre 2022 Posté(e) le 23 octobre 2022 Génial le coup de la cage dans la 996! super propre le montage
Alex Posté(e) le 23 octobre 2022 Posté(e) le 23 octobre 2022 Très ingénieux le système de ta 996! Sent from my iPhone using Tapatalk
Ayrton 01 Posté(e) le 23 octobre 2022 Posté(e) le 23 octobre 2022 Les plaques Bernard... Oui, je sais...mais la photo date de 2011, il ya belle lurette que je n'ai plus ni l'auto, ni la remorque. Après, celui qui veut malfaire trouvera toujours une solution pour arriver à ces fins, je ne me prends pas trop la tête avec çà. Bon dimanche Benjamin. 1
Marcel Posté(e) le 23 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2022 Le système de la 996 et vraiment bien ! Je pense c'est une vraie alternative lorsqu'on veut garder une 911 !Pour le moment j'ai choisi de prendre une cage chez Omlet, cela permettra d'avoir qu'une seule cage pour la voiture et la maison. J'utiliserai la voiture de fonction pour l'instant (Leon break) https://www.omlet.fr/shop/chiens/niche_d_interieur_pour_chien_2_en_1_omlet_fido_nook/?gclid=CjwKCAjwzNOaBhAcEiwAD7Tb6DYi41dAJzBj0KJ4_yZuzMCaux8DU8OYjjZ4MbTYZzQal01ktNcEbhoC8bIQAvD_BwE Le husky dans la remorque doit se faire secouer lol
Ayrton 01 Posté(e) le 23 octobre 2022 Posté(e) le 23 octobre 2022 Le husky dans la remorque doit se faire secouer lol Non, non, pas du tout (remorque très stable, bien équilibrée, ne sautait pas même si pas trop chargée). Si tu observes bien la photo, il avait en plus un coussin bien épais pour son confort !!! Déjà, il avait beaucoup plus de place pour se mouvoir que dans la voiture, de l'air frais tout le temps avec les portes spécifiques (les Husky n'aime pas trop la chaleur) et à l'abri de la pluie avec le toit en dur. Avant d'avoir opté pour la remorque, on avait essayer le coffre arrière (pour lui tout seul) en supprimant la plage arrière évidemment et les bagages dans un coffre de toit, il souffrait beaucoup de la chaleur l'été même avec la clim et il rechignait toujours pour monter dans la voiture. Par contre, dès qu'il me voyait atteler la remorque, il était derrière moi en mode attente et, dès les portes ouvertes il s'engouffrait dedans le temps de le dire...son choix était fait. Après, en fonction du chien que l'on a, du véhicule également, de la longueur des trajets aussi, chacun (j'espère) trouvera la meilleure solution pour le bien être de son toutou. Voilà, voilà, bon dimanche et bon choix. 1
Marcel Posté(e) le 24 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2022 Non, non, pas du tout (remorque très stable, bien équilibrée, ne sautait pas même si pas trop chargée). Si tu observes bien la photo, il avait en plus un coussin bien épais pour son confort !!! Déjà, il avait beaucoup plus de place pour se mouvoir que dans la voiture, de l'air frais tout le temps avec les portes spécifiques (les Husky n'aime pas trop la chaleur) et à l'abri de la pluie avec le toit en dur. Avant d'avoir opté pour la remorque, on avait essayer le coffre arrière (pour lui tout seul) en supprimant la plage arrière évidemment et les bagages dans un coffre de toit, il souffrait beaucoup de la chaleur l'été même avec la clim et il rechignait toujours pour monter dans la voiture. Par contre, dès qu'il me voyait atteler la remorque, il était derrière moi en mode attente et, dès les portes ouvertes il s'engouffrait dedans le temps de le dire...son choix était fait. Après, en fonction du chien que l'on a, du véhicule également, de la longueur des trajets aussi, chacun (j'espère) trouvera la meilleure solution pour le bien être de son toutou. Voilà, voilà, bon dimanche et bon choix. Ah bah si ton chien le prenait comme ca, c'est que tu as pu trouver une bonne solution !L'important est que le chien soit bien 1
Jazznet2004 Posté(e) le 24 octobre 2022 Posté(e) le 24 octobre 2022 Lorsque j'avais la 996, j'avais confectionné ce système qui, en y pensant maintenant, n'était pas très pratique. Le premier qui rigole, ...... C’est super propre mais je met pas une pièce sur la résistance en cas de crash même très légé… (dsl c’est mon côté sécu qui ressort). Je dis cela… alors que moi… je ne met strictement rien…Elle restait… (car partie y a peu de temps rejoindre nos vieux) à nos pieds… dans la 911 devant. Dans la série 3 derrière à droite. Jamais elle est monté sur les sièges donc pas de besoin particulier…
Messages recommandés