piwi annonce 59km/h de moyenne, je dirait plus sportivement que tranquillement ;-)
La mienne est à 55km/h de moyenne (cabriolet) et juste des plage 1 et 2 (6), donc 59 bof, au plus la voiture à des km au moins la vitesse moyenne seras élevée
piwi annonce 59km/h de moyenne, je dirait plus sportivement que tranquillement ;-)
La mienne est à 55km/h de moyenne (cabriolet) et juste des plage 1 et 2 (6), donc 59 bof, au plus la voiture à des km au moins la vitesse moyenne seras élevée
j'avais lu un post d'alex qui évoquait une question "d'alésage" qui expliquerait plus de risque sur la 3.8
tu n'as pas tord sur le fond, et j'en ai conscience. Mais je préfère les 997 au 992 (et ça arrange bien mon porte monnaie qui n'en a pas les moyens lol)
Ce que je veut dire oui tu auras sans doute des amortisseur à 155k km +- donc +- 700€ si PASM , bien moins cher si pas de PASM
Ou des freins, mais payé plus cher une ou cela à été fais, ou moins cher et le faire, quel différence lol, limite je préfère lefaire
piwi annonce 59km/h de moyenne, je dirait plus sportivement que tranquillement ;-)
ou beaucoup d'autoroute ...
@millenofx77 pourquoi tu dis jantes non origine sur la non S ? et clairement pas ma préférée, la grise S à les beau siège et à l'air mieux entretenue, la noir à le toit ouvrant
Car pas de code options sur le carnet et, pas de gravure de chaque coté de la valve sur la roue .Ce n'est pas grave ceci dit , les monte pneumatiques ok. Par contre pas de code jante sur l'etiquette, je ne sais pas dire avec quoi elle est sortie.
Euh toutes les jantes origine n'on pas de Logo à coter des valves, de mémoire seul ceux construite par Porsche, les autres on les référence à l'intérieur avec par exemple 997.......
En plus je ne sais même pas si on as copié celle là
Je viens d'avoir longuement au téléphone le gérant du garage pour la 4S
https://www.leboncoi.../2233190326.htm
Soit il avait lu le forum, soit il m'a cerné en 4 secondes lol, mais c 'est semble t il le genre de prestation qui me correspond le mieux, et je pense que faire l'effort de 10k€ est peut être ce qu'il faut faire.
Les 4S sont à ma connaissance apprécie aussi pour une éventuelle revente.
Apres il faut éviter de se jeter sur la première qui passe suite à ma désillusion et je vais garder la tête froide pour éviter cela mais celle ci cumule à peu prêt toutes les options que j'aurai coché personnellement , couleurs et jantes incluses.
ce qui ne me plait pas trop c'est le chassis sport... un peu too much pour mon usage
je vais avancer sur ce dossier là. 45 auto sport ne m'a pas du tout convaincu au tel... trop brouillon.
Si vous avez des remarques elles sont bienvenues.
La vie de ma 997 : https://www.boxster-...etite-9972-pdk/
il me semble que c’est encore au dessus en budget…Elle a l'air propre en tout cas. Pour se budget si j'ai le choix 997.1 c4s manu ou 997.2 c2 ou c2s pdk je prends la 2e option
Les phases 2 ont elles des soucis connus récurent comme les cylindres des 996/997 , ou le nouevau moteur est il celui de la maturité chez porsche pour le refroidissement à eau?
Les moteurs de phase 2 sont plus fiables
Mais trouver une boite manuelle en phase 2 est plus compliqué (il me semble que c'est ce que tu recherches ?)
La PDK est très bien mais moins fiable qu'une boite manuelle...
Les moteurs de phase 2 sont plus fiables
Mais trouver une boite manuelle en phase 2 est plus compliqué (il me semble que c'est ce que tu recherches ?)
La PDK est très bien mais moins fiable qu'une boite manuelle...
Dans mon esprit une boite manuelle c'est le plus sympa effectivement. Ce que je ne veux pas c 'est une tiptronic (le delai de latence pedale/accelaration ne m' a pas plus du tout). Je suppose qu'une PDK regle le souci et reagit au 1/4 de tour. (j'ai eu une bmw 440i en auto et elle reagissait au 1/10e de seconde, je suppose donc que porsche fait au moins aussi bien)
Les moteurs de phase 2 sont plus fiables
Mais trouver une boite manuelle en phase 2 est plus compliqué (il me semble que c'est ce que tu recherches ?)
La PDK est très bien mais moins fiable qu'une boite manuelle...
PDK moins fiable? Ah oui??
Tu as bien sûr des éléments te permettant d'affirmer ça?
750mach4
Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181
Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648
Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320
La revente etant forcement à prendre en consideration, l'avis de la communauté presente un réel interet:
Dans le cadre d'historique propre vous privilégierez plus,
ce vehicule la https://www.leboncoi.../2240525740.htm
plutot que celui ci
https://www.leboncoi.../2233190326.htm
La première à l'air bien, mais je ne voit pas le Bose? le deuxième lien en marche pas
La première à l'air bien, mais je ne voit pas le Bose? le deuxième lien en marche pas
Je viens juste de recevoir les premiers retours, (carnet factures etc) un import suedois...encore.. c 'est la mode on dirait .On y comprend pas grand chose aux factures. pas de Bose effectivement, ni de cuir. d'apres "leparking", en vente en france et belgique depuis juillet
le lien de la deuxieme est réparé.
PDK moins fiable? Ah oui??
Tu as bien sûr des éléments te permettant d'affirmer ça?
il y a pas eut un témoignage d'une boite pdk hs à 120k ?... alors qu'une boite méca a moins de pièces et surtout d'électronique (enfin c'est pas à toi que j'apprends ça Jean Jacques) donc moins soumis au pannes.
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