718 GTS, 2.5l turbo ou 4l atmo ?
#61
Posté 01 November 2022 - 07:35 PM
Dans les épingles en seconde, le Cayman S repartait bien plus fort.
Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk
- Ninos13 aime ceci
#62
Posté 01 November 2022 - 09:58 PM
Et dans ce domaine le GT4 est au top 👍
- Ninos13 aime ceci
#63
Posté 02 November 2022 - 09:41 AM
Je pense que le seul handicap du 981 GT4 c'est sa boite manuelle, la pdk fausse complètement la comparaison moteur et châssis .
Et dans ce domaine le GT4 est au top
tout à fait !!
et je rajouterais meme ...
sur le 718 gts 2,5 turbo, la superbe PDK gomme la longueur des rapports grâce au couple du moteur !!
sinon ça aurait été une catastrophe ...
pour résumer, PDK obligatoire
- Ninos13 aime ceci
#64
Posté 02 November 2022 - 07:26 PM
C est clair que sur les 718 en boite manuelle la 2ème qui prend + de 130km/h c est abusé (surtout sur un moteur atmo) car ça oblige à faire gueuler le moteur et rester en seconde sur petites routes de montagne pour arsouiller. La PDK est pour moi parfaite et bien étagée.
- Ninos13 aime ceci
#65
Posté 02 November 2022 - 08:35 PM
#66
Posté 04 November 2022 - 06:22 PM
L'étagement de la boite diffère dès le premier rapport. A vue d oeil au compteur la 2ème prend env 115 kmh à 7 500tr/m en PDK et 130kmh en boite manuelle
- NC black 80 et Ninos13 aiment ceci
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)