Je suis aussi dans la réflexion, je possède une 991.2 carrera S en vente.
Après avoir possédé en autre 996turbo, 981S, 981 gt4
Je confirme que la performance de la 991 phase 2 est très élevée (3 secondes de mieux à la Bresse en pneus route par rapport au GT4 avec le même âne au volant )
J'hésite entre 718 Spyder bm6 ou GTS 4.0 pdk (les budgets sont très proches en fait) même si les gts sont plus rares que les spyders
Le spyder est beaucoup plus beau que le GTS, c'est indéniable
En revanche le GTS a une boîte pdk, une vraie capote, un confort bien meilleurs et est plus performant grâce à la pdk.
J'hésite vraiment et je pense que c'est la configuration que je trouverai qui fera le choix...
Tu as raison pour la comparaison factuelle entre GTS et Spyder.
L’idéal pour toi serait le Spyder PDK mais étant plus récent il est beaucoup plus cher ( merci malus).
Garde à l’esprit que le Spyder est et restera une exclusivité dans la gamme.
Pour le confort, j’ai les baquets et je le trouve pas si inconfortable que ça.
Avec les sièges sports ont pourrait presque dire qu’il est confortable !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk