Félicitations Jean-Christopohe, elle est juste magnifique !!
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau bolide.
Au plaisir de se revoir !
Félicitations Jean-Christopohe, elle est juste magnifique !!
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau bolide.
Au plaisir de se revoir !
Merci Guy, aux prochains grands cols ! Ou avantFélicitations Jean-Christopohe, elle est juste magnifique !!
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau bolide.
Au plaisir de se revoir !
Salut tout le monde,
Je viens de troquer mon 718 Boxster S contre une 991.2 Carrera S.
C'est une configuration de lancement. Elle est de fin 2015 et totalise 51'000 km.
J'ai craqué sur la ligne du coupé, la couleur et les équipements.
Elle est rouge indien avec l'intérieur gris quartz.
Coté technique elle est dotée du PSE, du pack sport chrono, des roues arrières directrices, du PDCC, du PASM sport, du lift et du PCCB.
Coté confort, elle a les sièges sport plus adaptatifs et chauffants, le volant sport GT et le sound system Bose.
Je n'étais pas sur d'aimer la couleur du cuir mais ça rend super bien.
Côté conduite, le delta de puissance ne me semble pas significatif par rapport a 718 qui allait déjà très bien, on retrouve les bienfaits de la suralimentation lors des dépassements. Niveau puissance c'est bien suffisant. C'est beaucoup plus ferme par contre. La conduite est différente du 718 mais c'est quand même très nerveux dans les réactions. La gros plus c'est le son, quel que soit le mode, c'est top. C'était le point faible du 718.
Place à quelques photos, la suite lors de prochaines aventures !
PXL_20221027_163303283.jpgPXL_20221030_153449342.jpgPXL_20221030_153501896.jpg
Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk
Bien joué
J'ai pu constater ces multiples visages.
Le plus déroutant est de rouler parfois à 1'000 trs/mn, la 718 ne le faisait pas.
Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk
c'est souvent le principe des moteurs avec plus de pistons...et quand c'est pas trop pousser pour avoir de la puissance...
sur un 4 pattes tu as une explosion toutes les 1/4 de tours. et un 6 pattes tous les 1/6 donc en théorie et en pratique souvent, un 6 peut avoir un ralenti plus bas et un couple aussi plus bas dans les tours...
c'est aussi plus "onctueux". ceux qui font de la moto, et qui connaissent les 2 pattes, voir le mono... savent que cela cogne, comparer a un 4 pattes..
pour dire mon ex Sf1098... ne tournait réellement bien que passer les 2500tr et encore... je la trouvais plus stable a 3500tr...
c'est souvent le principe des moteurs avec plus de pistons...et quand c'est pas trop pousser pour avoir de la puissance...
sur un 4 pattes tu as une explosion toutes les 1/4 de tours. et un 6 pattes tous les 1/6 donc en théorie et en pratique souvent, un 6 peut avoir un ralenti plus bas et un couple aussi plus bas dans les tours...
c'est aussi plus "onctueux". ceux qui font de la moto, et qui connaissent les 2 pattes, voir le mono... savent que cela cogne, comparer a un 4 pattes..
pour dire mon ex Sf1098... ne tournait réellement bien que passer les 2500tr et encore... je la trouvais plus stable a 3500tr...
Sauf erreur, une explosion tous les 2 tours pour chaque cylindre soit tous les 1/2 tours sur un 718 et tous les 1/3 de tour sur une 911
Sauf erreur, une explosion tous les 2 tours pour chaque cylindre soit tous les 1/2 tours sur un 718 et tous les 1/3 de tour sur une 911
oups oui tu as raison
Salut tout le monde,
Je viens de troquer mon 718 Boxster S contre une 991.2 Carrera S.
C'est une configuration de lancement. Elle est de fin 2015 et totalise 51'000 km.
J'ai craqué sur la ligne du coupé, la couleur et les équipements.
Elle est rouge indien avec l'intérieur gris quartz.
Coté technique elle est dotée du PSE, du pack sport chrono, des roues arrières directrices, du PDCC, du PASM sport, du lift et du PCCB.
Coté confort, elle a les sièges sport plus adaptatifs et chauffants, le volant sport GT et le sound system Bose.
Je n'étais pas sur d'aimer la couleur du cuir mais ça rend super bien.
Félicitations Jean-Christophe elle est nickel cette 991
Pas choquant du tout l'intérieur Gris Quartz, profites en bien.
Mon Box rouge indien avait l'intérieur gris quartz et la capote grise; j'aimais beaucoup.
Impatient de voir ton joujou, il devrait forcément me plaire !
T'es sûr ? Y a un toitMon Box rouge indien avait l'intérieur gris quartz et la capote grise; j'aimais beaucoup.
Impatient de voir ton joujou, il devrait forcément me plaire !
Très belle voiture et belle configuration.
Le rouge lui va à ravir et les jantes sont jolies et "classieuses".
Pouvoir rouler sans toit ne te manque pas ?
La tienne est aussi magnifiqueSalut tout le monde,
Je viens de troquer mon 718 Boxster S contre une 991.2 Carrera S.
C'est une configuration de lancement. Elle est de fin 2015 et totalise 51'000 km.
J'ai craqué sur la ligne du coupé, la couleur et les équipements.
Elle est rouge indien avec l'intérieur gris quartz.
Coté technique elle est dotée du PSE, du pack sport chrono, des roues arrières directrices, du PDCC, du PASM sport, du lift et du PCCB.
Coté confort, elle a les sièges sport plus adaptatifs et chauffants, le volant sport GT et le sound system Bose.
Je n'étais pas sur d'aimer la couleur du cuir mais ça rend super bien.
Félicitations Jean-Christophe elle est nickel cette 991
Pas choquant du tout l'intérieur Gris Quartz, profites en bien.
Ca me manquera un peu oui.Très belle voiture et belle configuration.
Le rouge lui va à ravir et les jantes sont jolies et "classieuses".
Pouvoir rouler sans toit ne te manque pas ?
Bravo
Ton ressenti est intéressant.
A mes yeux, Une 991 reste belle en coupé (sans vouloir vexer quelqu’un).
Sacrée auto !!
Mais je te merde ThierryBravo
Ton ressenti est intéressant.
A mes yeux, Une 991 reste belle en coupé (sans vouloir vexer quelqu’un).
Sacrée auto !!
Très très belle config !
Plus je vois de rouge indien et plus je trouve cette couleur classe.
Enjoy !
Ca me manquera un peu oui.
J'adore la ligne de la 911 en coupé.
Et elle a le toit ouvrant, ca fait une consolation.
Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk
Moi j'ai fait l'inverse, j'avais un coupé 996 4S et l'envie du grand air était trop fort, j'ai donc basculé vers un Boxster. Comme quoi il en faut pour tout le monde et c'est très bien ainsi; la richesse dans la diversité. :644232:
En tout cas profite bien de cette belle 911
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)