Gris meteor ( le remplaçant du kuerguelen chez les phase 2, il me semble), interieur cuir naturelBienvenue Arnaud, belle présentation et belle auto.
Gris Kerguelen ? Cuir Beige ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Gris meteor ( le remplaçant du kuerguelen chez les phase 2, il me semble), interieur cuir naturelBienvenue Arnaud, belle présentation et belle auto.
Gris Kerguelen ? Cuir Beige ?
hello,
C'était ce matin, comme souvent le week-end, l'occasion de sortir la 911.
Après 10 mois, le plaisir reste total: visuel et sensationnel.
Mes péripéties initiales, on vraiment été un mal pour un bien... le choix d'un véhicule sans compromis, c'est la garantie de profiter de sa voiture sans arrières pensées, de regarder les autres Porsche sans regrets ni envie.
Comme le dit l'adage: Tout vient à point à qui sait attendre !
2 eme main, Allemagne.
1 er proprietaire l’a gardé 6 ans
2 em propriétaires l’a gardé 7 ans
entretien CP 100%
En option il manque le TO, et le limitateur de vitesse.
Pour les principales: pack chrono, ITC , échappement sport, pdk, volant multifonctions, Bose (excellent avec CD , pourri avec la sortie aux)
L’etat est vraiment excellent pour 13 ans et 96000 kms
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bien qu'étant plutôt adepte des couleurs originales, ta voiture est très jolie, bien configurée et semble très saine. Félicitations !
merci ;-). Elle sort du petit entretien avec la mention "très bien" du CP lol. Ils ont l'historique détaillé des entretiens (moi que les tampons), et elle aurait son PA sans soucis! mais je n'en vois pas l'intérêt pour si peu de temps et sans intention de la vendre.
Dure à croire qu elle va devenir bientôt une classic
La mienne de fin 2008 est simple avec les bonnes options et en boîte meca, avec 55000 kms un néophyte pensera qu elle sort tout juste de la concession alors qu elle va sur ses 15 ans!
Bonne route !
Tout à fait!une BVM de 55000...tu l'as achetée recemment ? (genre il y a un an, couleur noire) j'ai hesité au moment de l'achat sur une config comme çà.
Superbe! Je commence de plus en plus à me chauffer à passer sur la Carrera S phase 2 en PDK…
Je vois que tu as une tiptronic, le passage à la pdk vaut vraiment le coup, je trouve.
La 2S, ca pousse vraiment bien je trouve: une belle propulsion en sensation mais qui reste très sécurisante en mode sport. En sport plus... l'arriere est plus joueur, perso j' y suis allé une seul fois.
On dirait la mienne.
Par contre intérieur noir.
je voulais un cuir étendu, et surtout pas souple. j'avais quelques combo en tete, mais pour le gris méteor noir ou brun. les 2 m'allaient.
c'est vraiment une belle voiture, hein ?!
Je l ai acheté y a 4 ans avec 35000 kms
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bon timing! Tu as roulé "gratos" depuis
Belle configuration, je souhaitais aussi un intérieur beige sur mes recherches mais je suis tombé sur un intérieur noir.
Quand on cherche une voiture avec des options bien précises, il faut faire des concessions à la fin (me concernant, ça a été la couleur du cuir est l'absence du PASM, je ne me plein pas j'ai trouvé tout le reste).
Sur ce, félicitation et il est vrai que la phase 997-2 a été un bon choix pour moi aussi.
J'aime beaucoup le rendu du gris météor et de ton intérieur beige.
Profites en bien et merci pour ton partage d'expérience..
J'ai beaucoup aimé ta phrase de ta présentation :
... la voici , la voilà aussi agréable à conduire qu'à regarder, me donnant un sentiment que j'ai maintes fois lu avec une pointe de moquerie dans divers retour de porschistes, mais que je comprends et ressents aujourd'hui à mon tour:
C'est tellement vrai qu'il faut conduire une Porsche pour pouvoir comprendre les paroles d'un Porschiste passionné qui parle de ses sensations qu'il ressent au volant de sa voiture.
Les non passionnés doivent nous prendre pour des fous.
Les non passionnés doivent nous prendre pour des fous.
et nous dirons "à ce prix là t'as un appart"....
Bon timing! Tu as roulé "gratos" depuis
merci ;-). Elle sort du petit entretien avec la mention "très bien" du CP lol. Ils ont l'historique détaillé des entretiens (moi que les tampons), et elle aurait son PA sans soucis! mais je n'en vois pas l'intérêt pour si peu de temps et sans intention de la vendre.
Tout à fait!une BVM de 55000...tu l'as achetée recemment ? (genre il y a un an, couleur noire) j'ai hesité au moment de l'achat sur une config comme çà.
Je vois que tu as une tiptronic, le passage à la pdk vaut vraiment le coup, je trouve.
La 2S, ca pousse vraiment bien je trouve: une belle propulsion en sensation mais qui reste très sécurisante en mode sport. En sport plus... l'arriere est plus joueur, perso j' y suis allé une seul fois.
je voulais un cuir étendu, et surtout pas souple. j'avais quelques combo en tete, mais pour le gris méteor noir ou brun. les 2 m'allaient.
c'est vraiment une belle voiture, hein ?!
Yes !!! Un rêve de gosse comme la plupart.
Quand je me suis décidé à franchir le pas, fallait pas réfléchir trop longtemps car ça partait vite.
La mienne coche mes critères primordiaux sauf le TOE.
Elle n'a pas de PSE mais ce n'est pas essentiel à mon sens car il est nettement moins expressif sur la phase 2 que sur la phase 1.
Je vais faire monter un SCART, un des must niveau musicalité.
Yes !!! Un rêve de gosse comme la plupart.
Quand je me suis décidé à franchir le pas, fallait pas réfléchir trop longtemps car ça partait vite.
La mienne coche mes critères primordiaux sauf le TOE.
Elle n'a pas de PSE mais ce n'est pas essentiel à mon sens car il est nettement moins expressif sur la phase 2 que sur la phase 1.
Je vais faire monter un SCART, un des must niveau musicalité.
Toe suis pas interéssé sur des formats 911, à part la fuite sur le long terme, ou le coup de soleil sur mon crrane qui se degarni, je ne vois pas ce que ca apporte lol.
Le PSE, tu n'as rien perdu, je l'ai et c'est quasi inaudible de l'interieur. Un ami a mis un scart sur sa 97.4s.... LA par contre, ca envoie. 5k € avec la pose
A l'occasion de la remontée du topic, j'ai repris les 4 pages (que je n'avais jamais lues) avec plaisir.
Belle histoire, belle auto et belle prose
A l'occasion de la remontée du topic, j'ai repris les 4 pages (que je n'avais jamais lues) avec plaisir.
Belle histoire, belle auto et belle prose
merci
Toe suis pas interéssé sur des formats 911, à part la fuite sur le long terme, ou le coup de soleil sur mon crrane qui se degarni, je ne vois pas ce que ca apporte lol.
Le PSE, tu n'as rien perdu, je l'ai et c'est quasi inaudible de l'interieur. Un ami a mis un scart sur sa 97.4s.... LA par contre, ca envoie. 5k € avec la pose
Il est vrai que j'ai un Scart à valve sur une carrera 3,6 et j'adore le bruit.
Par contre je n'ai jamais entendu une phase 2 avec le PSE d'origine, donc je ne peux pas comparer.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)