
718 Électrique en approche
#1
Posté 08 November 2022 - 10:54 PM

On en pensera ce qu’on en voudra mais elle arrive….
https://www.roadandt...ter-spy-photos/
Pour ma part, ça me rend triste
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#2
Posté 08 November 2022 - 11:05 PM

Merci pour l'info ,
Ce véhicule n'a aucun intérêt , je suis inquiet pour Porsche...
La côte des flat six est un point d'intérêt !
#3
Posté 08 November 2022 - 11:10 PM

Merci pour l'info ,
Ce véhicule n'a aucun intérêt , je suis inquiet pour Porsche...
La côte des flat six est un point d'intérêt !
Et des flat 4 aussi !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- seb02 aime ceci
#4
Posté 08 November 2022 - 11:12 PM

Là on sent une évolution… mais moins franche,
Après pour l’électricité… tout dépend de la capacité de la voiture.
Si elle fait 800km d’autonomie
Dans un poids contenue
Avec une puissance de 500cv
A mon avis cela se vendra comme du petit pain.
Ce qui est important pour nous, ne l’est pas forcément pour les futures acheteur.
Perso je suis curieux de voir ce que porsche va faire. Car soyont clair. La taycan n’est pas une sportive mais j’en familliale…
Une sportive j’attend de voir comment porsche nous sort cela
#5
Posté 08 November 2022 - 11:24 PM


Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk
#6
Posté 08 November 2022 - 11:35 PM


Évidement là c’est un peu trop orienté piste
Mais une version un peu moins pistard de ce design notamment les jantes et aileron
Après ils l’ont peut être suffisament caché pour qu’on ne voit pas les ligne du proto,
Mais le museau paraît vraiment différent
Seul l’aile arrière pourrait se rapproché du proto
- Fabrice89 aime ceci
#7
Posté 09 November 2022 - 12:59 AM

s'il vous plait porsche ..ne changez rien du proto.. car le modele présenté par Stephane est très décevant ... trop ressemblant a mon modele .. ou est la claque artistique ... ?? .. j'ai choisi un 718 Spyder parce qu'il rompait Avec cette sacres (belle) 911... j'attend d'un modele électrique qu'il soit futuriste ou plus délirant ... espérons qu'il vont se ressaisir ou peut être est ce seulement un mulet ??
#8
Posté 09 November 2022 - 07:43 AM

Dommage c était le seul intérêt de cette 718 full elec, son look agressif.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Insta: 718_cayman_s_acti93
#9
Posté 09 November 2022 - 07:56 AM

L’arrière ressemble en volume
Ce qui va pas c’est le capots et les feux avant
Je parle pas de la capote qui fait référence à la 718 981 987 etc
C’est sure que c’est un mulet
Mais il pose plus de question que dentousiame en sachant qu’on va perdre lés sensations moteur
#10
Posté 09 November 2022 - 08:45 AM

Il faut éprouver le moteur et la partie cycle. Après on aura droit à une version hyper camouflée c'est la que ça va devenir intéressant d interprèter la version finale
Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk
#11
Posté 09 November 2022 - 09:22 AM

Ca fait clairement Taycan miniature avec une capote...(surtout niveau feux avant)
Intérrogation sur les grosses ouvertures avant...et le faux echappement à l'arriere ..
Bref en l'état pas forcement une claque niveau design
#12
Posté 09 November 2022 - 10:01 AM

Si on avait pas encore pris conscience que nous sommes en train de vivre une vraie révolution, là on ne peut plus le nier !
Je ne comprends pas cette précipitation à passer au tout électrique, en tout cas pour ce type de véhicules.
Une 718 moteur thermique avec assistance électrique non rechargeable pour la maitrise du poids et les normes de pollution aurait été tellement plus adapté à ce véhicule ! mais c'est la reine 911 qui aura la primeur de cette architecture moteur, c'est dommage, vraiment.
Même si je ne doute pas de Porsche dans sa capacité à faire des voitures plaisir, ça sera sans moi pour cette génération future.
- f3d73, seb02, Taxicayenne et 1 autre aiment ceci
#13
Posté 09 November 2022 - 03:39 PM


Faut pas deconner… une simple carrera cela sera niet

#14
Posté 11 November 2022 - 05:46 AM

#15
Posté 11 November 2022 - 09:55 AM

En vous lisant, je retrouve les mêmes réflexions que celles qui furent écrites ici lorsque l’on est passé du flat 6 au flat 4. Je ne doute pas que Porsche sache faire une voiture plaisir, quelque soit l’énergie utilisée. Il reste à connaître les caractéristiques et le prix. Si la balance n’est pas avantageuse, ce sera problématique. L’atout du Boxster c’est d’avoir beaucoup de place pour loger beaucoup de choses, ce qui devrait permettre assez facilement de disposer les batteries en conservant un bon équilibre sur la balance. Ce sera probablement moins facile pour la 911 qui a déjà une forte tendance à l’embonpoint et a des mensurations toujours plus généreuses. Je suis curieux de voir.
- f3d73 et Nayleen aiment ceci
#16
Posté 11 November 2022 - 01:44 PM

C’est une 4 places et la 718 ne pourra pas le faire
Là et la différence de taille.
Et impossible de mettre un 4 pattes sur une 911
On touche au mythe alors que le boxster….
#17
Posté 11 November 2022 - 01:47 PM

Bon et bien là seule chose que j’aime c’est l’ouverture arrière qui vient du proto
Et voilà…
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Et les feux qui viennent du proto

Le bouclier avant est sympa mais c’est pas non plus remarcable
Le capot est une déception comparer au proto
Et la porte aussi. Elle n’a pas le retour à l’intérieur vers le bas.
C’est un consensus alors qu’il aurait fallut tapper un grand coup.
Mais je suis curieux de l’essayé
#18
Posté 11 November 2022 - 01:50 PM

Par contre je suis pas sûr que les roue avant seront plus petite que les arrière en pouce
#19
Posté 11 November 2022 - 01:55 PM

Sur la photo l'image, elles ont au moins 3 pouces d'écart
Elle est bien jolie, mais elle ressemble à quelque chose sortie tout droit de l'imaginaire photoshopeur d'un amateur de Porsche ...
- bucanero aime ceci
#20
Posté 11 November 2022 - 02:40 PM

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- f3d73 et Pierrot225 aiment ceci
Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)