Spéculation de journaliste non informé, comme souvent.
Comme disait Coluche : " Dans les milieux autorisés, on s'autorise à penser..."
De toute façon, il y aura de plus en plus de châssis communs prêts pour plusieurs modèles (voire marques) différents dans l'avenir.
Y a déjà énormément d'vw dans nos porsches...perso cela me dérange pas (pas trop) sur la 911... car ce n'est pas une daily et que je lui demande pas la même chose a ma dayli...
d'ailleurs c'est pour cela que je ne regarde pas porsche pour de la daily...vraiment mauvais sur l'ergonomie de la partie GPS infoterment
A priori c'est pas mieux sur la 92
Sinon je suis d'accord avec toi, ne jamais croire un journaleux
Mais si la base est la même entre une TT et une 718 electrique... y a un moment ou la question se pose sur l'interet de prendre une auto..
Je sais que c'est le cas pour bien des auto... Le X1 et le Countryman de mini sont sur la même base... finalement y a que la partie design qui change... mais en dessous c'est exactement pareil,
comme c'est le cas sur la supra et la z3. et y a plein d'autres exemples.
Mais sur le principe tu vas chez porshe car on y trouve un truc qu'on ne trouve pas ailleurs...
Perso je n'y vais pas pour l'image de marque et l'écusson sur le capot.
d'autant plus que je sort souvent en club auto et les porsches tu en as en majorité ... c'est pas elle qui font rêver:ph34r:
La Porsche a intéret a faire un truc sympa qui marche bien et qui a une autonomie sérieuse... une sortie c'est souvent 300km... en roulant dynamiquement la moitier du temps...
Si elle tiens pas au moins 300km en mode joujou... cela risque de faire juste une belle auto avec un logo a montrer au autres sur un parking