Bin oui; éclaire nous sur cette revente expresse!
Ca pourrait nous éclairer à propos de cette auto.
Bin oui; éclaire nous sur cette revente expresse!
Ca pourrait nous éclairer à propos de cette auto.
750Mach4
Maintenance du 981S le plus kilométré du Forum: https://www.boxster-...to/#entry394181
Liste des testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...-3#entry550320
Réfection du moteur 2.5L du Toine: bris d'IMS: https://www.boxster-...ne/#entry551648
Han la provocation
Tu la revends déjà, je n aurais même pas eu le temps de la voir
![]()
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Une nuance cruciale, je l'ai mise en vente
Elle n'est donc pas vendue. Tu as très certainement le temps de la voir. A la prochaine sortie depuis chez moi (semaine prochaine je vais tenter), je pense l'utiliser.
Bah oui, aussitôt acheté aussitôt revendu
Qué pasa ?
Voiture trop musclée pour tes petits bras ?
Envoyé de mon SM-S918B en utilisant Tapatalk
"Aussitôt achetée, aussitôt revendue" : je l'ai achetée il y a 6 mois. C'est déjà loin de la soudaineté ?
La voiture n'est pas trop musclée mais selon moi, elle s'apprécie à des vitesses bien au-dessus du risque où l'amende coûte réellement 53900 € et surtout, sur les grandes routes. Ce qui est encore plus dangereux pour son permis tout comme pour son patrimoine, sans compter sa propre sécurité. J'ai déjà eu 4 points en moins pour un demi tour effectué sur la fin d'un sens interdit. Le gendarme a vu rouge, littéralement. Il ne me croyait pas quand je disais avoir mes 12 points. Ca partait mal.
Je m'amuse plus en Lotus Elise, moins vite et sur des routes moins surveillées.
La Corvette c'est 170 km/h en 2ème et 220 km/h en 3ème. C'est compliqué et frustrant à gérer au delà de la taille des bras
Cette C6 Z06 était un rêve et je l'avais même largement envisagée quand j'avais acheté l'Elise (on était +/- au même budget). Mais pour les raisons que j'évoque ci-dessus, j'avais pris la bonne décision. Ce que la possession n'a fait que confirmer.
Reste que j'ai franchi le pas, étant tombé sur une belle configuration avec mon importateur. Pour vivre l'expérience du V8 de 7 litres à 7000 tr/min, avec 1420 kg sur la balance et un châssis à la hauteur.
Bin oui; éclaire nous sur cette revente expresse!
Ca pourrait nous éclairer à propos de cette auto.
J'ai un peu détaillé ci-dessus, mais je peux en dire encore plus
Un Box 987 s ph2; évidemment!!!
750Mach4
Maintenance du 981S le plus kilométré du Forum: https://www.boxster-...to/#entry394181
Liste des testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...-3#entry550320
Réfection du moteur 2.5L du Toine: bris d'IMS: https://www.boxster-...ne/#entry551648
La seule question que j'ai c'est.... quelle sera la suivante ?!
Héhé, je n'ai pas d'idée très précise. Il y a toujours quelques modèles (Alpine A110, BMW M2 Compétition, Lexus RC-F, Mustang ou Camaro, etc.) que j'aimerais avoir un jour dans mon garage. Mais je ne suis pas vraiment prêt à surpayer par rapport aux prix d'il y a 3-4 ans. Après, est-ce qu'on a la choix ? Pas sûr...
Un Box 987 s ph2; évidemment!!!
Et pourquoi pas ! Un 987 Spyder, j'aimerais beaucoup.
Je voulais pas le dire, mais même si tu as ouvert mon prisme de connaissance auto,
Car les américaines j’en ai autant rêver que j’en veux pas car pas ce que je cherche….
Mais à revoir les photos avec l’exigeune 420 ou une 430… j’adore… cela pue la piste…
J’en ai suivis une en allant que gp historique… j’ai eu petite idée de ses capacités…
Mais surtout sa gueuleque c’est beau…
Cela fait de plus en plus son chemin quand j’aurai à changer.
Mais y a plein de prétendantes… mais une 420 ou 430… grrrrr
Après cette corvette était une découverte… je ne pensait pas qu’il avait reelement pousser le bouchon à faire une pistarde…
Cool ce genre de découverte, ça fait plaisir de voir des gens qui ne sont pas fermés.
Je suis récemment tombé sur une vidéo d'une C6 Z06 qui fait 7min33 au Nurburgring par fort trafic. Ca ne doit pas être simple à suivre sur un circuit rapide.
De mon point de vue, en termes de conduite/positionnement/plaisir de conduire, la Corvette est bien plus proche de la 911 que ne l'est l'Exige, qui joue sur un autre registre dans les sensations.
J'en reviens au confort : on parle de quel confort ? Global, les suspensions, les sièges, le bruit ? Autre chose ?
Je l'ai écrit à maintes reprises et confirmé par des amis avec qui j'ai fait des balades : sur routes bosselées, mon Elise est plus confortable (en suspensions) qu'un Boxster !
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)