2/3 semaines….c’est rien !!!!
Je nose pas regarder en Allemagne car le fait de devoir faire un virement avant d'avoir la voiture m'inquiète un peu !
Mais c'est plus de ce côté là qu'on peut faire des affaires
2/3 semaines….c’est rien !!!!
Je nose pas regarder en Allemagne car le fait de devoir faire un virement avant d'avoir la voiture m'inquiète un peu !
Mais c'est plus de ce côté là qu'on peut faire des affaires
Oui mais bon, tu envoies quand même l'argent avoir d'avoir le papier qui dit que c'est la tienne non ?Pourquoi avant de l’avoir vu???
Tu répètes tu vas voir puis tu fais le virement…
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L’idéal est un modèle 2014…Oui mais bon, tu envoies quand même l'argent avoir d'avoir le papier qui dit que c'est la tienne non ?
Avec un particulier ya aucune garantie
D'ailleurs, a partir de quelle année ou quel mois/année les problèmes de jeunesse de la voiture sont corrigés ?
L’idéal est un modèle 2014…
Non tu signes un bon de commande puis tu fais le virement… je l’ai fais de nombreuses fois en Allemagne, en Belgique et en Suisse…
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750mach4
Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181
Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648
Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320
Pour moi c’est beaucoup trop cher si je te disais combien j’ai payé mon 718S avec 15.000 kms il y a 3.5 ans et combien j’ai payé mon 981 S full il y a 6 ans avec 47.000 kms!!!
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L'occasion d'aujourd'hui est au prix du neuf de l'époque !
Ok je savais pas que ça se faisait avec un particulier, merci pour les conseils.
Je pense que je vais regarder ailleurs alors
J'ai payé le mien 56 il y a 3 mois avec tes options voir même plus et garantie 1 an
Pas mal !
On n’achète pas à un particulier à l’étranger… ça limite les risques… en Allemagne tu dois pouvoir trouver quelques chose de très correct chez un pro!
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C'est noté
750mach4
Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181
Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648
Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320
Je nose pas regarder en Allemagne car le fait de devoir faire un virement avant d'avoir la voiture m'inquiète un peu !
Mais c'est plus de ce côté là qu'on peut faire des affaires
Prends ton temps Gabriel
La précipitation est le meilleur moyen de se planter. A ton budget, même si elles ont augmenté, tu trouveras
Pour la mienne j'ai mis 2 ans env.
Prends ton temps Gabriel
La précipitation est le meilleur moyen de se planter. A ton budget, même si elles ont augmenté, tu trouveras
Pour la mienne j'ai mis 2 ans env.
Merci !
Je vais effectivement prendre mon temps et espérer trouver celle de mes rêves !
Pas mal !
C'est noté
Bonjour;
Pour Info, je viens de récupérer le mien du coté D'Augsburg (Munich) Auprès d'un marchand qui ne vendait qu'aux pros, il a accepté de me le vendre carj'ai payé casch (virement instantané sur place) , et assumé de ne pas avoir de garantie.
Je suis allé sur place, après qu'il m'ai envoyé photos des CG (vertes) et du TÜV.
Donc le mien est un 981 S de janvier 2013 70K km, entretenu chez en Concession Porsche, pour la somme de 46.000 Euros. Peu d'option certes.PDK, sièges sport électriques a mémoire, full cuir, bi xenon, régulateur. Simple mais Je pense avoir fait une bonne affaire.
En conclusion ça valait bien un bille d'avion et une nuit d'Hôtel.Et un retour Munich Paris sous le soleil... inoubliable première impression.
Pour les formalités, c'est simple, une facture d'achat, mes 2 volets de la CG, les plaques de transfert pour le retour.
Bonjour;
Pour Info, je viens de récupérer le mien du coté D'Augsburg (Munich) Auprès d'un marchand qui ne vendait qu'aux pros, il a accepté de me le vendre carj'ai payé casch (virement instantané sur place) , et assumé de ne pas avoir de garantie.
Je suis allé sur place, après qu'il m'ai envoyé photos des CG (vertes) et du TÜV.
Donc le mien est un 981 S de janvier 2013 70K km, entretenu chez en Concession Porsche, pour la somme de 46.000 Euros. Peu d'option certes.PDK, sièges sport électriques a mémoire, full cuir, bi xenon, régulateur. Simple mais Je pense avoir fait une bonne affaire.
En conclusion ça valait bien un bille d'avion et une nuit d'Hôtel.Et un retour Munich Paris sous le soleil... inoubliable première impression.
Pour les formalités, c'est simple, une facture d'achat, mes 2 volets de la CG, les plaques de transfert pour le retour.
Ah oui tu as uniquement besoin de plaques pour le retour ? Toutes les démarches de quittus fiscal et de CG française tu peux les faire après ?
Pour l'assurance tu as fait comment ?
Merci pour ton retour d'expérience !
Ah oui tu as uniquement besoin de plaques pour le retour ? Toutes les démarches de quittus fiscal et de CG française tu peux les faire après ?
Pour l'assurance tu as fait comment ?
Merci pour ton retour d'expérience !
Ce jour, je viens d'avoir le certificat d'immatriculation.15 Jours de délai
Pas besoin de Certificat de conformité.
Et oui, si tu as la facture d'achat et la carte grise (2 volets) ça suffit. J'avais un TÜV nickel mais expiré, j'a fait refaire un CT en France.
Je me suis fait escroquer (site internet) pout COC (conformité) 250 Euros pour rien, il ne me l'on pas obtenu, et en fait il n'y en a pas besoin.
Si ta Carte Grise a la ligne D1 a D3 et K remplie pas besoin de COC.
Si ce n'est pas le cas il suffit d'écrire a Porsche France
(mail de Porsche France)
Nous vous informons que vous pouvez obtenir un certificat de conformité auprès du service Homologation de Porsche France SA, 25/29 quai Aulagnier, 92600 Asnières-sur-Seine, en transmettant par courrier :
· une copie lisible de la carte grise (traduite en français pour les pays hors UE et US)
· une copie du certificat de cession et/ou facture d'achat
· une copie de la pièce d'identité
· un chèque de 240 euros à l'ordre de Porsche France.
Ce jour, je viens d'avoir le certificat d'immatriculation.15 Jours de délai
Pas besoin de Certificat de conformité.
Et oui, si tu as la facture d'achat et la carte grise (2 volets) ça suffit. J'avais un TÜV nickel mais expiré, j'a fait refaire un CT en France.
Je me suis fait escroquer (site internet) pout COC (conformité) 250 Euros pour rien, il ne me l'on pas obtenu, et en fait il n'y en a pas besoin.
Si ta Carte Grise a la ligne D1 a D3 et K remplie pas besoin de COC.
Si ce n'est pas le cas il suffit d'écrire a Porsche France
(mail de Porsche France)
Nous vous informons que vous pouvez obtenir un certificat de conformité auprès du service Homologation de Porsche France SA, 25/29 quai Aulagnier, 92600 Asnières-sur-Seine, en transmettant par courrier :
· une copie lisible de la carte grise (traduite en français pour les pays hors UE et US)
· une copie du certificat de cession et/ou facture d'achat
· une copie de la pièce d'identité
· un chèque de 240 euros à l'ordre de Porsche France.Pour le quitus fiscal, il y un doc a télécharger et remplir, puis transmettre les documents demandés.Facture, CG, et justificatifs identité et domicile.Ils renvoient un numéro qu'il faut renseigner a la mano dans le document de demande de quitus.Sur le site de l'ANTS, c'est une procédure du type demande spéciale.Il faut télécharger le CERFA pour la demande d'immatriculation, et envoyer les documents demandés.La demande d'immatriculation, la facture d'achat, le quitus, la carte grise (2 volets pour l'allemande), un justificatif d'identité et un justificatif de domicile.Pour info chaque document transmis ne doit pas peser plus de 1 MO, donc c'est un scan Noir et blanc en 150 DPI.
Pour l'assurance, le vendeur assure la voiture pour la durée des plaques de transfert, mais j'avais demandé a la matmut, d'assurer la voiture avec la CG fournie par le vendeur, carte grise fournie par le vendeur avec les nouvelle plaques de transit.
Pour l'assurance, le vendeur assure la voiture pour la durée des plaques de transfert, mais j'avais demandé a la matmut, d'assurer la voiture avec la CG fournie par le vendeur, carte grise fournie par le vendeur avec les nouvelle plaques de transit.
Super clair, merci pour toutes ces infos !!
Pour l'assurance, le vendeur assure la voiture pour la durée des plaques de transfert, mais j'avais demandé a la matmut, d'assurer la voiture avec la CG fournie par le vendeur, carte grise fournie par le vendeur avec les nouvelle plaques de transit.
D'ailleurs le prix de l'immatriculation/ carte grise, c'était combien ?
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