Bonjour à tous,
Je continue mes recherches de boxster S 981 (ou GTS à un bon prix).
Je suis tombé sur un véhicule intéressant chez un vendeur allemand.
La config est totalement unique (certains crieraient ici, alors je vous épargne les détails à moins que vous les demandiez).
La voiture est très peu kilométrée : 21.000 km, pour une 2013 (c'est aussi une manuelle)
L'entretien a été fait 2 fois chez Porsche : 2015 à 11.000 km et 2017 à 17.000 km (bougies, purge de freins, courroie et tout le tralala).
Depuis plus d'entretien.
Le vendeur m'indique que le véhicule était utilisé comme 4ème véhicule par le propriétaire d'où le faible kilométrage.
Il y a donc un grand entretien à faire, et selon eux, le prix est déduit du tarif car l'entretien est à faire (j'admets que le tarif proposé est vraiment bon)
Ma question est donc de savoir quels peuvent être les "risques" ou surprises auquel(le)s je pourrais m'attendre à l'entretien sur un véhicule si peu kilométré (y a t il vraiment des risques ?)
Evidemment je demanderais à ce qu'ils fassent un TUV avant (CT allemand, réputé pour être plus difficile qu'en France). Cela suffira-t-il à prévenir d'un entretien plus onéreux que prévu ?
Egalement, le véhicule ayant quelques modifications esthétiques et sur l'échappement, cela peut-il poser un soucis au niveau de l'assurance ?
Je vous remercie !