Aller au contenu

Photo

Budget 50k pour un Cayman S


  • Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

#41
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40602 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Tu devais faire partie des 5% de Porsche rouges alors.
Il suffit de faire une recherche sur les sites de vente par modèle (ici 987) et couleur pour se rendre compte que trouver un Cayman rouge n'est pas chose facile.
Alors, tu me diras peut-être aussi que c'est parce que leur propriétaires préfèrent les garder ? ...


Et aussi parce que tu ne cherches pas assez vite. La mienne est partie à l’époque en deux heures et sans annonce…


Sent from my iPhone using Tapatalk

#42
GéGé

GéGé

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 1316 messages
  • Prénom:Fred
  • Localisation:60
  • Modèle Porsche:Cayman 981 2.7 PDK
  • Kilométrage:60 000 km
  • Couleur:Blanc

Ca doit être ça, oui :rolleyes:


bc911-1677704042-U5121.jpg


#43
Jazznet2004

Jazznet2004

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5342 messages
  • Prénom:Jeff
  • Localisation:13
  • Modèle Porsche:991.2 S Cab
  • Kilométrage:27300 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock

Pour en revenir à la piste 

que tu prennes n’importe quel moteur cela sera toujours inférieur à d’autre 

 

faut prendre avant tout la puissance que nous trouvons la bonne pour nous :D 

 

Après comme les copains… tu devrais en trouver des 987.2s à se tarif 

mais à ce tarif je regarderai plutôt une 981 

 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur LaCentrale

https://www.lacentra...9111560972.html


  • jpbu24 et Lorenzolamasse aiment ceci

#44
luco

luco

    Qui ose gagne

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1162 messages
  • Age:59 ans
  • Prénom:Luc
Elle est sympathique celle la il est vrai que la qualité de finition a passée un cap par rapport au 987 phase 2

#45
jpbu24

jpbu24

    jpbu24

  • Flat6-Club
  • 1396 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Jean Pierre
  • Localisation:Dordogne
  • Modèle Porsche:Boxster 981
  • Couleur:Blanc

Effectivement tu peux trouver un beau 981 2,7 

exemple:

https://www.leboncoi.../2276768344.htm

 

https://www.leboncoi.../2190527025.htm

 

https://www.leboncoi.../2259562506.htm


Jpbu24
Image IPB

#46
GéGé

GéGé

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 1316 messages
  • Prénom:Fred
  • Localisation:60
  • Modèle Porsche:Cayman 981 2.7 PDK
  • Kilométrage:60 000 km
  • Couleur:Blanc

Effectivement tu peux trouver un beau 981 2,7 

exemple:

https://www.leboncoi.../2276768344.htm

Très belle config

 

Mais (ou "et") comme le fait très justement remarquer Jeff:

Pour en revenir à la piste 

que tu prennes n’importe quel moteur cela sera toujours inférieur à d’autre 

 

faut prendre avant tout la puissance que nous trouvons la bonne pour nous :D


  • jpbu24 aime ceci

bc911-1677704042-U5121.jpg


#47
jpbu24

jpbu24

    jpbu24

  • Flat6-Club
  • 1396 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Jean Pierre
  • Localisation:Dordogne
  • Modèle Porsche:Boxster 981
  • Couleur:Blanc

Effectivement, je pense que celui-ci va pas rester longtemps 

https://www.leboncoi.../2276768344.htm

:644232:


Jpbu24
Image IPB

#48
FIA

FIA

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1524 messages
  • Prénom:Fidèle
  • Localisation:Essonne
  • Modèle Porsche:991S Cabrio
  • Couleur:Noir

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur LaCentrale

https://www.lacentra...9111560972.html

C'est jantes là en 19" ce sont des répliques?



#49
Guido

Guido

    Flat6Club - Secrétaire

  • Moderateurs
  • 3792 messages
  • Age:64 ans
  • Prénom:Guy & Maryse
  • Localisation:Albertville
  • Modèle Porsche:Cayman 981 GTS
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Collecteurs Inox + "X" pipe.

C'est jantes là en 19" ce sont des répliques?

Sur l'annonce, ce sont des JA. en 18" ??



#50
matbreth

matbreth

    Member

  • Flat6-Club
  • 142 messages
  • Prénom:Matthieu
  • Localisation:Bordeaux
  • Modèle Porsche:981 GT4 et Boxster 987.2S
  • Couleur:Jaune

Pas de risque de surrégime ? Lol
Trois 981 Boxster passés au Piwis chez moi les 3 en ont et sont en PDK

 

Ca dépend ce que tu appelles surrégimes. Pour moi les plages 1, 2 voir 3 ce n'est pas un surrégime à proprement parler.

 

Mais je me demande comment les mecs se débrouillent sachant que sur piste en mode Sport/Sport+ je ne déclenche même pas de plages 1 !



#51
matbreth

matbreth

    Member

  • Flat6-Club
  • 142 messages
  • Prénom:Matthieu
  • Localisation:Bordeaux
  • Modèle Porsche:981 GT4 et Boxster 987.2S
  • Couleur:Jaune

Visiblement pas mal de monde veut te fourguer un 981 2,7 alors que pour faire de la piste un 987.2 S me semble largement préférable. Rien que pour le freinage par exemple, qui est en général majoré sur les S.



#52
jpbu24

jpbu24

    jpbu24

  • Flat6-Club
  • 1396 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Jean Pierre
  • Localisation:Dordogne
  • Modèle Porsche:Boxster 981
  • Couleur:Blanc

Visiblement pas mal de monde veut te fourguer un 981 2,7 alors que pour faire de la piste un 987.2 S me semble largement préférable. Rien que pour le freinage par exemple, qui est en général majoré sur les S.

Heu! Nous n’avons rien à fourguer ici!

Nous répondons aux questions, nous échangeons selon nos expériences, nous partageons les idées ou opinions…nous faisons en sorte de respecter les avis ou les suggestions des uns ou de autres…

Cordialement 

:644232:


  • Alex, Guido, Did64 et 2 autres aiment ceci
Jpbu24
Image IPB

#53
Chadnel

Chadnel

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 969 messages
  • Age:60 ans
  • Prénom:Martial
  • Localisation:seine et marne
  • Modèle Porsche:Boxster 981
  • Kilométrage:88605 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Version US

Ca dépend ce que tu appelles surrégimes. Pour moi les plages 1, 2 voir 3 ce n'est pas un surrégime à proprement parler.

Mais je me demande comment les mecs se débrouillent sachant que sur piste en mode Sport/Sport+ je ne déclenche même pas de plages 1 !

1, 2 et voir 3 ce n'est pas un sur régime à proprement parler alors c'est quoi ?
Il faudra que tu m'expliques alors ce que je lis sur le Piwis un exemple la mienne on a plus de 4000 en plage 1, et il y a bien marqué surrégime.
Pour moi rien de grave ça veut dire qu'elle marche lol

#54
RUF911

RUF911

    Un jour j'irais vivre en théorie... Car en théorie tout ce

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2864 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:JACK
  • Localisation:MONS BELGIUM WALIFORNIE
  • Modèle Porsche:CAYMAN 987.2 2.9L 265CH
  • Kilométrage:125.000KM km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PASM

Attention;faut pas rester trop longtemps sur régine.:lol::lol::P


  • Chadnel aime ceci

#55
matbreth

matbreth

    Member

  • Flat6-Club
  • 142 messages
  • Prénom:Matthieu
  • Localisation:Bordeaux
  • Modèle Porsche:981 GT4 et Boxster 987.2S
  • Couleur:Jaune

1, 2 et voir 3 ce n'est pas un sur régime à proprement parler alors c'est quoi ?
Il faudra que tu m'expliques alors ce que je lis sur le Piwis un exemple la mienne on a plus de 4000 en plage 1, et il y a bien marqué surrégime.
Pour moi rien de grave ça veut dire qu'elle marche lol

 

Je me base sur la correspondance 996 => 997 où 1 pour 996 est devenu 1,2,3 pour 997 et 2 pour 996 est devenu 4,5,6.

 

1,2,3 on reste autour du rupteur, 4,5,6 là les soucis peuvent arriver.

 

Bref en tous cas plage 1 = rupteur, rien de grave.



#56
matbreth

matbreth

    Member

  • Flat6-Club
  • 142 messages
  • Prénom:Matthieu
  • Localisation:Bordeaux
  • Modèle Porsche:981 GT4 et Boxster 987.2S
  • Couleur:Jaune

Heu! Nous n’avons rien à fourguer ici!

Nous répondons aux questions, nous échangeons selon nos expériences, nous partageons les idées ou opinions…nous faisons en sorte de respecter les avis ou les suggestions des uns ou de autres…

Cordialement 

:644232:

 

Bien sûr, façon de parler, il manquait le smiley ;-) mais d'une façon générale, quelle que soit la génération d'ailleurs, je pense que le modèle "de base" pour faire de la piste n'est pas le bon choix, surtout si par la suite on se met à monter les améliorations du S pour avoir un meilleur freinage, un meilleur refroidissement...



#57
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40602 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Bien sûr, façon de parler, il manquait le smiley ;-) mais d'une façon générale, quelle que soit la génération d'ailleurs, je pense que le modèle "de base" pour faire de la piste n'est pas le bon choix, surtout si par la suite on se met à monter les améliorations du S pour avoir un meilleur freinage, un meilleur refroidissement...

Cote refroidissement c’est le même entre s et 2.7… seul le GTS a un radiateur central…


Sent from my iPhone using Tapatalk

#58
Jazznet2004

Jazznet2004

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5342 messages
  • Prénom:Jeff
  • Localisation:13
  • Modèle Porsche:991.2 S Cab
  • Kilométrage:27300 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock

Bien sûr, façon de parler, il manquait le smiley ;-) mais d'une façon générale, quelle que soit la génération d'ailleurs, je pense que le modèle "de base" pour faire de la piste n'est pas le bon choix, surtout si par la suite on se met à monter les améliorations du S pour avoir un meilleur freinage, un meilleur refroidissement...

En fête même le freinage de la S ne sera pas suffisant si tu envoies de gros freinage sur piste… donc l’intérêt d’une S ….

Je le redis mais pour moi… il faut testé et voir la puissance comparer à ses propres exigence.
Par exemple j’adore la 981 gts. Mais pas certain que je la trouve suffisante car habituer à ma 991.2s largement supérieur en couple et pmax…

#59
Jazznet2004

Jazznet2004

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5342 messages
  • Prénom:Jeff
  • Localisation:13
  • Modèle Porsche:991.2 S Cab
  • Kilométrage:27300 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock
Seb tu avais quoi comme tts avant ?
La puissance et de mémoire sous turbo… vont jouer fortement sur le ressenti que tu vas avoir avec un flat 6 atmo

#60
Petrolhead15

Petrolhead15

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 1476 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Géraud
  • Localisation:IDF
  • Modèle Porsche:Boxster 987 II 2.9 PDK
  • Kilométrage:130000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:B16 / Scart
Faudrait que tu puisses essayer un cayman sur piste.
Tu verras vite la différence avec ton TTS, et te rendre compte que ce n’est pas tant la puissance le sujet.
A voir aussi le niveau du pilote, car il en faut pour arriver à bout d’un cayman, même avec le freinage « standard » des versions non S.

J’ai déjà essayé un TTRS sur piste. Oui tout le plaisir venait du moteur. Pour le reste, j’ai 100 fois plus la banane avec mes petits 255ch atmo.
  • RUF911 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)