Je pense que tu as résumé parfaitement le côté GTI et le côté sportive. On a une période pour chaque type d’auto.
Après j’ai toujours une gti à la maison. Mais son côté décalé le fait oublier (mini cab jcw)
J’aime bien la conduire mais pas en mode gti… j’utilise plus la puissance par habitude d’avoir de la puissance.
On arrive bien trop vite au limite du train avant… ce qui me frustre totalement.
Après la m2 est une très belle auto… mais pas certain que tu ne le tienne pas avec la gts. Plus légère, centre de gravité plus bas. Moteur central donc plus de gripe sur le cul que la m2 qui a le moteur sur l’essieu avant,
La puissance parlera en ligne droite longue mais le reste…
Et je dis cela en aimant les bm. Ma dayli en est une, et j’étais pas bien loin de prendre une m3 ou m4 dernière génération.
Cependant ayant une 330e en dayli… j’aurai eu exactement le même intérieur.
Je ne regrete pas une seconde d’avoir une GT a la m4.
Bon maintenant que tu as tes billes pour le choix… plus qu’à passer du temps sous les soirs sur la central/le bon coin ou encore le moteur de recherche de porsche pour leur occasion.
Car il ne faut pas être presser pour sa première porsche. Mais il faut dégaine immédiatement quand tu trouves la caisses parfaite :
- celle qui a un vrai suivi
- celle qui n’a pas de bizarrerie (comme 3 proprio en 6 mois).
- celle qui a la bonne couleur et config
N’hésites pas a mettre le curseur géographique sur l’ensemble de la france.
C’est pas une twingo, y en a pas 10000 à vendre sur le marché
Genre là tout de suite sur la centrale y en a qu’une qui rentre dans tous tes critaires :
https://www.lacentra...7102470928.html
Bon j’ai pas regardé pour les baquets car aucune ne les a
Je te le confirme : la M2 chasse énormément de l’arrière, et pour moi je passera jamais aussi vite dans un virage qu’une GTS, heureusement qu’elle est plutôt court en empattement parce que pour maîtriser faut avoir un bon coup de volant, j’imagine pas une M4 avec un empattement plus long et plus de puissance j’ai un temps hésité entre une M2 et la GTS… mais le rêve d’enfant Porsche l’emporte !
Oui ça évidemment c’est un point que je n’ai pas cité mais qui me semble évident : un suivi impeccable et en temps et en heure ! Un minimum pour une sportive je pense
L’annonce que tu m’as envoyé est parfaite… mais c’est une Boxster sinon j’aurai été peut être capable de sauter le pas même si petite différence avec mon budget vu la config parfaite je ne suis pas très cab, beaucoup plus coupé, donc ça sera vraiment Cayman !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk