Aller au contenu

Projet Achat Cayman 2.7 Pack SPort


Messages recommandés

Invité Ph0eNi-X
Posté(e)

Déjà fait avec capteurs peints pour plusieurs membres du forum...

J'ai l'option d'origine sur le Box et la 996...

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

 

Je l'avais sur l'ancien mais pas sur le nouveau : j'ignorais que ça se faisait en seconde monte (je ne m'étais pas trop posé la question en fait). Mais je suis HS là, je vais regarder les topics associés :)

 

Par contre, pour en revenir au sujet : l'annonce est désactivée donc on ne peut plus voir les photos de la belle rouge... :(

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Hello, oui désolé, j'ai désactivé l'annonce car j'avais beaucoup de demandes. Je vais reposter des photos dans mon autre topic afin de ne pas polluer celui de Julien.

 

Cf : http://www.boxster-cayman-911.com/index.php?/topic/1646-nouvelle-exp%C3%A9rience-vente-de-mon-cayman-s/?view=getnewpost

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Posté(e)

La photo est assez indécente ! ;-P

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Invité juju2837
Posté(e)

Me voici de retour après quelques jours d’absences. N'ayant toujours pu acheter un Cayman, je me suis remis à la recherche d'une bonne occasion à saisir.

Après avoir lu un bon nombre d'annonces, j'en retiens le modèle avec les caractéristiques suivantes:

 

115 000 KM

PREMIERE MAIN
Bleu nuit métal. Intérieur cuir gris
BV manuelle 6 vitesses

Très bon état. Entretien centre Porsche
- Carnet complet
- Factures d'entretien Porsche
- Embrayage neuf
- Courroie accessoires et pompe à eau neuves
- CT février 2015

Options :
- Peinture métal
- Sièges sport
- Volant sport
- Jantes 18'' avec écussons Porsche couleur
- Phares bi-xénon
- Régulateur de vitesse
- Rétros J/N auto et capteur de pluie.
- Essuie glace AR
- Clim auto
- Système audio 7HP

 

bc911-1431369773-U753.jpg

 

bc911-1431369786-U753.jpg

 

 

Infos à retenir:

- pas de PASM

- pas de PSE

- pas de GPS

- pas de radar de recul

- essuie glace vitre arrière

- grande révision à prévoir mi 2016

- disques avants, plaquettes et pneus à changer également courant 2016

- 2 coups de portières sur les deux ailes arrières 

- accroc sur le pare choc arrière

- je vais avoir le test Piwi bientot

 

J'ai tout de même réussi à négocier un prix de 22000€ (je pense qu'il faut compter 4000€ pour la remise en état/entretien).

 

N'hésitez pas à me donner vos avis

Posté(e)

Elle a combien de kms?

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Invité juju2837
Posté(e)

Ah ça m'avait échappé ! 

115 000km

 

Pour la petite histoire des dernières factures que j'ai, je remarque que:

  • en Aout 2014 il fait la petite révision
  • en Septembre 2014 il change l'embrayage
  • en décembre 2014 il change la courroie et le galet tendeur

Tout ça en alternant entre un Centre Porsche à La Garde dans le 83 et l'autre à Lorient dans le 56.

 

J'attend le test PIWI mais ça me laisse perplexe...

Posté(e)

Au final, a 4000€ de remise en etat, je pense que tu Peux trouver mieux...

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Invité juju2837
Posté(e)

On est bien d'accord... ça devient intéressant si je fais la grande révision et le changement des disques moi même. Ce qui me ferait économiser 1500€ environ.

Posté(e)

Si tu fais tout toi même cela peut être intéressant sinon trouve en un plus propre.

Concernant les trains et amortisseurs il y a des factures de travaux? Car sinon la note risque de grimper dans peut de temps....

Invité Re135
Posté(e)
Je vient de faire les quatres disque + plaquette 900 € chez fvd, les pneu en michelin ps2. 750 les quatres chez popgom.
Invité juju2837
Posté(e)

Si tu fais tout toi même cela peut être intéressant sinon trouve en un plus propre.

Concernant les trains et amortisseurs il y a des factures de travaux? Car sinon la note risque de grimper dans peut de temp...

 

Ah non, rien de fait sur les trains et amortisseurs. C'est une réparations qui arrive vers ce kilométrage ?

A ce jour seuls l'embrayage et la courroie ont été remplacés.

Posté(e)

En générale les trains sont a refaire vers les 100000 120000 kms a vérifier et a demander car cela coût cher entre les amortisseurs, bras, biellettes et voir les roulements.....et géométrie pour finir....

Beaucoup se sépare de leurs auto a ce kilométrage en sachant ces futures frais

Posté(e)

Sur les 987 les travaux sur les trains interviennent plus tard, plutôt vers 150.000 kms

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Invité juju2837
Posté(e)

Pour faire un petit résumé:

Malgrés le faible équipement, les 115 000km, l'entretien et changement des disques + pneus dans 1 an. Est-ce que celà vous parait intéressant pour 22 000€ ou il faut que je négocie plus ?

Je ne sais plus si je l'ai précisé mais c'est un Cayman S.

Posté(e)

Si c'est un S, le prix devient plus correct...

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Invité juju2837
Posté(e)

Pour vous éclairer encore un peu plus, je fais rarement plus de 6000km par an. J'ai donc le temps de voir venir les 150000...

Posté(e)
A voir le type de route que les anciens proprio utilisés car l'usure peut être prématurée chez moi en campagne tout s'habime plus vite car les routes sont pas top.
Posté(e)

Sur les 987 les travaux sur les trains interviennent plus tard, plutôt vers 150.000 kms

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Ah ? Tu pourras jeter un œil à la mienne ce week-end ?

 

 

Sent from my iPad using Tapatalk

Posté(e)

Ah ? Tu pourras jeter un œil à la mienne ce week-end ?

Sent from my iPad using Tapatalk

Pour ce que j'en avais vu tout va bien,., faudrait que je l'essaye... :)

×
×
  • Créer...