Mon ananas ne devrait plus tarder à arriver. Donc je pourrai mesurer les dimensions nécessaires.
Mon ananas ne devrait plus tarder à arriver. Donc je pourrai mesurer les dimensions nécessaires.
Vers l'infini et au delà ... en Porsche évidemment
J’ai fabriqué des grilles pour la mienne, très simple à faire même sans être bricoleur
[TUTO] 9x6 - Démontage/remontage parechoc avant
https://r.tapatalk.c...link_source=app
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Top, merci !
Ça y est ! Enfin ! C'est fait !
Un ami et moi avons enfin pu nous coordonner sur une date pour effectuer cette opération ... qui s'est finalement avérée délicate et minutieuse. Ben du coup on a loupé le départ du Tour. Ballot ! Frank, sois ici remercié même si je sais que tu ne lis pas ce forum. Le moteur rotatif c'est bien aussi.
Début du travail à 8H et fin à 18H30.
Figurez-vous qu'en fait, suivant les millésimes, les déflecteurs et les conduits sont différents. Comme par hasard, le modèle S de 2003 n'est pas plat, mais alors pas du tout. Par le fait, après une bonne réflexion, il a fallu faire un gabarit en carton et adapter le tout.
Poser le pare choc au sol, facile grâce au tuto de Viking (merci beaucoup au passage).
Comme je le disais, le support noir derrière le pare choc n'est pas du tout plat. Il y a deux "étages" sur la partie haute et c'est courbé (vrillé même) sur la partie basse. Il a fallu faire une petite encoche pour y insérer la grille de façon à garder de la rigidité. Punaise, même à expliquer ce n'est pas facile.
Bref, je mettrais des photos pour que ce soit plus clair.
De l'extérieur c'est propre, très propre. De derrière, c'est collé presque partout. L'inconvénient, les ailettes sont condamnées. Impossible de les démonter pour repeindre le pare choc par exemple. Ah oui, elles aussi ne sont pas alignées d'ailleurs.
À plus tard pour les photos qui "parleront" mieux que moi.
Vers l'infini et au delà ... en Porsche évidemment
Bonjour à tout le monde.
Maintenant que je peux enfin me reconnecter, je poste enfin les photos :
Avant :
Pendant :
Après :
Vers l'infini et au delà ... en Porsche évidemment
Bon, en fait, ça ressort mal sur les photos le fait que ça ne soit pas droit dans tous les sens. Dommage.
Vers l'infini et au delà ... en Porsche évidemment
Prochaine étape, en mettre derrière pour cacher le silencieux d'échappement et ainsi coordonner l'avant et l'arrière.
Vers l'infini et au delà ... en Porsche évidemment
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)