Merci pour les réponses, je vais passer au garage, il y a un indépendant réputé pour les Porsche à cote de chez moi.
C’est qui ton indépendant?
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Merci pour les réponses, je vais passer au garage, il y a un indépendant réputé pour les Porsche à cote de chez moi.
C'est TOP GARAGE - GARAGE CATTEAU a Bailleul.
Il a déjà eu ma 996 et pas de soucis.
C'est TOP GARAGE - GARAGE CATTEAU a Bailleul.
Il a déjà eu ma 996 et pas de soucis.
Attention aux comparaisons avec les daily sur-assistée en freinage où à peine tu touches et t'as la tête ds le pare-brise mais sans progressivité. C'est à la mode maintenant pour rassurer le chalan.
Les Porsche sont des voitures de sport où tu dois avoir une bonne progressivité de la pédale de frein (entre autre pour freinage dégressif sur circuit). La pédale doit être ferme mais il faut appuyer un peu plus fort que les voitures de tous les jours.
Mais quand ça mort, ça mort !
+1 idem entre 997 et 987 : l'attaque que la 987 est bcp plus sport que sur la 997 sans parler de la comparaison avec les daily
Retours de chez DB Auto, rien d'anormal pour lui dans la course de la pédale, il n'etait pas sur qu'une purge changerait qque chose.
On attend que les plaquettes se rodent (pour le moment toute la plaquette ne touche pas le disque) et si jamais je n'ai pas plus de mordant alors on verra pour une purge complète.
Perso j'aime les pro qui prennent le temps, qui t'explique et qui au final ne te font pas payer pour rien.
Au top comme d'hab.
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