Salut,
Je découvre ton histoire….c'est étrange ce probleme de TVA non acquitté
La mienne avait 80km est pas de probleme. La seule obligation est de payé la TVA dans le pays de destination (mais tu es remboursé de celle d'origine).
En Allemagne leur 'TVA' est de 19%, donc ca change pas grand chose...
Le seul truc, c'est qu'il te faut assez de trésorerie pour payer temporairement 2 fois la TVA…..
Peut tu me donner ton ressenti vs la 718GTS (que j'ai actuellement mais que je compte conserver), j'ai aussi la tentation de prendre une 992 cab GTS
Merci pour ton retour éclairé!
Au niveau de mon histoire avec la TVA c’est exactement l’explication de Maca. Et pourtant j’étais pas chez le vendeur du coin vu que c’était le PZ d’Hambourg…
Au niveau du ressenti par rapport à ma 718 GTS: (je ne fais que de la route pas de circuit)
- en terme de puissance les 365 ch ou les 480 ch sur route ouverte franchement c’est dans les 2 cas pour moi inexploitable
- confort, à vrai dire je pensais que la 992 allait être plus GT et donc plus confortable. Au final la 992 GTS est aussi raide que la 718 GTS
- le bruit du flat6 est étouffé avec le FAP, mais on sent un léger freulement du flat6. Par contre l’allonge plus longue du flat6 est plus grisante que le flat4 malgré le FAP —> faut que je trouve une solution au niveau de l’échappement mais compliqué sans perdre sa garantie
- le look et la taille, la 992 est beaucoup plus grosse et imposante
- modernité de l’intérieur pour le geek que je suis
- le côté mythique 911