Aller au contenu

Photo

992 Carrera GTS Cabriolet de Nico


84 réponses à ce sujet

#81
wynxo

wynxo

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 333 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Belgique > Namur
  • Modèle Porsche:992 GTS Cabriolet
  • Couleur:Gris

Salut,
 
Je découvre ton histoire….c'est étrange ce probleme de TVA non acquitté
La mienne avait 80km est pas de probleme. La seule obligation est de payé la TVA dans le pays de destination (mais tu es remboursé de celle d'origine).
En Allemagne leur 'TVA' est de 19%, donc ca change pas grand chose...
 
Le seul truc, c'est qu'il te faut assez de trésorerie pour payer temporairement 2 fois la TVA…..
 
Peut tu me donner ton ressenti vs la 718GTS (que j'ai actuellement mais que je compte conserver), j'ai aussi la tentation de prendre une 992 cab GTS
 
Merci pour ton retour éclairé!


Au niveau de mon histoire avec la TVA c’est exactement l’explication de Maca. Et pourtant j’étais pas chez le vendeur du coin vu que c’était le PZ d’Hambourg…

Au niveau du ressenti par rapport à ma 718 GTS: (je ne fais que de la route pas de circuit)
- en terme de puissance les 365 ch ou les 480 ch sur route ouverte franchement c’est dans les 2 cas pour moi inexploitable
- confort, à vrai dire je pensais que la 992 allait être plus GT et donc plus confortable. Au final la 992 GTS est aussi raide que la 718 GTS
- le bruit du flat6 est étouffé avec le FAP, mais on sent un léger freulement du flat6. Par contre l’allonge plus longue du flat6 est plus grisante que le flat4 malgré le FAP —> faut que je trouve une solution au niveau de l’échappement mais compliqué sans perdre sa garantie
- le look et la taille, la 992 est beaucoup plus grosse et imposante
- modernité de l’intérieur pour le geek que je suis :)
- le côté mythique 911

#82
wynxo

wynxo

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 333 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Belgique > Namur
  • Modèle Porsche:992 GTS Cabriolet
  • Couleur:Gris

D’ailleurs ça manque de photos ici 
 
:P


Allez lors de la dernière petite rando avec mikeatx :

IMG-5866.jpg

IMG-5867.jpg

IMG-5864.jpg


Demain petite sortie avec mikeatx et un autre pote. Je devrai à mon avis faire une petite photo
Avec sur le temps de midi test de drift sur piste mouillée, ça va être top ça ;)

IMG-5884.jpg
  • Guillaume140 et GéGé aiment ceci

#83
Pilou.be

Pilou.be

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Prénom:JP
  • Localisation:Belgique
  • Modèle Porsche:Ex Boxster 718 PDK, 2016, Lotus Elise Sport 240 FE
  • Couleur:Gris

Tu seras vers quelle heure au CDMV ?

curieux d.avoir ton ressenti, j’y étais allé avec le 718, c’était moins évident que ce que j’imaginais  :)



#84
wynxo

wynxo

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 333 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Belgique > Namur
  • Modèle Porsche:992 GTS Cabriolet
  • Couleur:Gris

Tu seras vers quelle heure au CDMV ?
curieux d.avoir ton ressenti, j’y étais allé avec le 718, c’était moins évident que ce que j’imaginais  :)


J’y étais hier sur le coup de midi.

J’ai eu accès 10 minutes à la piste sans moniteur ni explication. Je n’avais jamais essayé auparavant. Je te confirme que c’est plus compliqué que ce que je pensais. Par contre ça me donne l’envie de prendre la journée d’initiation avec le moniteur
  • Guillaume140 aime ceci

#85
Pilou.be

Pilou.be

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Prénom:JP
  • Localisation:Belgique
  • Modèle Porsche:Ex Boxster 718 PDK, 2016, Lotus Elise Sport 240 FE
  • Couleur:Gris

J’y étais hier sur le coup de midi.

J’ai eu accès 10 minutes à la piste sans moniteur ni explication. Je n’avais jamais essayé auparavant. Je te confirme que c’est plus compliqué que ce que je pensais. Par contre ça me donne l’envie de prendre la journée d’initiation avec le moniteur

Tu peux aussi demander 1 h de piste, dont 30 min avec un moniteur.

ils le font souvent sur le temps de midi. Je l’avais fait avec le 718, qui avait un comportement étonnement sous-vireur sur un revêtement avec si peu d’adhérence.

 

Une autre fois, je suis allé en passager dans un 718 GT4 avec un mec qui y va tous les mois.

En fait, il y allait beaucoup plus franchement et la balançait dans tous les sens





Répondre à ce sujet



Poster une image
  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)