Je ne suis pas aussi catégorique que nos amis ci-dessus :
Il faut savoir que les micro fissures radiales sont un phénomène normal dû au travail de l'acier en échauffement/refroidissement quand on sollicite pas mal les freins; notamment sur circuit => Ca devient plus inquiétant et on change les disques quand elles tendent à se rejoindre d'un trou à l'autre....
Là sur ce point tu as encore de la marge, il y a dans les docs d'atelier Porsche des schémas qui montrent quand ça devient critique, je regarderai si je retrouve çà.
Mais certes tes disques apparaissent quand même bien marqués par l'usure, mais c'est pas évident à estimer de façon précise sur ta photo.
Quel est le "bec" mesuré à plusieurs endroits que tu as en périphérie et au centre du disque, entre la piste de freinage et la surface non usée du disque ? As tu aussi une usure en vagues concentriques ou bien la surface de la piste de freinage est encore relativement plane ?
Dans ton cas c'est plutôt l'usure de la piste de freinage que je regarderais plutôt que les quelques micro-fissures encore pas trop prononcées à ce stade...