Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...
Posté(e)

Hello,

désolé pour la réponse tardive (mieux vaut tard que jamais)

Alors petit1: le 718 gt4 est bien plus confort que ne l'était mon 981 GTS chassis sport (sans PASM) pour du daily le plus "inconfortable" serait de monter et descendre des baquets

petit2: mon exige est toujours en dépôt vente,il s'agit d'une 350 avec boite a air carbone,reprog 365 cv le poids contenu est,c'est vrai un vrai régal et avec le compresseur qui pousse on aurait l'impression d'aller plus vite que dans le 718 GT4.

Mais pas au point de trouver le GT4 pataud. En fait de 4 a 8000tr le gt4 est "explosif" (attention c'est pas une GT3 mais ça s'en rapproche) alors qu'avec la lotus qui monte tres vite dans les tours on est obligé de passer les rapports avant 6500tr (rupteur)

petit3: merci pour les compliments. Pour faire court et pas polémiquer j'ai un soucis de CG et le GT4 est immobilisé.Une procédure avec avocat,tribunal,huissier est en court. Pas envie d'en dire plus, j'enrage et frémi rien que de l'écrire.

En attendant j'épargne pour monter d'un cran la prochaine fois, et j'ai une M2 N55 full Mperf (après essai et comparaison j'aimais pas la M2C) Et la M2 donne également l'impression de marcher plus fort que le GT4 du moins a bas regime

• Like 3
Posté(e)

En attendant j'épargne pour monter d'un cran la prochaine fois, et j'ai une M2 N55 full Mperf (après essai et comparaison j'aimais pas la M2C) Et la M2 donne également l'impression de marcher plus fort que le GT4 du moins a bas regime

500Nm dès 1'500 tours ça s'oublie pas effectivement...

• Créer...