difficile de savoir combien il manque car j'en ai perdu sur la route (durite percée) . le problème était que le ldr ne s'écoulait pas après avoir démarré le moteur et en le laissant tourner jusqu'a plus de 100° ( température au diag). le vase restait plein .
J'ai dejà changé des durites, vidangé des sytèmes de refroidissement, changer des joints de culasse, ça ne s'est jamais passé comme ça. Ne connaissant pas les Porsche, j'ai préféré me renseigner . Rassures toi, je ne suis pas chirurgien, je considère juste que je n'ais pas le savoir universel et qu'on en apprend tous les jours.
Ik faut absolument ouvrir le clapet de purge quand on remplit…
Si tu as une contenance de circuit de 18L et que tu as du remplacer une des durites principales tu dois bien te douter qu’il y a un problème si tu n’as remis que 5 litres… dans ce cas, mieux vaut venir ici poser la question plutôt de de démarrer… et voir la température grimper avec les risques qui vont avec pour le moteur
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