Aller au contenu

Photo

Breaking news - RS SPYDER


  • Veuillez vous connecter pour répondre
218 réponses à ce sujet

#1
laulaublanc5

laulaublanc5

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 835 messages
  • Prénom:laurent
  • Localisation:Val d'Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 981 Spyder
  • Kilométrage:24000 km
  • Couleur:Jaune
Pour info à Partir du 10 mai prochain le nouveau spyder RS sera configurable et commandable mais en PDK seulement

Envoyé de mon SM-S918B en utilisant Tapatalk
  • JéJé3.4, Avus, Spyderman et 1 autre aiment ceci

#2
Spyderman

Spyderman

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 369 messages
  • Prénom:Franck
  • Localisation:Sud Est
  • Modèle Porsche:Boxster 981 Spyder
  • Kilométrage:23000 km
  • Couleur:Rouge

A priori, pour ce dernier modèle de la gamme 718 thermique, Porsche ne fera que de la PDK (ils l'auraient déjà sorti sur le GT4 RS sinon). Merci pour l'info, j'attends de voir si mon CP me contacte pour la commander.


  • hr77 aime ceci

#3
Spike

Spike

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 272 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Julien
  • Localisation:65
  • Modèle Porsche:Cayman 981 GTS
  • Kilométrage:80000 km
  • Couleur:Jaune

Hâte de voir le rendu. Je n'ai malheureusement pas le budget, sinon le chèque serait déjà prêt...


Cayman 981 GTS Jaune Racing 

bc911-1683275001-U4873.jpg


#4
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14604 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Moi c'est les 50 k€ de malus, pas possible, je fais un blocage... :P


  • Dje, Robinwood, Mat34 et 2 autres aiment ceci
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#5
laulaublanc5

laulaublanc5

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 835 messages
  • Prénom:laurent
  • Localisation:Val d'Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 981 Spyder
  • Kilométrage:24000 km
  • Couleur:Jaune
Il n y a pas que ça malheureusement, porsche impose désormais un financement minimum de 40% du prix d achat à un taux de 5.7%.
Ce qui nous amène au bas mot sans l option Weissach malus inclus et intérêt cumulé à 240-250k€ , faut quand même pas pousser mémé dans les orties

Envoyé de mon SM-S918B en utilisant Tapatalk
  • cayman22 aime ceci

#6
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14604 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Il n y a pas que ça malheureusement, porsche impose désormais un financement minimum de 40% du prix d achat à un taux de 5.7%.
Ce qui nous amène au bas mot sans l option Weissach malus inclus et intérêt cumulé à 240-250k€ , faut quand même pas pousser mémé dans les orties

Envoyé de mon SM-S918B en utilisant Tapatalk

C'est dingue ! Les enfoi.... ! Je ne vois pas légalement comment ils peuvent obliger à çà, en France tout du moins... :icon_scratch:


The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#7
laulaublanc5

laulaublanc5

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 835 messages
  • Prénom:laurent
  • Localisation:Val d'Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 981 Spyder
  • Kilométrage:24000 km
  • Couleur:Jaune
Et pourtant c est le cas

Envoyé de mon SM-S918B en utilisant Tapatalk

#8
Spike

Spike

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 272 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Julien
  • Localisation:65
  • Modèle Porsche:Cayman 981 GTS
  • Kilométrage:80000 km
  • Couleur:Jaune

Il n y a pas que ça malheureusement, porsche impose désormais un financement minimum de 40% du prix d achat à un taux de 5.7%.
Ce qui nous amène au bas mot sans l option Weissach malus inclus et intérêt cumulé à 240-250k€ , faut quand même pas pousser mémé dans les orties

Envoyé de mon SM-S918B en utilisant Tapatalk

C'te blague !!:o:angry:


Cayman 981 GTS Jaune Racing 

bc911-1683275001-U4873.jpg


#9
ofstring

ofstring

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 1849 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:luc
  • Localisation:ESSONNE
  • Modèle Porsche:Box 981 S
  • Kilométrage:32000 km
  • Couleur:Gris
En effet quelle blague de quel droit il pourrait imposer un financement. Sincèrement si j’avais les moyens et que j’avais l’argent cash en aucun cas il m’imposerait un financement et si c’était le cas je change de crémerie direct.
Non seulement ils se font une belle marge sur leurs autos et en plus ils veulent gratter de l’argent sur un financement il faut pas pousser mémé dans les orties !!!
De toute façon le problème ne se pose pas j’ai pas les dollars

#10
Onfray

Onfray

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 933 messages
  • Age:34 ans
  • Localisation:Alsace
  • Modèle Porsche:718 spyder et gt4rs
  • Couleur:Bleu
Ils imposent rien, si tu veux pas tu prends pas.. Tu as une ribambelle de mecs comme moi qui sont ravi d’accepter ces conditions, même à ces conditions ils y aura peu d’élu. C’est une entreprise profitable pas une ONG
  • GoFlat aime ceci

#11
laulaublanc5

laulaublanc5

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 835 messages
  • Prénom:laurent
  • Localisation:Val d'Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 981 Spyder
  • Kilométrage:24000 km
  • Couleur:Jaune
Pas de financement , pas de voitures, c est aussi simple.
Ce que je crains c est que ça donne des idées aux autres constructeurs et que cela devienne une pratique "normale"

Envoyé de mon SM-S918B en utilisant Tapatalk
  • Onfray aime ceci

#12
Onfray

Onfray

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 933 messages
  • Age:34 ans
  • Localisation:Alsace
  • Modèle Porsche:718 spyder et gt4rs
  • Couleur:Bleu
Parce que tu crois que l’offre et la demande sur un 5008 ou une A3 et la même ? On parle de voiture de rêve, de niche, de produit de luxe fabriqué tout au plus à quelques 1, 2 ou 3 milliers d’exemplaires

#13
laulaublanc5

laulaublanc5

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 835 messages
  • Prénom:laurent
  • Localisation:Val d'Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 981 Spyder
  • Kilométrage:24000 km
  • Couleur:Jaune
C est une façon de voir les choses.
Pour autant si tu veux une voiture neuve tu attends désormais entre 12 et 18 mois , d ici à ce qu ils te colle.t un financement il n y a qu un pas

Envoyé de mon SM-S918B en utilisant Tapatalk

#14
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14604 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Pas de financement , pas de voitures, c est aussi simple.
Ce que je crains c est que ça donne des idées aux autres constructeurs et que cela devienne une pratique "normale"

Envoyé de mon SM-S918B en utilisant Tapatalk

...et pas forcément légale, ça s'appelle de la vente liée, càd conditionner une vente à l'achat d'autre chose, dans le cas présent du crédit. A voir comment ils ont bordé leur truc juridiquement.

Sinon perso pas envie d'être un pigeon, même de luxe, mais cet avis n'engage que moi... ;)


  • Jmj08, Nayleen et Haalex aiment ceci
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#15
laulaublanc5

laulaublanc5

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 835 messages
  • Prénom:laurent
  • Localisation:Val d'Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 981 Spyder
  • Kilométrage:24000 km
  • Couleur:Jaune
Compte tenu du tarif , l achat sera principalement guidé par la vision investissement spéculation, ce modèle roulera peu de par son côté exclusif tarifaire

Envoyé de mon SM-S918B en utilisant Tapatalk

#16
Onfray

Onfray

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 933 messages
  • Age:34 ans
  • Localisation:Alsace
  • Modèle Porsche:718 spyder et gt4rs
  • Couleur:Bleu
Je suis d’accord avec toi Jerome, j’assume d’être un pigeon ils ont réussi à me retourner le cerveau.. parce qu’ils ont le meilleur produit.. mon rêve c’est une 458 aperta autant te dire que la payer 3x le prix du neuf.. pas besoin d’épiloguer.. pouvoir en avoir une mini beaucoup plus pratique, sûrement beaucoup plus fiable et qui est plu est passé partout. Le rêve
le pigeon peut se transformer en condor il suffit de le revendre à 300 ? 350 ? Après même si je perds de l’argent, qu’est ce que je m’en fou, je vais creuver comme tout le monde plus ou moins tôt en fonction de la chance. cest Plutôt une question de revenu/patrimoine quand tu arrives à ce budget pour une bagniol
  • Evariste, laulaublanc5 et mrsbzhgts aiment ceci

#17
Onfray

Onfray

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 933 messages
  • Age:34 ans
  • Localisation:Alsace
  • Modèle Porsche:718 spyder et gt4rs
  • Couleur:Bleu

Compte tenu du tarif , l achat sera principalement guidé par la vision investissement spéculation, ce modèle roulera peu de par son côté exclusif tarifaire
Envoyé de mon SM-S918B en utilisant Tapatalk

Je peux te garantir que je vais lui enquiller des bornes, en 3 jours le rodage et fini et je pars fissa en roadtrip en corse
  • seb02, Evariste, Lono25 et 2 autres aiment ceci

#18
laulaublanc5

laulaublanc5

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 835 messages
  • Prénom:laurent
  • Localisation:Val d'Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 981 Spyder
  • Kilométrage:24000 km
  • Couleur:Jaune
En plein dans ma philosophie, une voiture c est fait pour rouler surtout quand elle te donne le frisson

Envoyé de mon SM-S918B en utilisant Tapatalk
  • Onfray aime ceci

#19
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14604 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Je suis d’accord avec toi Jerome, j’assume d’être un pigeon ils ont réussi à me retourner le cerveau.. parce qu’ils ont le meilleur produit.. mon rêve c’est une 458 aperta autant te dire que la payer 3x le prix du neuf.. pas besoin d’épiloguer.. pouvoir en avoir une mini beaucoup plus pratique, sûrement beaucoup plus fiable et qui est plu est passé partout. Le rêve
le pigeon peut se transformer en condor il suffit de le revendre à 300 ? 350 ? Après même si je perds de l’argent, qu’est ce que je m’en fou, je vais creuver comme tout le monde plus ou moins tôt en fonction de la chance. cest Plutôt une question de revenu/patrimoine quand tu arrives à ce budget pour une bagniol

Cool tu prends ça avec humour,  il n'y avait d'ailleurs rien d'agressif dans mon propos :818725: !

Mais ta réflexion me fait penser que quand quelqu'un est catalogué comme soit disant "riche", certains pensent que ça veut dire une propension à jeter l'argent par les fenêtres. Je connais des gens - très - riches qui comptent "comme tout le monde". Pas radins non, mais ils comptent et n'aiment pas dilapider

Après effectivement ils sont forts chez Porsche et auraient tort de s'en priver. Ils jouent comme la plupart des marques de luxe de nombreux autres secteurs (mode, horlogerie etc..) sur l'irrationnel alimenté comme tu le dis par le rêve et cette satanée "rareté" qui fait que tout être humain qui peut y accéder va se sentir comme "l'heureux élu" parmi ses pairs.

 

Mais loin de moi l'idée de vouloir "casser" cette aspiration chez d'autres, je n'y souscris tout simplement pas et ça ne me fait pas rêver,, c'est tout. J'en ai bien d'autres de rêves et je suis déjà bien heureux avec mon Spyd 981 qui m'aura coûté à peu près la moitié de ce que va coûter ce "RS" (si c'est comme ça qu'ils décident de le baptiser ?) ...

La moitié du prix mais certainement pas la moitié du plaisir ça j'en suis absolument certain !!!

 

Quand à l'aspect "investissement/plus value", un Spyder atteindre 300 ou 350 k€ je n'y crois pas, mais ce n'est que mon avis. En revanche un Speedster, une valeur sûre qui peut beaucoup monter oui, mais on revient toujours à la même chose, que ça plaise ou pas, pour tout un tas de raisons la 911 reste et restera un mythe qui alimente parfaitement la spéculation.

Avec un descendant du Boxster qui n'aura jamais la même aura, aussi performant et exclusif qu'il soit, j'ai beaucoup plus de mal à y croire...


  • Onfray et Evariste aiment ceci
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#20
Onfray

Onfray

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 933 messages
  • Age:34 ans
  • Localisation:Alsace
  • Modèle Porsche:718 spyder et gt4rs
  • Couleur:Bleu
Je suis toujours d’accord avec toi Jérôme depuis mon inscription sur ce forum, avec parfois des nuances ;) . Il faudra qu’on se rencontre un jour.. L’irrationalité du désir, l’ivresse de la performance, et l’ego qui veut toujours avoir le maximum pour être dans la catégorie des plus fort avec le plus beau plumage.
Plumage par une marque qui c’est y faire ;)
Riche ou pas riche personne n’aime se faire enfler mais il y en a qui sont graves, qui engrangent des patrimoines faramineux et sont drogués à leur € $ généralement ils vivent bien en dessous de leur moyen et empêchent la circulation de la richesse




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)