Mike30 Posté(e) le 5 juin 2023 Posté(e) le 5 juin 2023 Ça y est! Après un essai concluant je suis rentré samedi avec un boxster S 987.2 de 2012 et 35000 km!Quelques photos à suivre, j'en ferai de mieux quand j'arriverai à en sortir plus de 10 minutes C'est ma première porsche et première sportive, je me régale depuis que je l'ai. Le retour au bercail a été un peu mouvementé avec les gros orages vers Annecy, quoi de mieux pour prendre la voiture en mains J'ai croisé deux ou trois porsche, fait des signes à chaque fois mais aucune réponse, ou alors il me faut des lunettes Prochaine étape, trouver un indep pas trop loin de la maison et faire faire une sorte d’état des lieux, puis planifier les entretiens à venir.D'ailleurs si vous avez de bonnes adresses dans le gard ou pas loin, je suis preneur. 9
Driver50 Posté(e) le 5 juin 2023 Posté(e) le 5 juin 2023 Bonjour et bienvenue sur le forum.Magnifique Boxster. Félicitations Envoyé de mon 2201117SY en utilisant Tapatalk
Invité Rafa Posté(e) le 5 juin 2023 Posté(e) le 5 juin 2023 Bienvenue à toi et à ton superbe Boxster ! Très très bon choix ! La première Porsche c'est quelque chose quand même . Pour beaucoup on en a tant rêvé ! T'inquiètes pas ! La plupart des conducteurs de Porsche sportives font souvent un coucou et pas qu'eux d'ailleurs. J'aime bien ce côté où l'on sent qu'on partage une même passion.
Flat25 Posté(e) le 6 juin 2023 Posté(e) le 6 juin 2023 Bonjour et bienvenue chez nous Micka, félicitation pour ton Boxster.
Maximus76 Posté(e) le 6 juin 2023 Posté(e) le 6 juin 2023 Bienvenue !Pour les petits signes entre porschistes c est très variable...un peu comme avec les bmw ou les Harley en moto...mais je continue à faire signe.
réré Posté(e) le 6 juin 2023 Posté(e) le 6 juin 2023 Félicitation à toi ..elle est belle. et bienvenue à toi !
mistergood Posté(e) le 6 juin 2023 Posté(e) le 6 juin 2023 Bienvenue et félicitations !Tant pis pour ceux qui n'ont pas le même sens de la convivialité [emoji848] de ce forum.Bel exemplaire et jolie association de couleurs. Envoyé de mon 2201117SY en utilisant Tapatalk
PGA Posté(e) le 6 juin 2023 Posté(e) le 6 juin 2023 Bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Aquelo Posté(e) le 6 juin 2023 Posté(e) le 6 juin 2023 Je connais ça j ai franchi le cap il n'y a pas si longtemps, bienvenue.
Lono25 Posté(e) le 6 juin 2023 Posté(e) le 6 juin 2023 Bienvenue ici [emoji106] J'ai remarqué aussi qu'il y a de moins en moins de retour aux petits signes entre "porschistes" [emoji19]
750machiv Posté(e) le 6 juin 2023 Posté(e) le 6 juin 2023 Joli Box!Ne fais pas attention à ceux qui ne répondent pas aux signes! il y a des imbéciles partout!
Yannouch Posté(e) le 6 juin 2023 Posté(e) le 6 juin 2023 Très bel exemplaire et bon choix ! Oublie les c..s et profite !! Bienvenue parmi nous
GéGé Posté(e) le 6 juin 2023 Posté(e) le 6 juin 2023 Bonjour Micka et bienvenue sur le forum Il a l'air super propre ce Boxster de 2012, et même pas fini de roder
dav30 Posté(e) le 6 juin 2023 Posté(e) le 6 juin 2023 Félicitations, elle est top ! ta recherche à été courte .Tu es de quel côté du gard ? Main Car à Sorgues est très bien comme indépendant, j'y suis allé quelques fois avec mes ex sinon tu as aussi Classic Auto Sport à Alès
Mike30 Posté(e) le 6 juin 2023 Auteur Posté(e) le 6 juin 2023 Merci à tous! Je suis en bordure de Nîmes au nord, je vais appeler Classic Auto Sport, c'est peut-être le plus proche.Il faudra aussi que je regarde pour mettre un joyeauto, mais pour l'instant ça ne presse pas, le bruit du moteur suffit Il va maintenant falloir que je construise un carport, pour éviter cette saloperie de sève de pin de partout. Mon daily en souffre bien assez
French22 Posté(e) le 6 juin 2023 Posté(e) le 6 juin 2023 Bienvenue !Pour les petits signes entre porschistes c est très variable...un peu comme avec les bmw ou les Harley en moto...mais je continue à faire signe. C'est assez surprenant parfois. Habitué aux monde de la MX5 où on se fait des grands signes dès qu'on se croise, voire on s'arrête pour dire bonjour, j'ai eu l'impression d'une plus grande .... réserve de la part des porschistes. J'ai même eu droit à des regards surpris "mais il me veut quoi celui là" Mais bon, comme Jérôme, je préfère continuer à en faire, quitte à prendre un vent. Et bienvenue à toi le Gardois. 2
olivb13 Posté(e) le 6 juin 2023 Posté(e) le 6 juin 2023 Bienvenue, et bon choix de véhicule Je fais mes entretiens chez main car, prix prestations corrects.En ce qui concerne les signes, les cayenne, macan, panamera ne répondent quasiment pas. Normalement tu devrais avoir des signes avec les autres types de porsche.Bonne ballade
didier MM Posté(e) le 6 juin 2023 Posté(e) le 6 juin 2023 Bienvenue , très joli association de couleurs
ticketdor Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 j'adore tes jantes bi-ton !!! Félicitations pour ce modèle et roule roule !!
brunoc94 Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 Joli Boxster Micka et tu vas voir que du plaisir avec !
Messages recommandés