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Posté(e)

Ok, si l’affichage se fait en % de déviation 2,5% c’est bien.

Ça signifie qu’il n’y a pas de problème sur les sondes ou le débitmètre.

Après il faut bien garder en tête que ces corrections se font autour du rapport stœchiométrique et à charge modérée.

Pour voir ce qui se passe à pleine charge il faut des sondes large bande.

Si on élimine les bobines, il faudrait faire un tire au banc avec une mesure de lambda sur toute la plage de régime et voir si tu es pauvre en haut…

Si c’est le cas, il faudra regarder la pression d’essence, les déphasages d’AaC..

Je doute que le silencieux, aussi vide soit-il, puisse causer ça.

Posté(e)

ok,

là c'est une autre histoire, je n'ai évidemment pas le matériel et je connais personne qui pourrait me faire ça , mais j'ai avancé un peu .  La pression d'essence me paraît une piste intéressante puisque pompe et filtre sont d'origine .

merci pour tes explications 

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Posté(e)

Je vais commencer par essayer un produit pour éventuellement nettoyer le système carburant si les injecteurs, notamment le 1 et le 6 sont un peu sales, ça peu aider et pourquoi pas décrasser un peu le filtre de la pompe qui au bout de 134000 km doit être sale  . Bon en tout cas si ça ne fait rien, je ne pense pas que ça fasse du mal 

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