julieng Posté(e) le 10 septembre 2023 Posté(e) le 10 septembre 2023 Bonjour - quelle est l’autonomie du tk905 ? Si je comprends bien, il y a une batterie dedans.Est il aussi connecté à la voiture pour le recharger ?Merci bcp
Alex Posté(e) le 10 septembre 2023 Posté(e) le 10 septembre 2023 Bonjour - quelle est l’autonomie du tk905 ? Si je comprends bien, il y a une batterie dedans.Est il aussi connecté à la voiture pour le recharger ?Merci bcpEnviron 3 mois et il y a un kit de recharge en direct en option.. Sent from my iPhone using Tapatalk
Steph3.4S Posté(e) le 10 septembre 2023 Posté(e) le 10 septembre 2023 Côté assurance, ils vous imposent un tracker?Ils font des réductions avec sur la cotisation ?
Alex Posté(e) le 10 septembre 2023 Posté(e) le 10 septembre 2023 Pour moi non… et non Sent from my iPhone using Tapatalk
dav30 Posté(e) le 10 septembre 2023 Posté(e) le 10 septembre 2023 Vos retours m'intéressent aussi, j'avais un Invoxia mais beaucoup trop aléatoire dans le suivi et je n'ai pas renouvelé l'abonnement. Le TK905 peut-il être positionné n'importe où dans le véhicule ou des zones à éviter (genre proche d'une structure métallique ou proche du tableau de bord )?
Alex Posté(e) le 10 septembre 2023 Posté(e) le 10 septembre 2023 Vos retours m'intéressent aussi, j'avais un Invoxia mais beaucoup trop aléatoire dans le suivi et je n'ai pas renouvelé l'abonnement. Le TK905 peut-il être positionné n'importe où dans le véhicule ou des zones à éviter (genre proche d'une structure métallique ou proche du tableau de bord )?Il capte pour ainsi dire partout…Impressionnant de ce côté… et en plus il est aimente… Sent from my iPhone using Tapatalk 1
750machiv Posté(e) le 10 septembre 2023 Posté(e) le 10 septembre 2023 Super produit, fiable et pas cher...
Alex Posté(e) le 10 septembre 2023 Posté(e) le 10 septembre 2023 Il capte pour ainsi dire partout…Impressionnant de ce côté… et en plus il est magnétique… Sent from my iPhone using Tapatalk Sent from my iPhone using Tapatalk
Mat34 Posté(e) le 10 septembre 2023 Posté(e) le 10 septembre 2023 Oui nous les achetons sur aliexpress.Plus une carte Sim free à 2€/mois...merci! Tu as une référence ou un lien car là aussi y a tous les prix! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Alex Posté(e) le 11 septembre 2023 Posté(e) le 11 septembre 2023 Voilà Just found this amazing item on AliExpress. Check it out! 44,65€ 30% Off | GPS Tracker Car Tracker 90 Day Standby Tkstar TK905 GPRS GPS Locator Waterproof Vehicle Tracker 2G Magnet Voice Monitor Free APPhttps://a.aliexpress.com/_EyRxEor Sent from my iPhone using Tapatalk 1
750machiv Posté(e) le 11 septembre 2023 Posté(e) le 11 septembre 2023 Il y a differents "package" :Le protocole: 2g, 3g, 4gL'alim 12v/5v usb fournie ou nonL'ensemble livré dans une boîte ou non.Donc, pas mal de formules. Fais une recherche avec TK905, ou utilise le lien proposé par Alex.
Ted92 Posté(e) le 16 septembre 2023 Posté(e) le 16 septembre 2023 Je vais refaire un essai.J'ai vraiment galéré avec la première. Targa 911J'ai repris une carte Free a 2€.Ça marche !!Quand je pense au temps perdu avec la première qui devait être défectueuse [emoji24][emoji24][emoji24][emoji35][emoji35] Targa 911 1
Alex Posté(e) le 16 septembre 2023 Posté(e) le 16 septembre 2023 J'ai repris une carte Free a 2€.Ça marche !!Quand je pense au temps perdu avec la première qui devait être défectueuse [emoji24][emoji24][emoji24][emoji35][emoji35] Targa 911On te l’avait dit… Sent from my iPhone using Tapatalk
Mat34 Posté(e) le 16 septembre 2023 Posté(e) le 16 septembre 2023 Il faut forcément une carte SIM avec abonnement ou une SIM prépayée suffit? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Alex Posté(e) le 16 septembre 2023 Posté(e) le 16 septembre 2023 Il faut forcément une carte SIM avec abonnement ou une SIM prépayée suffit? Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkMais pourquoi veux tu une prépayée qui cessera d’être à l’étranger souvent… Sent from my iPhone using Tapatalk
Alex Posté(e) le 16 septembre 2023 Posté(e) le 16 septembre 2023 Mais pourquoi veux tu une prépayée qui cessera d’être à l’étranger souvent…Si 24€ par an c’est trop pour avoir ou est sa charrette… Sent from my iPhone using Tapatalk Sent from my iPhone using Tapatalk
dav30 Posté(e) le 17 septembre 2023 Posté(e) le 17 septembre 2023 Quelqu'un aurait une notice d'utilisation du TK905 en français svp ? bien envie d'essayer, vos retours étant concluant
Alex Posté(e) le 17 septembre 2023 Posté(e) le 17 septembre 2023 Quelqu'un aurait une notice d'utilisation du TK905 en français svp ? bien envie d'essayer, vos retours étant concluant Y’a qu’à demander https://media.s-bol.com/yPrNEmk4KvmE/original.pdf Après l’anglais et l’allemand Sent from my iPhone using Tapatalk
Mat34 Posté(e) le 17 septembre 2023 Posté(e) le 17 septembre 2023 Mais pourquoi veux tu une prépayée qui cessera d’être à l’étranger souvent… Sent from my iPhone using TapatalkJe n aime pas trop les abonnements alex même à 2€…et si ma caisse se retrouve un jour à l étranger je ne me fais pas trop d illusion sur la fin de l histoire…c est surtout pour moi un moyen de sécurité pour la France, je ne vais pas traverser l Europe pour atterrir au milieu d une mafia et j ai peu d espoir sur les forces de police au niveau européen pour ce type d opération. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Alex Posté(e) le 17 septembre 2023 Posté(e) le 17 septembre 2023 Je n aime pas trop les abonnements alex même à 2€…et si ma caisse se retrouve un jour à l étranger je ne me fais pas trop d illusion sur la fin de l histoire…c est surtout pour moi un moyen de sécurité pour la France, je ne vais pas traverser l Europe pour atterrir au milieu d une mafia et j ai peu d espoir sur les forces de police au niveau européen pour ce type d opération. Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkUn abonnement sans engagement et donc résiliable à tout moment est-il un abonnement?2€ par mois qui plus est…Perso, je suis en permanence en voyage et ça me permet de localiser en permanence mes bagnoles et pleins d’autres choses… Sent from my iPhone using Tapatalk 1
Mat34 Posté(e) le 17 septembre 2023 Posté(e) le 17 septembre 2023 Oui c est sur… Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Robs Posté(e) le 29 mars 2024 Posté(e) le 29 mars 2024 Salut à tousJe déterre ce post. Si une âme charitable a la notice du TK915 en français ça m’arrangerait Par avance merci
SLY Posté(e) le 29 mars 2024 Posté(e) le 29 mars 2024 Hello, Tu as la version du TK905 en français, 5 post plus haut dans une réponse d'Alexandre , peut-être auras-tu des grandes lignes pour le 915
Robs Posté(e) le 29 mars 2024 Posté(e) le 29 mars 2024 Merci Sylvain oui j’ai vu, je vais essayer en effet. Peut être est ce similaire Robs
Messages recommandés