Mat92 Posté(e) le 13 octobre 2024 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2024 Salut Thierry. Oui toujours aussi content. C’est pour moi le parfait compromis et je suis totalement conquis par sa ligne. C’est un régal sur les petites routes bourguignonne que ce soit en conduite soutenue ou en ballade cruising où lors de trajets autoroutiers. Un vrai couteau suisse. Elle peut être silencieuse ou rageuse selon les besoins / envies. 1
Acti93 Posté(e) le 13 octobre 2024 Posté(e) le 13 octobre 2024 Hello Loïc, tu as pu faire l'intérieur des jantes sans les démonter?Car vu le peu de place à travers les bâtons, il faut une sacrée patience.
Mat92 Posté(e) le 13 octobre 2024 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2024 Hello Loïc, tu as pu faire l'intérieur des jantes sans les démonter?Car vu le peu de place à travers les bâtons, il faut une sacrée patience.Oui l’intérieur a été nettoyé, décontaminé, dégraissé et traité ainsi que les étriers. Doigts de fée.
Acti93 Posté(e) le 13 octobre 2024 Posté(e) le 13 octobre 2024 Chapeau bas, il faut une sacrée patience et en effet des doigts de fée Tu veux pas me faire les miennes?
Mat92 Posté(e) le 13 octobre 2024 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2024 Chapeau bas, il faut une sacrée patience et en effet des doigts de fée Tu veux pas me faire les miennes? avec plaisir.
réré Posté(e) le 13 octobre 2024 Posté(e) le 13 octobre 2024 Vraiment sympa ce forum [emoji4]… dommage je suis un peu loin pour les miennes [emoji1787] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Acti93 Posté(e) le 13 octobre 2024 Posté(e) le 13 octobre 2024 Il va moins rigolé Loïc quand je vais sonner chez lui 3
Flat25 Posté(e) le 14 octobre 2024 Posté(e) le 14 octobre 2024 Trop facile de faire l'intérieur et les étriers avec tes jantes Lolo, je fais de même sur la mienne
Acti93 Posté(e) le 14 octobre 2024 Posté(e) le 14 octobre 2024 Vous avez des poignets de barbie ou quoi? j'arrive juste à passer le goupillon dedans, sans parler du peu d'espace sur tu as entre les étriers de freins et l'intérieur de jante.
Jazznet2004 Posté(e) le 14 octobre 2024 Posté(e) le 14 octobre 2024 Surtout plus rapide de tomber la jante pour tout faire rapidement et sans se coincé les chipo ^^
hobbes78 Posté(e) le 14 octobre 2024 Posté(e) le 14 octobre 2024 Surtout plus rapide de tomber la jante pour tout faire rapidement et sans se coincé les chipo ^^J'suis d'accord avec toi , mais certain ont choisi la "simplicité et la praticité" d'un écrou central Entre la clé nécessaire, la peur d’abimer l’écrou, la manipulation de la "légère" roue....... ils préfèrent se niquer les mains
Mat92 Posté(e) le 12 janvier Auteur Posté(e) le 12 janvier Il faisait frisquet ce matin à la pompe 20
Flat25 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Si mais vraiment si, je change ce sera une Targe GTS 2
greg_R6 Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Elle est vraiment magnifique, félicitations (avec du retard !!) 1
Daddycalv Posté(e) le 12 mars Posté(e) le 12 mars Salit Loic, très belle voiture et finitions. J'ai deux questions stp : Peux tu me dire : chez qui as tu commandé les grilles noires que tu as changées sur le PC avant stp ? Porsche ou autre ? Je me tâte a faire de même sur ma 997.2 chez qui as tu commandé les seuils de portes en cuir cousu stp ? Porsche ou ailleurs ? idem, j'aimerai aussi les faire faire pour ma 997.2 Merci beaucoup
lde Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Le 02/12/2023 à 15:28, Mat92 a dit : Quelques avancées dans mes achats / modifications. J'ai terminé la première phase du detailing. L'intérieur a été intégralement nettoyé, cuirs/alcantara/plastique/tapis/moquettes. Nettoyage avec le nettoyant doux de colourlock pour les cuirs puis protection avec la lotion protectrice, nettoyant alcantara de Fictech (mon préféré), APC puis inner clean de chemical guys pour les plastiques, APC pour les moquettes et APC puis protection gyeon fabric (2 couches) sur les tapis. Passé une seconde couche de Gyeon Cure sur l'ensemble de l'extérieur. Côté modifications, ça avance tranquillement: Installation du bouchon alu-design - Fait (il aura fait le boxster 2.7, le boxster GTS et maintenant la 911 ) Installation des seuils de porte Carbone - Fait Achat de la solution CarPlay sans-fil recommandée par Alex - Fait Achat de grilles zunsport extérieur - Fait Achat d'un tapis de coffre Etuis à clef en alcantara Coque du contacteur couleur craie J'ai reçu et installé le CarPlay sans fil Carlinkit. Très simple d'emploi. J'ai également installé ce matin les grilles zunsport. Installation simple, environ 20 minutes. Les plus difficiles sont les petites de part et d'autre de la plaque, il faut bien les former et positionner le clips en base sur le côté (le replier pour pouvoir la mettre en place). Je n'ai pas mis celle du centre, pas super fan et pas envie de percer le plastique. Quelques photos: Avant: Après: Hello Loic le 2 Fabric Coat de Gyeon ravive T'il les couleurs, capote ou tapis de sol par exemple ?
Valoche Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars Le 12/10/2023 à 17:30, Mat92 a dit : Me suis fait un petit cadeau. En attendant d’avoir la voiture, j’ai les seuils ! Hello quel budget pour tes seuils carbones environ ? Tu as pris directement en CP ou via un autre revendeur ? J'ai très envie de faire pareil sur la mienne ! EDIT : trouvé sur Porsche Tequipment : https://content.eu.porsche.com/prod/pag/tequipment/TeqFinder.nsf/TeqFinder?ReadForm&co=26&ma=RDW (LL)&sp=2&ac=product&pr=50678B778EC32E0FC12579810049EFAA&ba=911&bt=991 II&mo=911 Carrera GTS#menu-content 500e sans eclairage. 820e avec eclairage 1
Messages recommandés