Remplacement pcm2.1
Posté 10 May 2024 - 05:43 PM
Pour Carplay ça passe uniquement par le port usb qui est en façade.
- July1 aime ceci
Posté 10 May 2024 - 08:15 PM
Tu ne peux pas brancher l’interface directement sur le port AR?
Officiellement y’a pas de port arrière sur le PCCM+../ a Mons de la bricoler../
Sent from my iPhone using Tapatalk
- July1 aime ceci
Posté 10 May 2024 - 08:22 PM
Posté 10 May 2024 - 08:25 PM
C’est pas faute de l’avoir dit…C’est vraiment mal pensé…
- July1 aime ceci
Posté 10 May 2024 - 08:28 PM
Posté 10 May 2024 - 11:06 PM
le principal c'est que tout le monde soit contentent de son choix les raisons diffèrent mais si le plaisir reste ....
- Nicogluck aime ceci
Posté 11 May 2024 - 06:23 AM
le principal c'est que tout le monde soit contentent de son choix les raisons diffèrent mais si le plaisir reste ....
Je le conçois parfaitement.
Et au final ça apporte un coup de jeune. Mais de mon côté j’en ai vraiment assez de faire le SAV des autres sur ces PCCM+++
J’en suis a 6 que je n’ai pas posé et qui sont arrivé chez moi pour divers soucis notamment de réception radio.
Si en plus les poseurs pouvaient rendre les accessoires non posés aux client ça aiderait beaucoup!
Posté 11 May 2024 - 07:18 AM
Mais de mon côté j’en ai vraiment assez de faire le SAV des autres sur ces PCCM+++
J’en suis a 6 que je n’ai pas posé et qui sont arrivé chez moi pour divers soucis notamment de réception radio.
Si en plus les poseurs pouvaient rendre les accessoires non posés aux client ça aiderait beaucoup!
Dans ce cas, ce n’est pas un problème de matériel, mais plutôt de main d’œuvre.
Posté 11 May 2024 - 12:23 PM
Résultat il va falloir terminer la semaine prochaine une fois le faisceau récupérer chez l’indépendant…
J’en ai vraiment assez de l’incompétence des CPs comme des indépendant sur ce système!!!
Posté 11 May 2024 - 01:23 PM
Ce matin caméra de recul sur un PCCM+ et encore i. Échec… le gars qui l’a posé n’a pas posé le faisceau correctement et n’a bien sûr pas rendu les accessoires non utilisés…
Résultat il va falloir terminer la semaine prochaine une fois le faisceau récupérer chez l’indépendant…
J’en ai vraiment assez de l’incompétence des CPs comme des indépendant sur ce système!!!
a croire que les instructions de montage Porsche sont rédigées de façon à ce que à force d'être emmerdés, les indépendants refusent de les monter afin que les CP récupèrent le taf ou bien, les indépendants manquent cruellement de formation "multimédia"
Posté 11 May 2024 - 05:28 PM
a croire que les instructions de montage Porsche sont rédigées de façon à ce que à force d'être emmerdés, les indépendants refusent de les monter afin que les CP récupèrent le taf ou bien, les indépendants manquent cruellement de formation "multimédia"
Les instructions de montage sont très claires quand on sait lire… (je n’ai que la version anglaise)…
Mais je me demande si les gens lisent encore…
Posté 11 May 2024 - 05:51 PM
Posté 11 May 2024 - 05:52 PM
Posté 11 May 2024 - 06:37 PM
Plus grand chose m'étonne. Ca devient pénible, même dans les grandes enseignes on est pas sûr que le boulot soit refilé à un apprenti qui normalement est la pour apprendre.
Le problème c’est que beaucoup de non-apprentis dans ce millieu sont des debiles…
A force d’avoir un système d’éducation qui envoie le fond de la classe en mécanique auto voilà ce qui arrive…
- Bibi, July1 et jj-a110 aiment ceci
Posté 11 May 2024 - 07:23 PM
Posté 11 May 2024 - 07:39 PM
je ne l'aurais pas dit en ces termes mais il y a de l'idée
Désolé…
Mais je me suis retrouvé à Bac +10 alors que moi je voulais être mécano!
Posté 11 May 2024 - 08:40 PM
Désolé…
Mais je me suis retrouvé à Bac +10 alors que moi je voulais être mécano!
tu aurais pu être ingé en f1 ou en aéro, avec autant d'années . Maintenant du désosses des Porsches pour te détendre c'est pas mal non plus , enfin quand tu ne tombes pas sur des PCCM+ en rade
- Alex aime ceci
Posté 11 May 2024 - 08:49 PM
tu aurais pu être ingé en f1 ou en aéro, avec autant d'années . Maintenant du désosses des Porsches pour te détendre c'est pas mal non plus , enfin quand tu ne tombes pas sur des PCCM+ en rade
Je sais bien… mais j’ai choisi la chimie…
Seuls ceux qui comme toi m’ont rencontré peuvent comprendre…
- mistergood et NauNau71 aiment ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)