Karl,
Si cela te convient on peut faire un petit tour dans la vallée de chevreuse le matin et on peut finir vers Ste Genevieve des bois pour le rassemblement. La météo à l'air bonne en plus.
Si d'autres personnes sont là aussi c'est avec plaisir
Karl,
Si cela te convient on peut faire un petit tour dans la vallée de chevreuse le matin et on peut finir vers Ste Genevieve des bois pour le rassemblement. La météo à l'air bonne en plus.
ok ça marche, on échange par mp pour les détails si tu veux.
Mon GTS en vente ici :
===========================================================================
Tophe
Ma chaine Youtube "Tophe Car Addict": https://www.youtube..../TopheCarAddict
Karl,
Moi aussi la vallée de Chevreuse ça me tenterait bien avant le rasso si pas trop last minute pour la team. MP moi pour le point de rdv et l'heure
Bonjour Christophe
Tu n'as pas assez de message pour que l'on puisse t'envoyer de message mais on a prévu de se retrouver à Dampierre vers 10h15 10h30. On devrait être 2 ou 3 donc facile à repérer.
Idéalement on va essayer de se retrouver devant le chateau
A tout à l'heure peut être
Bonjour Christophe
Tu n'as pas assez de message pour que l'on puisse t'envoyer de message mais on a prévu de se retrouver à Dampierre vers 10h15 10h30. On devrait être 2 ou 3 donc facile à repérer.
Idéalement on va essayer de se retrouver devant le chateau
A tout à l'heure peut être
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)