Toujours la petite phrase pour tenter de blesser!
Tu ne connais rien des négociations, donc je ne vois pas comment tu peux dire quoi que ce soit.
Et impossible d'apporter les pneus depuis Tenerife!
Détrompe-toi c'était juste pour la blague. Je ne voulais pas être blessant
D'ailleurs pour reprendre la discussion sur la MX-5 j'ai commandé une RF First Edition !
Je ne voulais pas attendre juin pour une RF et puis j'en avais marre d'attendre depuis la vente du Spyder.
Le Spyder 718 il n'est pas encore là et j'aurai bien le temps de le voir arriver (il ne m'intéressera de toute façon que s'il est en F6A) donc j'ai décidé comme toi de ne pas rester obtus dans ma réflexion (malgré mon essai trop court d'il y a quelques jours).
D'aillleurs ta modif de suspension en kit US m'intéresse au plus haut point !
Bon, la MX-5 c'est pas un Boxster c'est clair mais moi ça va me permettre de prendre du bon temps dès le début de saison 2017 et c'est ce que je voulais. Dans les Boxster, j'ai rien trouvé d'intéressant ou alors à des tarifs que je ne voulais pas mettre dans une occasion. Si je reprends un Box ça sera le nouveau Spyder si FLAT 6 Atmo !!!
Par contre évidemment la Mazda cèdera sa place
NB : je vais essayer le 1.5L la semaine prochaine