Aller au contenu

Durametric - Pleins plein de défauts.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
89 réponses à ce sujet

#81
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40649 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
La ça peut venir de la gâche ou d'une masse... Vérifie les câbles et connecteurs,


Sent from my iPhone using Tapatalk

#82
Guest_durch_technik_*

Guest_durch_technik_*
  • Invités
Je vais commander le mécanisme de lève vitre car le moteur à vide fonctionne bien mais couplé au mécanisme ça gratte...
Vais voir avec flat si ils en ont d'occasion

#83
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40649 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Sinon contacte pacific 986 a Chateau Thierry

#84
Guest_durch_technik_*

Guest_durch_technik_*
  • Invités
Bonjou,

Voilà mécanisme changé. Fonctionne parfaitement.

Par contre avec le changement du débitmètre ma consommation est remontée et de nouveau défaut de lambda sur les deux bancs de cylindres...
Qu'en penses tu ?

Merci

#85
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40649 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
La faut s'interesser aux sondes lambda...


Sent from my iPhone using Tapatalk

#86
Guest_durch_technik_*

Guest_durch_technik_*
  • Invités

Ce qui me fait peur c'est que les catalyseur sont a moitié vidé...

Tu penses que celà serais possible que le problème vienne des catalyseur plutôt que des sondes ? Peut)on les tester ?

 

Merci



#87
BOXSTERMOSELLE

BOXSTERMOSELLE

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 4 messages
  • Prénom:alain
  • Localisation:BOURDONNAY
  • Modèle Porsche:BOXSTER 2.5 TIPTRONIC
  • Kilométrage:121 000 km
  • Couleur:Gris

bonjour à tous,

 

je viens d'avoir un souci d'airbag sur mon BOXSTER 986. J'ai eu la mauvaise idée de vouloir régler le volant moteur tournant.......le voyant airbag n'a pas apprécié. De retour à la maison, rapide passage au duramétric mais que neni, impossible de se connecter à la centrale. Mais, grâce aux astuces avisés d'Alex et de 309GTI, j'ai pu le faire en passant non pas par le module 986 mais par 911 964 996. Du coup, voyant éteint et pas de gros sousous à donner à monsieur Porsche.

Encore merci au forum 

 

:P:P:P

 

Pour précision et au cas où cela peut aider, vu que ne roule pas souvent avec ma belle, j'avais un défaut induit par un manque de jus dans la batterie.B)  



#88
309 gti16

309 gti16

    #58 - Ci manchi Marco

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2909 messages
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Chartres
  • Modèle Porsche:986s vendu

  • MR-0 Team
Cool ;)

#89
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40649 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Genial:

Mais si c’est arrivé en réglant le volant... ça risque de revenir de plus en plus souvent... les contacteurs tournant fatiguent sur les 9x6 et le tiens semble commencer à donner des signes de faiblesse...

#90
309 gti16

309 gti16

    #58 - Ci manchi Marco

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2909 messages
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Chartres
  • Modèle Porsche:986s vendu

  • MR-0 Team
Il y a un super tuto pour le changement de ce contacteur tournant :D
  • Alex aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)