Durametric - Pleins plein de défauts.
#21
Posté 28 May 2015 - 06:36 AM
Il est vraie que je ne touche presque plus a Durametric...
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#22
Posté 28 May 2015 - 06:38 AM
C'etait une plaisanterie tu l'auras compris
C'etait l'occasion de donner la solution à ta place lol
Je ne sais plus où j'avais choppé l'astuce.
#23
Posté 28 May 2015 - 07:21 AM
C'etait une plaisanterie tu l'auras compris
C'etait l'occasion de donner la solution à ta place lol
Je ne sais plus où j'avais choppé l'astuce.
J'avais bien Compris on en avait parle sur l'ancien forum...
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#24
Posté 28 May 2015 - 11:41 AM
C'est indiqué sur ma boite du cable
Je fais ces relevés régulièrement.
#25
Guest_durch_technik_*
Posté 28 May 2015 - 12:11 PM
Un grand merci à toi.
Alex, Knarf, par contre en débranchant le débitmètre j'ai eu le défaut airflow en plus, et régime moteur qui se stabilise plus du tout. Donc à priori le débitmètre fonctionne bien !
#26
Guest_durch_technik_*
Posté 28 May 2015 - 12:15 PM
Et Alex, passe quand tu en as l'occasion, un diagnostic autour d'un pot ,
Au fait, j'ai essayé d'avoir les informations au niveau de l'ECU, pour vérifier les heures de fonctionnements, les plages etc...
Mais quand je le fais, je reçois une fenêtre d'erreur avec marqué, an unhandled exeption has occured in your application bla bla bla...
Et l'application cale. Vous avez déja vu ce cas la ?
#27
Posté 28 May 2015 - 05:53 PM
#28
Posté 28 May 2015 - 06:22 PM
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#29
Guest_durch_technik_*
Posté 28 May 2015 - 07:54 PM
#30
Guest_durch_technik_*
Posté 28 May 2015 - 10:45 PM
#31
Posté 29 May 2015 - 10:47 AM
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#32
Posté 29 May 2015 - 01:37 PM
pour avoir passé un peu de temps sur ce sujet (IMS & Camshaft angle deviation), voici ce que j'avais relevé:
- la mesure doit se faire moteur chaud et au ralenti
- l'intervalle limite selon Porsche est +/- 6°
- si la valeur est complètement stable : => pas de risque IMS
- si la valeur varie beaucoup > 1° d'amplitude => peut etre un risque IMS
pour ma part, j'était à 0,3° max d'amplitude avant le changement de roulement IMS. Le roulement n'était pas mort. Après changement, ça fluctuait aussi faiblement.
si tu tapes "log-durametric-camshaft-position-deviation" sur google, tu verras mes précédents relevés de mesure.
#33
Posté 10 July 2015 - 02:02 PM
Hello,
Franck j'ai parcouru ton tuto pour le contrôle ims c'est bien expliqué , seulement il me manque les cases paramètres utiles à cocher pour ce test afin de ne pas encombrer le résultat du graphique...merci d'avance
#34
Posté 10 July 2015 - 04:38 PM
Hello,
Franck j'ai parcouru ton tuto pour le contrôle ims c'est bien expliqué , seulement il me manque les cases paramètres utiles à cocher pour ce test afin de ne pas encombrer le résultat du graphique...merci d'avance
Le camshaft deviation bank 1
#35
Guest_durch_technik_*
Posté 30 July 2015 - 09:23 PM
J’en reviens à mon problème de sondes lambda, j'ai nettoyé mes cata qui sont pas mal abîmé d'ailleurs... mais bref, j'ai vérifier la resistance de mes deux sondes lambda et acquitter les défaut au durametric mais après 10km les défaut reviennent, défaut sur les 4 sondes (alors que personnellement je n'en vois que 2 sur mes cata....
Vous en pensez quoi ? J'avoue que je suis un peux perdu sur le coup
#36
Posté 30 July 2015 - 09:37 PM
Les 2.5 n'ont que 2 lambdas à part les versions US qui en ont 4 (amont et aval du cata). Vu ce que tu décris, tes catas sont proablement morts et il ne faut pas espérer avoir un lambda satisfaisant avec des cata morts...Salut à tous,
J’en reviens à mon problème de sondes lambda, j'ai nettoyé mes cata qui sont pas mal abîmé d'ailleurs... mais bref, j'ai vérifier la resistance de mes deux sondes lambda et acquitter les défaut au durametric mais après 10km les défaut reviennent, défaut sur les 4 sondes (alors que personnellement je n'en vois que 2 sur mes cata....
Vous en pensez quoi ? J'avoue que je suis un peux perdu sur le coup
Un autre point à vérifier est le débitmètre... Qui va donner une erreur lambda sur les deux bancs de cylindres...
#37
Posté 31 July 2015 - 01:13 AM
Un pb sur les 2 sondes en meme temps vient souvent de l'admission => débitmetre et fuite d'air à vérifier
#38
Guest_durch_technik_*
Posté 31 July 2015 - 03:32 PM
Vais donc les remplacer !
Merci
#39
Posté 31 July 2015 - 04:05 PM
Change plutôt le débitmètre si il n est pas récent. Ça coûte moins cher que des catas
#40
Posté 31 July 2015 - 04:21 PM
Quand j'enlève le débitmètre régime très instable donc je suppose que ce sont les cata...
Vais donc les remplacer !
Merci
Commence par un débitmètre...
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