Durametric - Pleins plein de défauts.
#81
Posté 01 September 2015 - 06:45 PM
Sent from my iPhone using Tapatalk
#82
Guest_durch_technik_*
Posté 01 September 2015 - 08:16 PM
Vais voir avec flat si ils en ont d'occasion
#83
Posté 01 September 2015 - 08:33 PM
#84
Guest_durch_technik_*
Posté 28 September 2015 - 09:57 AM
Voilà mécanisme changé. Fonctionne parfaitement.
Par contre avec le changement du débitmètre ma consommation est remontée et de nouveau défaut de lambda sur les deux bancs de cylindres...
Qu'en penses tu ?
Merci
#85
Posté 28 September 2015 - 11:11 AM
#86
Guest_durch_technik_*
Posté 28 September 2015 - 01:35 PM
Ce qui me fait peur c'est que les catalyseur sont a moitié vidé...
Tu penses que celà serais possible que le problème vienne des catalyseur plutôt que des sondes ? Peut)on les tester ?
Merci
#87
Posté 02 November 2018 - 04:06 PM
bonjour à tous,
je viens d'avoir un souci d'airbag sur mon BOXSTER 986. J'ai eu la mauvaise idée de vouloir régler le volant moteur tournant.......le voyant airbag n'a pas apprécié. De retour à la maison, rapide passage au duramétric mais que neni, impossible de se connecter à la centrale. Mais, grâce aux astuces avisés d'Alex et de 309GTI, j'ai pu le faire en passant non pas par le module 986 mais par 911 964 996. Du coup, voyant éteint et pas de gros sousous à donner à monsieur Porsche.
Encore merci au forum
:P:P
Pour précision et au cas où cela peut aider, vu que ne roule pas souvent avec ma belle, j'avais un défaut induit par un manque de jus dans la batterie.
#88
Posté 02 November 2018 - 05:35 PM
#89
Posté 02 November 2018 - 06:17 PM
Mais si c’est arrivé en réglant le volant... ça risque de revenir de plus en plus souvent... les contacteurs tournant fatiguent sur les 9x6 et le tiens semble commencer à donner des signes de faiblesse...
#90
Posté 02 November 2018 - 06:33 PM
- Alex aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)