Doky Posté(e) le 6 avril 2024 Posté(e) le 6 avril 2024 Bonjour à tous, Je suis sur le point de vous rejoindre dans quelques jours. Après des mois de recherches et essais, je pense avoir trouvé l’auto qui me correspond. Donc un Cayman S de 2013 avec 27000 km noir basalte métallique jantes platines. En options, PASM, pack Chrono,PSE, audio plus, régulateur, sièges chauffants en alcantara, volant sport design,Prépa téléphone BT, phares PDLS Bi-Xenon et j’en passe. La voiture a peu roulé mais régulièrement, jamais de piste, pas de roulage par temps de pluie, sieste en garage isolé…Acheté à 1500km en CP, carnet et services tout les 2 ans en ma possession. Dernier service en février avec en plus du gros service, vidange PDK, recharge Clim et support PADM entre autres. (4500€)Tarif négocié à 65K. Qu’en pensez vous ? 2
Guido Posté(e) le 6 avril 2024 Posté(e) le 6 avril 2024 27 000 km en onze ans !(C'est très peu!) Si l'historique est clair le prix me parait raisonnable... Des photos peut-être ?
Doky Posté(e) le 6 avril 2024 Auteur Posté(e) le 6 avril 2024 Merci Guido ! Parfaitement clair ! Carnet tamponné, factures détaillées et CT 6
Guido Posté(e) le 6 avril 2024 Posté(e) le 6 avril 2024 J'en suis à mon quatrième Cayman... (Après cinq 911) et c'est toujours du bonheur ! 2
Doky Posté(e) le 6 avril 2024 Auteur Posté(e) le 6 avril 2024 Ah quand même ! 4eme ! Au 10e t’en a un gratuit ? 1
thedrummer89 Posté(e) le 6 avril 2024 Posté(e) le 6 avril 2024 Le noir n'est pas ma couleur de prédilection mais il a l'air rutilant ! Félicitations
AlexTenZ Posté(e) le 6 avril 2024 Posté(e) le 6 avril 2024 Elle est superbe en tout cas ! 27 000 kms en 11 ans aucun soucis avec ça, une moyenne de 2500 kms par an c'est plus que raisonnable Bon achat !
Eagle 4 Posté(e) le 6 avril 2024 Posté(e) le 6 avril 2024 Superbe ! Achetée à 1500 km ! Donc import ?Tu as fait un CarVertical et un piwi ? Il y a peu de risque, mais ça ne coute rien !
Doky Posté(e) le 6 avril 2024 Auteur Posté(e) le 6 avril 2024 Le noir n'est pas ma couleur de prédilection mais il a l'air rutilant !FélicitationsIdem au départ avant d’avoir découvert cette couleur qui change avec des reflets violets et bleutés voir argent ! C’est trop beau !
Doky Posté(e) le 6 avril 2024 Auteur Posté(e) le 6 avril 2024 Elle est superbe en tout cas ! 27 000 kms en 11 ans aucun soucis avec ça, une moyenne de 2500 kms par an c'est plus que raisonnable Bon achat !Merci
Doky Posté(e) le 6 avril 2024 Auteur Posté(e) le 6 avril 2024 Superbe ! Achetée à 1500 km ! Donc import ?Tu as fait un CarVertical et un piwi ? Il y a peu de risque, mais ça ne coute rien !Non mais j’ai aussi la facture d’origine du CP en Allemagne !
NauNau71 Posté(e) le 6 avril 2024 Posté(e) le 6 avril 2024 Idem au départ avant d’avoir découvert cette couleur qui change avec des reflets violets et bleutés voir argent ! C’est trop beau !Hello,le Noir c'est la vie ;-) Bonne route,
Doky Posté(e) le 6 avril 2024 Auteur Posté(e) le 6 avril 2024 Je pense déjà à remplacer les feux arrières ce qui serait la seule modification
Invité Rafa Posté(e) le 6 avril 2024 Posté(e) le 6 avril 2024 Bienvenue sur le forum et félicitations pour ton joli bolide !
Sergus Posté(e) le 6 avril 2024 Posté(e) le 6 avril 2024 Il est très bien ce cayman. Le prix est top au vu du kilométrage et de la config.2 très petit bémol malgré tout:- 27000km et les supports PADM déjà changés, waouh !- recharge de clim, à voir si c'est du à une fuite et dans ce cas changement des condenseurs.
eZAYYYY Posté(e) le 6 avril 2024 Posté(e) le 6 avril 2024 Il est très bien ce cayman. Le prix est top au vu du kilométrage et de la config.2 très petit bémol malgré tout:- 27000km et les supports PADM déjà changés, waouh !- recharge de clim, à voir si c'est du à une fuite et dans ce cas changement des condenseurs.J'ai un PADM en défaut, alors qu'il a été changé il y a même pas 10000kms... C'est de la camelote ces trucs ! Bienvenue, et joli cayman !
Acti93 Posté(e) le 6 avril 2024 Posté(e) le 6 avril 2024 Alors je vais peut-être mauvaise langue mais 65Ke pour un 981 Caymans S de 2013, perso çà me parait vraiment très cher, même s'il n'est pas trop kilométré et bien entretenu.Mais ce n'est que mon avis.Après chacun vos midi à sa porte, bonne route à toi profites bien tu vas voir le cayman est une très bonne auto
Guido Posté(e) le 6 avril 2024 Posté(e) le 6 avril 2024 Je pense déjà à remplacer les feux arrières ce qui serait la seule modificationLa seule modification que j'ai faite c'est ça : https://www.boxster-cayman-911.com/index.php?/topic/15123-collecteurs-cargraphic-magniphic
AK-47 Posté(e) le 7 avril 2024 Posté(e) le 7 avril 2024 Alors je vais peut-être mauvaise langue mais 65Ke pour un 981 Caymans S de 2013, perso çà me parait vraiment très cher, même s'il n'est pas trop kilométré et bien entretenu.Mais ce n'est que mon avis.Après chacun vos midi à sa porte, bonne route à toi profites bien tu vas voir le cayman est une très bonne auto Idem je prend la tienne à ce budget
Doky Posté(e) le 7 avril 2024 Auteur Posté(e) le 7 avril 2024 Merci pour les avis ! Pour le 718 effectivement, j’avais le choix mais je préfère le 6… Je voulais aussi un historique totalement limpide. Concernant la Clim, pas fuite au test, à suivre. Vivement le soleil ! 1
Doky Posté(e) le 7 avril 2024 Auteur Posté(e) le 7 avril 2024 La seule modification que j'ai faite c'est ça : https://www.boxster-cayman-911.com/index.php?/topic/15123-collecteurs-cargraphic-magniphicLe lien semble ne pas fonctionner.
Eagle 4 Posté(e) le 7 avril 2024 Posté(e) le 7 avril 2024 Non mais j’ai aussi la facture d’origine du CP en Allemagne ! Alors ça ! Ca ne me rassure pas du tout ! Il suffit de voir tous les trafics de kilométrage outre-Rhin !!!! Moi j'aurais demandé un Piwi ET payé un petit CarVertical ! Si tu rajoutes des supports PADM déjà changés ! Je veux pas faire l'oiseau de mauvais augure ! Si RAS elle est très belle, pour le prix, je ne connais pas assez bien le marché en ce moment ! 1
Messages recommandés