Sergus Posté(e) le 3 juin 2024 Posté(e) le 3 juin 2024 Bonjour les amis, Voilà c'est fait, le Boxster 2,7 blanc est vendu (si un admin peut cloturer l'annonce, merci d'avance). Voici la nouvelle mais avant les photos, la petite histoire ... J'ai découvert ce 718 pimpant dans une concession Allemande de Friburg. Coup de fil et on me passe un commercial qui parle Français ! Ce n'est pas la seule chose qui m'a simplifié l'achat.Donc après avoir discuter de la voiture en elle-même je tente un peu de négo sur le prix. Chose faite je lui explique que nous les Français rencontrons quelques difficultés pour les démarches administratives et là il me dit qu'il peut s'en occuper et que je peux récupérer la voiture avec des plaques Française en WW, super ! Du coup, je la bloque avec un accompte.J'ai résumé car ça a pris 2 mois car la vente de mon Boxster a pris un temps infini ! Mais il m'a gardé le GTS jusqu'à la vente.Au final, je recommande très vivement ce CP ainsi que ce commercial. Si vous voulez son numéro je vous envoie par MP. Maintenant voici des photos de la belle: 22
750machiv Posté(e) le 5 juin 2024 Posté(e) le 5 juin 2024 Sujet déplacé dans boxster 718!On ne fait pas une 1ere présentation pour une auto! c'est réservé aux nouveaux membres! 1
bmtn Posté(e) le 5 juin 2024 Posté(e) le 5 juin 2024 Pour l'avoir vu de près dimanche, je peux vous dire qu'elle est MAGNIFIQUE ! Bravo Serge pour cette acquisition 1
Alex Posté(e) le 5 juin 2024 Posté(e) le 5 juin 2024 Bravo Serge pour cette Orange Fusion! J'étais déjà dans la confidence, au bout de 5 ans je ne me lasse toujours pas de cette couleur! 6
Invité Rafa Posté(e) le 5 juin 2024 Posté(e) le 5 juin 2024 Il est magnifique ton nouveau Boxster ! Un GTS en plus ! Eh bé tu vas bien prendre du plaisir avec cette nouvelle monture. Toutes mes félicitations ! Profite bien ! 1
Robs Posté(e) le 5 juin 2024 Posté(e) le 5 juin 2024 Les bras m’en tombent. Superbe, magnifique auto Félicitations amuse toi bien 1
NauNau71 Posté(e) le 5 juin 2024 Posté(e) le 5 juin 2024 Hello SergeFélicitations: elle est magnifique.Prends en bien soin.Bonne route, 1
Petrolhead15 Posté(e) le 5 juin 2024 Posté(e) le 5 juin 2024 Pour l’avoir vu en vrai, il claque ce GTS! Couleur découverte avec Alex, mais là en plus en GTS, effet wahou garanti!Merci pour le partage de la bonne expérience avec ce CP. Hâte de voir comment tu vas la bichonner comme tu l’as fait avec la 981 précédente. 2
eric13 Posté(e) le 5 juin 2024 Posté(e) le 5 juin 2024 Je ne vais être objectif en disant que cette couleur est magnifique Superbe auto en GTS
réré Posté(e) le 5 juin 2024 Posté(e) le 5 juin 2024 Félicitation Serge !..elle est juste magnifique cette couleur
Sergus Posté(e) le 5 juin 2024 Auteur Posté(e) le 5 juin 2024 Merci les gars.J'ai oublié, le plein de carburant été fait ce qui m'a permis de rejoindre mon petit chez moi.La face avant (capot, ailes, rétros) est filmée d'origine, je l'ai découvert sur place.Les 2 clés avec coques orange.Carosserie à peine micro rayée.15500 km ! Le bonheur ! 4
Petrolhead15 Posté(e) le 5 juin 2024 Posté(e) le 5 juin 2024 Pour faire une pause je suis allé voir leur stock en ligne : ils ont un spyder vert magnifique! 1
Sergus Posté(e) le 5 juin 2024 Auteur Posté(e) le 5 juin 2024 Ah il vient d'arriver celui là, je vais aller voir. En effet, il pique la rétine ! Et le prix est bien placé, non ?
Sergus Posté(e) le 5 juin 2024 Auteur Posté(e) le 5 juin 2024 Sujet déplacé dans boxster 718!On ne fait pas une 1ere présentation pour une auto! c'est réservé aux nouveaux membres!Désolé, c'est un point du réglement que je ne connaissait pas.
Robs Posté(e) le 5 juin 2024 Posté(e) le 5 juin 2024 Ah il vient d'arriver celui là, je vais aller voir. En effet, il pique la rétine ! Et le prix est bien placé, non ?Je ne l’ai pas vu
Sergus Posté(e) le 5 juin 2024 Auteur Posté(e) le 5 juin 2024 Je ne l’ai pas vuhttps://finder.porsche.com/de/de-DE/details/porsche-718-spyder-gebraucht-4KG69Q?condition=porsche_approved&condition=used&dealership=17826&dealership=5008&dealership=8160&dealership=17640&dealership=17825&dealership=15030&page=3 1
750machiv Posté(e) le 5 juin 2024 Posté(e) le 5 juin 2024 Désolé, c'est un point du réglement que je ne connaissait pas.Ne te bile pas; c'est rectifié.
Driver50 Posté(e) le 5 juin 2024 Posté(e) le 5 juin 2024 Félicitations pour cette acquisition. Superbe. Envoyé de mon 2201117SY en utilisant Tapatalk
Romeo Posté(e) le 5 juin 2024 Posté(e) le 5 juin 2024 Félicitations elle est superbe cette 718 GTS.Peut-être également ma prochaine mais pas avant 2025. Je serais intéressé d'avoir ton retour (une fois que aura pris la bête en main) par rapport à ton ex 981.
Vesper Posté(e) le 5 juin 2024 Posté(e) le 5 juin 2024 Bonjour Serge J'ai découvert et tourné autour de ton superbe 718 Boxster GTS Lava orange dimanche dernier à l' Axonaise 2 donc tu sais déjà ce que j'en pense.. C'est l'une des plus belles configurations que j'aie pu voir Encore toutes mes félicitations Vesper
Sergus Posté(e) le 5 juin 2024 Auteur Posté(e) le 5 juin 2024 Un petit retour suite à la journée de l'Axonaise 2 de ce dimanche: Moins confortable que le 981 car PASM -20 mm mais tenue de route phénoménale en virage. Le PTV y est aussi pour beaucoup je pense.Meilleure direction mais pas transcendant non plus, juste un meilleur ressenti de la route, une meilleure directivité mais le chassis est différent.Le freinage est bluffant, ça freine plus fort que le 981 mais les disque et étrier sont majorés. Par contre, j'ai eu sur autoroute à 130 km/h un freinage en masse et j'étais au régulateur mais adaptatif, il m'a sauvé la vie, je n'ai jamais ressenti une force de freinage aussi incroyable, vraiment !Le couple n'a rien à voir avec le 981, comme tu peux l'imaginer.Les accélérations sont d'un autre monde. 100 cv de plus transfigurent la voiture.Sur autoroute à vitesse stabilisée, 7,5 litres au 100Le seul gros regret ... j'ai le FAP donc adieu le hardrock, bonjour le jazz !Ah oui, prime d'assurance moins élevée. Voilà, tu n'as plus qu'à patienter ! 9
Sergus Posté(e) le 5 juin 2024 Auteur Posté(e) le 5 juin 2024 Bonjour Serge J'ai découvert et tourné autour de ton superbe 718 Boxster GTS Lava orange dimanche dernier à l' Axonaise 2 donc tu sais déjà ce que j'en pense.. C'est l'une des plus belles configurations que j'aie pu voir Encore toutes mes félicitations VesperMerci Fabrice. Et ton T miami est magnifique lui aussi et en te suivant dimanche je peux te dire qu'il fait un beau bruit ! 1
Messages recommandés