Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Suis content, c'est vrai !

Posté(e)

Ca, c'est du travail soigné.

Pas comme parfois, où on voit des choses ni faites, ni à faire.

Beau travail :401799:

• Like 1
Posté(e)

Merci Fred. 2 jours entiers de travaille et peu de réglage au remontage.

• Like 1
Posté(e)

L'intégration est vraiment remarquable et très esthétique, à la manière d'un nid d'abeille :wub:

• Like 1
Posté(e)

Bravo Serge, ce nid d'abeille rend super bien !

• Like 1
Posté(e)

Pas de colle mais des colliers Colson, de cette manière c'est entièrement démontable. Aucune destruction ou transformation de l'origine. La première grille a nécessité des recherches car tout est biscornu mais une fois compris, les 2 autres ont pris moins de temps tout en intégrant des modifications.

Pas facile mais entièrement réalisable par n'importe qui.

Et encore plus facile sans l'ACC.

• Like 1
Posté(e)

Merci Alex. Je reste très prudent quant à la conduite car je vérifie que l'ACC ne pose pas de problème qui pourrait être dangereux.

J'ai attendu d'être bien confiant avant de poster cette modification mais c'est vrai qu'il faut être très pointilleux par rapport au Doppler. Merci pour tes conseils en tous cas !

• Like 2
Posté(e)

Je n'ai pas roulé beaucoup depuis la fameuse Axonaise donc pour le moment pas grand chose à rajouter malheureusement.

J'ai enfin posé les grilles DIY en finition nid d'abeille et je teste actuellement leur bonne intégration, surtout que j'ai le régulateur ACC et qu'Alex m'a prévenu de probables risques en cas de vibrations. Mais pour le moment tout a l'air de très bien fonctionner.

bc911-1719227745-U2735.jpg

bc911-1719227770-U2735.jpg

bc911-1719227793-U2735.jpg

bc911-1719227810-U2735.jpg

Et cette semaine je vois pour le plastifier. Comme ça, elle sera complètement protégée: radiateurs, pare-choc, ailes, capot et rétroviseurs. Restera à faire une céramique.

Hello Serge

Félicitations pour cette belle installation et merci pour le partage.

C’est du fait maison ou aurais tu un lien à nous partager?

Je cherche désespérément un modèle pour mon véhicule qui a aussi l’ACC.

Bonne route,

Posté(e)

Que c’est bien intégré…

Tu as pris le temps, mais le résultat est vraiment sympa.

Bravo.

Posté(e)

Merci Jeff. Je l'avais fait sur la blanche mais ici c'est beaucoup plus compliqué et les prises de mesures sont hyper importantes, faut pas se rater !

• Like 1
Posté(e)

Rdv pris pour la semaine prochaine.

Pose PPF pare-choc avant et phares.

• Like 1
Posté(e)

Tu ne fais pas le capot et les ailes?

Posté(e)

C'est déjà fait Laurent, capot, ailes et rétros.

• Like 1
Posté(e)

Avec grand retard, félicitations pour ce très bel achat !

Posté(e)

Merci Olivier. Mieux vaut tard que jamais ...

Posté(e)

Serge

J ai pu rouler mercredi dernier en compagnie du meme 718 que le tien...couleur et moteur

C était entre Guillestre et le haut de l'izoard

Il était derrière moi

Mon ressenti :

Il a du son

Il accélère

Il me suivait de pas trop loin

A priori....effet conducteur ou réel ..moins efficace en virage

A priori un bon produit

Posté(e)

Merci pour ton analyse Thierry. Effectivement, le châssis est différent entre les 2 et je pense que celui du spyder est meilleur.

Posté(e)

Les spyder/GT4 sont en combinés fileté avec une hauteur de caisse réduite, il y a de plus grosses barres anti-roulis, des pneus plus large et plus tendre, de plus gros freins.. donc heureusement qu'ils l'emportent en virage sur nos 'modestes' GTS :)

Posté(e)

Combinés filetés, t'es sur ?

• Créer...