Je ne suis pas d’accord…
Sur la Mercedes, m’appli me permet de contrôler la charge de la batterie haute tension… et surtout de gérer la pompe à chaleur… quand on fait chaud ou froid dehors avant de prendre la route.
Pas trop d’intérêt sur une voiture plaisir par contre…
Sent from my iPhone using Tapatalk
Je comprend, c’est sûrement le seul truc qui a un petit intérêt…
Après je ne l’utilise même plus,
La voiture refroidit ou chauffe en 2/3 min… je nais pas la sensation de manque pour cette période,
La recharge…. M’en tappe, car le rituelle c’est de brancher en rentrant le soir, de laisser charger en heure creuse.
Le matin elle est toujours pleine..,
Après tu fais plus de born par jour de memoir… donc l’utilité doit être plus grande pour toi,
Moi avec 55km par jour voir un gros 60…
Mon x1 fait tout en 100% électrique avec ou sans clim chauffage.
Et même en hybride comme le mien… je reste toujours sans l’utilisation du thermique…
Après oui c’était amusant de comprendre et de voir les info,
Mais dès que tu rentres dans de la routine.
Je ne vois pas vraiment de + là dedans…
Mais encore une fois je roule peu… si j’avais des recharges à faire sur la route… je serais sûrement plus intéressé par cet utilisation précise
Pour la voiture plaisir on est d’accord… c’est pas utile,,,
Même la partie multimédia est pas forcément utile aussi.
Sauf si la voiture plaisir devient dayli…