Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello!après la S je vous présente ma R carbone après 15 mois d attente [emoji28]

e9863cfba91d82f7960aee67adcb5970.jpg

12b57e90565f3321784321eacd86d0f4.jpg

8b02707b53b3ff61cd8ba5b21a4fdc09.jpg

615a96fdf7434dcf76ef25439113b5c4.jpg

49f9d9cd2147c52092e721d8f55fa968.jpg

2880cf16e79d6f7aa2c8fe4ea6077aa4.jpg

dd60a6f2e5dd1a25f674e9a11da985e2.jpg

ba846d37bc65981c25a6d71b0971d1ad.jpg

7e203b9b620b4c495884720395a88cd6.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Like 27
Posté(e)

Superbe!!!

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

  • Like 2
Posté(e)
Très très belle!
  • Like 1
Posté(e)

Belle machine!

  • Like 1
Posté(e)

Magnifique  .... :wub:

  • Like 1
Posté(e)

Magnifique ! Alors qu'est-ce que ça donne par rapport à la S ?

  • Like 1
Posté(e)

Wahou, magnifique ! c'est vraiment beau une Alpine

  • Like 1
Posté(e)

:686135:Wow comme c'est beau  :wub: 
Superbe choix

  • Like 1
Posté(e)

Magnifique, bravo !

La R a le châssis le plus abouti de toutes les A 110, et cerise sur le gâteau çà ne veut pas dire la plus inconfortable, loin de là.

Simplement son équilibre, la qualité des suspensions et son rapport poids puissance la plaçent un -net - cran au dessus du reste de la gamme.

J'ai eu le bonheur de faire plusieurs tours du circuit de Mornay à son volant et aussi en tant que sac de sable de Manu Guigou...

 

Perso je pourrais me laisser tenter..... si Alpine faisait comme Porsche avec la GT3 et proposait une version "Touring" sans aileron etc...

  • Like 1
Posté(e)

Félicitations

Elle plaît à beaucoup l a110

Je suis allé voir une GT chez alpine

J ai bien aimé ses sièges sports...rien a envier a ceux de mon Spyder

J'irais plus loin concernant notamment les baquets : Les Sabelt de mon A 110 sont beaucoup mieux que les baquets "GT2" de mon Spyder.

Et effectivement les sièges Sport, made in Sabelt aussi, sont très bien au niveau compromis maintien/confort/réglages

  • Like 1
Posté(e)

Elle est superbe ! Félicitations pour ce bel achat, et la patience :D

Posté(e)

Félicitations Tony elle est superbe.

La structure des jantes av/ar est différente, tu sais pourquoi ? Le poids peut-être ?

au plaisir de vous voir lorsque vous venez dans le sud.

bises.

Posté(e)

Dingue cette A110R ! Et les baquets sont incroyables !

Une question, pourquoi 2 réservoirs coté moteur ? 1 pour le vase d'expansion et l'autre à droite ?

Posté(e)

Félicitations Tony elle est superbe.

La structure des jantes av/ar est différente, tu sais pourquoi ? Le poids peut-être ?

 

Pour l'aéro : Ajourées devant pour le refroidissement des freins, plus fermées derrières pour diminuer la trainée. A noter que ce sont des flasques en carbone tressé collées sur les jantes elle même en carbone tissé qui donnent cette apparence différente. Ca pourrait dire aussi qu'en théorie, si on fait un accroc de surface seul le flasque serait à changer et non la jante entière (à confirmer)

 

Dingue cette A110R ! Et les baquets sont incroyables !

Une question, pourquoi 2 réservoirs coté moteur ? 1 pour le vase d'expansion et l'autre à droite ?

2 circuits de refroidissement donc 2 vases d'expansion : 1 pour le moteur, 1 pour le turbo

Posté(e)

Bravo, très beau bolide.      ;)

  • Like 1
Posté(e)

Trés belle auto sportive 

Félicitations

 

Vesper

  • Like 1
Posté(e)

elle est top cette A110R, je me laisserai bien tenté aussi  ;)

  • Like 1
Posté(e)

Pour l'aéro : Ajourées devant pour le refroidissement des freins, plus fermées derrières pour diminuer la trainée. A noter que ce sont des flasques en carbone tressé collées sur les jantes elle même en carbone tissé qui donnent cette apparence différente. Ca pourrait dire aussi qu'en théorie, si on fait un accroc de surface seul le flasque serait à changer et non la jante entière (à confirmer)

 

2 circuits de refroidissement donc 2 vases d'expansion : 1 pour le moteur, 1 pour le turbo

Jamais vu ça, d'habitude le turbo est refroidi par huile. Donc ici on a un double refroidissement pour le turbo ? Huile et eau ?

 

×
×
  • Créer...