tony17 Posté(e) le 9 juillet 2024 Posté(e) le 9 juillet 2024 Hello!après la S je vous présente ma R carbone après 15 mois d attente [emoji28] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 27
Alex Posté(e) le 9 juillet 2024 Posté(e) le 9 juillet 2024 Superbe!!! Sent from my iPhone using Tapatalk 2
matbreth Posté(e) le 9 juillet 2024 Posté(e) le 9 juillet 2024 Magnifique ! Alors qu'est-ce que ça donne par rapport à la S ? 1
Benjpie Posté(e) le 9 juillet 2024 Posté(e) le 9 juillet 2024 Wahou, magnifique ! c'est vraiment beau une Alpine 1
Aazkin Posté(e) le 9 juillet 2024 Posté(e) le 9 juillet 2024 Superbe bête! Je m'en remets pas du look des sièges à chaque fois... 1
CharlyPoTTer Posté(e) le 9 juillet 2024 Posté(e) le 9 juillet 2024 :686135:Wow comme c'est beau Superbe choix 1
frizou51 Posté(e) le 9 juillet 2024 Posté(e) le 9 juillet 2024 Félicitations Elle plaît à beaucoup l a110Je suis allé voir une GT chez alpine J ai bien aimé ses sièges sports...rien a envier a ceux de mon Spyder
JéJé3.4 Posté(e) le 9 juillet 2024 Posté(e) le 9 juillet 2024 Magnifique, bravo !La R a le châssis le plus abouti de toutes les A 110, et cerise sur le gâteau çà ne veut pas dire la plus inconfortable, loin de là.Simplement son équilibre, la qualité des suspensions et son rapport poids puissance la plaçent un -net - cran au dessus du reste de la gamme.J'ai eu le bonheur de faire plusieurs tours du circuit de Mornay à son volant et aussi en tant que sac de sable de Manu Guigou... Perso je pourrais me laisser tenter..... si Alpine faisait comme Porsche avec la GT3 et proposait une version "Touring" sans aileron etc... 1
JéJé3.4 Posté(e) le 9 juillet 2024 Posté(e) le 9 juillet 2024 FélicitationsElle plaît à beaucoup l a110Je suis allé voir une GT chez alpineJ ai bien aimé ses sièges sports...rien a envier a ceux de mon SpyderJ'irais plus loin concernant notamment les baquets : Les Sabelt de mon A 110 sont beaucoup mieux que les baquets "GT2" de mon Spyder.Et effectivement les sièges Sport, made in Sabelt aussi, sont très bien au niveau compromis maintien/confort/réglages 1
eZAYYYY Posté(e) le 9 juillet 2024 Posté(e) le 9 juillet 2024 Elle est superbe ! Félicitations pour ce bel achat, et la patience
kpi10¿ Posté(e) le 9 juillet 2024 Posté(e) le 9 juillet 2024 Félicitations Tony elle est superbe.La structure des jantes av/ar est différente, tu sais pourquoi ? Le poids peut-être ?au plaisir de vous voir lorsque vous venez dans le sud.bises.
Sergus Posté(e) le 9 juillet 2024 Posté(e) le 9 juillet 2024 Dingue cette A110R ! Et les baquets sont incroyables !Une question, pourquoi 2 réservoirs coté moteur ? 1 pour le vase d'expansion et l'autre à droite ?
JéJé3.4 Posté(e) le 9 juillet 2024 Posté(e) le 9 juillet 2024 Félicitations Tony elle est superbe.La structure des jantes av/ar est différente, tu sais pourquoi ? Le poids peut-être ? Pour l'aéro : Ajourées devant pour le refroidissement des freins, plus fermées derrières pour diminuer la trainée. A noter que ce sont des flasques en carbone tressé collées sur les jantes elle même en carbone tissé qui donnent cette apparence différente. Ca pourrait dire aussi qu'en théorie, si on fait un accroc de surface seul le flasque serait à changer et non la jante entière (à confirmer) Dingue cette A110R ! Et les baquets sont incroyables !Une question, pourquoi 2 réservoirs coté moteur ? 1 pour le vase d'expansion et l'autre à droite ?2 circuits de refroidissement donc 2 vases d'expansion : 1 pour le moteur, 1 pour le turbo
Vesper Posté(e) le 9 juillet 2024 Posté(e) le 9 juillet 2024 Trés belle auto sportive Félicitations Vesper 1
seb02 Posté(e) le 9 juillet 2024 Posté(e) le 9 juillet 2024 elle est top cette A110R, je me laisserai bien tenté aussi 1
Sergus Posté(e) le 9 juillet 2024 Posté(e) le 9 juillet 2024 Pour l'aéro : Ajourées devant pour le refroidissement des freins, plus fermées derrières pour diminuer la trainée. A noter que ce sont des flasques en carbone tressé collées sur les jantes elle même en carbone tissé qui donnent cette apparence différente. Ca pourrait dire aussi qu'en théorie, si on fait un accroc de surface seul le flasque serait à changer et non la jante entière (à confirmer) 2 circuits de refroidissement donc 2 vases d'expansion : 1 pour le moteur, 1 pour le turboJamais vu ça, d'habitude le turbo est refroidi par huile. Donc ici on a un double refroidissement pour le turbo ? Huile et eau ?
Messages recommandés