Alpine R
#2
Posté 09 July 2024 - 11:57 AM
#3
Posté 09 July 2024 - 12:08 PM
- tony17 aime ceci
#4
Posté 09 July 2024 - 12:09 PM
Félicitations, superbe.
- tony17 aime ceci
#5
Posté 09 July 2024 - 12:20 PM
Belle machine!
- tony17 aime ceci
Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181
Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648
Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320
#6
Posté 09 July 2024 - 12:47 PM
#7
Posté 09 July 2024 - 12:47 PM
#8
Posté 09 July 2024 - 01:12 PM
#9
Posté 09 July 2024 - 01:16 PM
Superbe bête! Je m'en remets pas du look des sièges à chaque fois...
- tony17 aime ceci
#10
Posté 09 July 2024 - 01:26 PM
#11
Posté 09 July 2024 - 01:29 PM
#12
Posté 09 July 2024 - 01:35 PM
Elle plaît à beaucoup l a110
Je suis allé voir une GT chez alpine
J ai bien aimé ses sièges sports...rien a envier a ceux de mon Spyder
#13
Posté 09 July 2024 - 01:38 PM
Magnifique, bravo !
La R a le châssis le plus abouti de toutes les A 110, et cerise sur le gâteau çà ne veut pas dire la plus inconfortable, loin de là.
Simplement son équilibre, la qualité des suspensions et son rapport poids puissance la plaçent un -net - cran au dessus du reste de la gamme.
J'ai eu le bonheur de faire plusieurs tours du circuit de Mornay à son volant et aussi en tant que sac de sable de Manu Guigou...
Perso je pourrais me laisser tenter..... si Alpine faisait comme Porsche avec la GT3 et proposait une version "Touring" sans aileron etc...
- lde aime ceci
#14
Posté 09 July 2024 - 01:40 PM
Félicitations
Elle plaît à beaucoup l a110
Je suis allé voir une GT chez alpine
J ai bien aimé ses sièges sports...rien a envier a ceux de mon Spyder
J'irais plus loin concernant notamment les baquets : Les Sabelt de mon A 110 sont beaucoup mieux que les baquets "GT2" de mon Spyder.
Et effectivement les sièges Sport, made in Sabelt aussi, sont très bien au niveau compromis maintien/confort/réglages
- frizou51 aime ceci
#15
Posté 09 July 2024 - 01:44 PM
#16
Posté 09 July 2024 - 02:07 PM
#17
Posté 09 July 2024 - 02:42 PM
#18
Posté 09 July 2024 - 02:45 PM
Félicitations Tony elle est superbe.
La structure des jantes av/ar est différente, tu sais pourquoi ? Le poids peut-être ?
au plaisir de vous voir lorsque vous venez dans le sud.
bises.
#19
Posté 09 July 2024 - 03:14 PM
Dingue cette A110R ! Et les baquets sont incroyables !
Une question, pourquoi 2 réservoirs coté moteur ? 1 pour le vase d'expansion et l'autre à droite ?
#20
Posté 09 July 2024 - 03:25 PM
Félicitations Tony elle est superbe.
La structure des jantes av/ar est différente, tu sais pourquoi ? Le poids peut-être ?
Pour l'aéro : Ajourées devant pour le refroidissement des freins, plus fermées derrières pour diminuer la trainée. A noter que ce sont des flasques en carbone tressé collées sur les jantes elle même en carbone tissé qui donnent cette apparence différente. Ca pourrait dire aussi qu'en théorie, si on fait un accroc de surface seul le flasque serait à changer et non la jante entière (à confirmer)
Dingue cette A110R ! Et les baquets sont incroyables !
Une question, pourquoi 2 réservoirs coté moteur ? 1 pour le vase d'expansion et l'autre à droite ?
2 circuits de refroidissement donc 2 vases d'expansion : 1 pour le moteur, 1 pour le turbo
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)