Bonjour à tous,
Depuis 2022, nous avons fait de notre mieux pour maintenir l'existence du Flat6Club et votre forum préféré. Malgré pour beaucoup d'entre nous les aléas de la vie personnelle comme professionnelle, nous avons tenter de de maintenir d'une part l'existence de l'association mais aussi de maintenir le forum tel qu'il avait toujours existé depuis 2015.
J'ai bien conscience, que certaines de mes interventions ont pu parfois sembler violentes voir blessantes, mais le but rechercher, au delà de faire réagir était de conserver la ligne directrice originelle, à savoir une section technique riche et précise, ainsi qu'une zone dédié aux échanges et au sortie, sans que le forum ne devienne un réseau social tel qu'il en existe d'autres où la vie s'expose sous forme de story.
Mais les mentalités évoluent, et au lieu de sévir il nous faut désormais accompagner la transformation du forum pour l'adapter à sa communauté et non l'inverse!
Aussi je vous prie de m'excuser pour avoir tenter envers et contre tout de faire reigner l'ordre par tous les moyens dont je disposais sans avoir réaliser que les besoins de la communauté étaient en pleine évolution.
J'ai pu durant les derniers jours discuté avec certains d'entre vous et expliquer à ceux que j'ai pu blesser une partie des raisons qui ont pu me pousser à réagir de la sorte. Nous avons tous pu nous apaiser par ces discussions.
Aussi, des conclusions s'impose, et j'ai remis hier soir ma démission du poste de président du Flat6Club au bureau. Le bureau prendra les décisions qui s'impose concernant que l'avenir de l'association.
Je resterai sur le forum en continuant à gérer la rubrique technique avec mes amis Techs que je remercie au passage, et je continuerai à servir le F6Club en tant que membre et je n'exclue pas l'organisation d'une sortie en Allemagne dès que possible.
Merci de m'avoir lu et longue vie au forum ainsi qu'au Flat6Club!