Ted92 Posté(e) le 13 août 2024 Posté(e) le 13 août 2024 L'argument avancé et qui fait sens est: le tirage au sort des chevaux peut amener à créer des couples "incompatibles"!D'où la maltraitance animal généré par le cavalier frustré.Merci pour l'explication. Logique.Donc, on pourrait laisser chaque cavalier avec son cheval (ou l'inverse :-)). Logique. 911 Targa - 968 Cab
SebastienH Posté(e) le 13 août 2024 Posté(e) le 13 août 2024 Merci pour l'explication. Logique.Donc, on pourrait laisser chaque cabaret avec son cheval (ou l'inverse :-)). Logique. 911 Targa - 968 Cab Les chevaux sont sélectionnés en dehors des participants : garde républicaine, école militaire, institut du cheval. https://www.ifce.fr/ifce/pentathlon-moderne-dernier-test-a-versailles-a-pour-les-chevaux-selectionnes/
Ted92 Posté(e) le 13 août 2024 Posté(e) le 13 août 2024 Les chevaux sont sélectionnés en dehors des participants : garde républicaine, école militaire, institut du cheval. https://www.ifce.fr/ifce/pentathlon-moderne-dernier-test-a-versailles-a-pour-les-chevaux-selectionnes/Caramba, encore raté [emoji1][emoji1]Bon, il y a un truc a faire, on va les laisse faire 911 Targa - 968 Cab
Sylvain01 Posté(e) le 13 août 2024 Posté(e) le 13 août 2024 Je ne suis pas fan du Iphone, mais on ne peut pas dire qu'il fait des photos minables!T'es dur!!Disons qu'au zoom 1:1 la qualité est correcte si la lumière est bonne. Mais le moindre zoom ( numérique) dégrade bien la qualité. Et en basse lumière, les artefacts de compression fourmillent... Rien de comparable à mon apn numérique qui est pourtant un bridge loin d'égaler un vrai apn reflex. Mon exigence vient de mon habitude de faire des photos avec du matériel apn pourtant un peu ancien. Pour moi un téléphone c'est pour des photos a regarder sur un petit écran. Des qu'on agrandit un peu, c'est triste...
Sylvain01 Posté(e) le 13 août 2024 Posté(e) le 13 août 2024 Dans la cérémonie de clôture, j'ai juste été bien déçu de voir que l'on passait le relais à LA en occultant totalement les suite des JO paralympiques... Avec des athlètes aussi moins autant sinon plus méritants que les athlètes dits valides... En espérant une couverture médiatique à l'identique...
NauNau71 Posté(e) le 13 août 2024 Posté(e) le 13 août 2024 Dans la cérémonie de clôture, j'ai juste été bien déçu de voir que l'on passait le relais à LA en occultant totalement les suite des JO paralympiques... Avec des athlètes aussi moins autant sinon plus méritants que les athlètes dits valides... En espérant une couverture médiatique à l'identique...Hello Sylvain, Tu devais sûrement être aux toilettes alors: Antoine Dupont a passé le drapeau français à Nantenin Keita, la porte drapeau des athlètes paralympiques. Elle était au milieu d’autres athlètes paralympiques dont deux membres de l’équipe de Rubgy fauteuil.Bonne route, 2
brunoc94 Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 C est reparti pour jeux hier rugby fauteuil dans un champs de mars Arena complet et des sportifs qui font des trucs de dingue. Ca va vite, c est tactique et l exploit est là et toujours la majesté des lieux Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 4
NauNau71 Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 C est reparti pour jeux hier rugby fauteuil dans un champs de mars Arena complet et des sportifs qui font des trucs de dingue. Ca va vite, c est tactique et l exploit est là et toujours la majesté des lieux Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkHello,j'y étais aussi pour la session de 17h30 et l'équipe de France; j'y retourne ce soir et demain.Allez les Bleus.Bonne route, 2
brunoc94 Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 Aujourd’hui la para natation, superbe ambiance dans l Arena. La on voit le handicap, au rugby tu le sais, tu l imagines mais la ils sont en maillot de bain les athlètes, tous les handicaps te sautent aux yeux et , ils forcent le respect . Meme si je mettais mes palmes ils me laisseraient derrière ! Quelle force ils ont ce sont des performances remrquables.On a un français qualifié pour la finale a suivre ce soir. Bonne journée Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 7
Acti93 Posté(e) le 1 septembre 2024 Posté(e) le 1 septembre 2024 Volley-Ball Para à l'Arena Paris Nord 2
DimiDimDimi Posté(e) le 2 septembre 2024 Posté(e) le 2 septembre 2024 Aujourd’hui la para natation, superbe ambiance dans l Arena. La on voit le handicap, au rugby tu le sais, tu l imagines mais la ils sont en maillot de bain les athlètes, tous les handicaps te sautent aux yeux et , ils forcent le respect . Meme si je mettais mes palmes ils me laisseraient derrière ! Quelle force ils ont ce sont des performances remrquables.On a un français qualifié pour la finale a suivre ce soir. Bonne journée Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkJ ai assisté aux finales, c était beau, le public était présentLe doublé des frères portal , Araujo qui fait le show après sa première place, un beau moment !
Acti93 Posté(e) le 2 septembre 2024 Posté(e) le 2 septembre 2024 Quelles leçons de vie données par ces athlètes. On ne peut être qu’admiratifs devant tous ces champions. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2
SebastienH Posté(e) le 5 septembre 2024 Posté(e) le 5 septembre 2024 Journée JOP hier :-) Natation à l'Arena Nanterre le matin : Petit détour pour voir si la vasque est toujours là ! A savoir : pour la voir de près, il faut réserver un créneau (quasi impossible car pris d'assaut !) Puis basket-fauteuil à Bercy : Assez spectaculaire, de gros 'contacts' ! 3
Acti93 Posté(e) le 8 septembre 2024 Posté(e) le 8 septembre 2024 De superbes jeux qui auront terminés comme ils ont commencé, sous unDéluge mais ils auront marqué le monde entier. Une belle réussite grâce à des athlètes incroyables et personnellement j’ai été en admiration devant ces jeux Paralympiques. Bravo à l organisation et aux bénévoles d avoir donné au monde entier une belle image qu est la France.J avoue avoir été septique au départ, et je suis content de m être totalement planté. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2
brunoc94 Posté(e) le 8 septembre 2024 Posté(e) le 8 septembre 2024 Oui comme toi septique au depart et suis heureux de ne pas avoir fuit la RP durant les jeux et d avoir pris de billets pour les deux sessions, beaucoup d émotion ! respect pour les sportifs et tous les organisateurs bénévoles ou pas. On sait râler en France mais on a un chouette pays quand meme capable de grandes choses. Reste a espérer que le climat cordial de ces jeux ne vas pas trop vite disparaitre avec les tracas quotidiens qui reviennent au galops ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 3
Messages recommandés