Brasco Posté(e) le 8 janvier Auteur Posté(e) le 8 janvier Avant avec la 67 mercury je la faisais chaque année aujourd'hui le boxeur 2001 Crit’Air 3 depuis le 1er janvier attention a la restriction 1 Citer
Brasco Posté(e) le 9 janvier Auteur Posté(e) le 9 janvier Rectification!! les vignettes Crit Air ne sont utiles que du lundi au vendredi de 8h à 20h donc aucun problème pour la traversée se déroulant le week-end 1 Citer
Driver50 Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier Envoyé de mon 2201117SY en utilisant Tapatalk 2 Citer
Ted92 Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier Quelqu'un sera a saint cloud ce dimanche ? Ou a la traverse de Paris ?Points de passage :Nation : 8h15-9h30Montmartre : 9h-11hEtoile-Charles de Gaulle : 10h-11h15Invalides : 10h45-12h Je vais essayer de passer place de l'Etoile a 10h00 Citer
Acti93 Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier C'était au programme dimanche matin, mais j'emmène mon pote récupérer son A110 Gt qui était au détailing pour la pose d'une céramique cette semaine, donc pas possible...... Citer
tdelaroc Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier Je vais essayer de venir faire un tour à St Cloud dimanche matin. Pas certain car j’ai de la famille à déjeuner ensuite … Citer
Driver50 Posté(e) le 13 avril Posté(e) le 13 avril Oui Itteville ce matin. Il est noté dans l'agenda du forum. Citer
Driver50 Posté(e) le 13 avril Posté(e) le 13 avril Pour la prochaine fois, si je vois ton Boxster, je viendrai te voir pour discuter Citer
Brasco Posté(e) le 15 avril Auteur Posté(e) le 15 avril Oui bien sûr aucun problème c'est toujours sympa de mettre un visage sur les pseudo Citer
Messages recommandés