Bienvenue Michel et félicitations pour ton écurie !
Nouveau porschiste
#21
Posté 08 September 2024 - 11:19 AM
#22
Posté 08 September 2024 - 12:02 PM
#23
Posté 08 September 2024 - 12:04 PM
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#24
Posté 08 September 2024 - 12:05 PM
#25
Posté 08 September 2024 - 12:34 PM
#26
Posté 08 September 2024 - 08:01 PM
#27
Posté 09 September 2024 - 09:32 PM
#28
Posté 09 September 2024 - 09:54 PM
Sacré palmarès automobile effectivement !
Au plaisir de te croiser un des ces jours sur une balade sud RP
#29
Posté 10 September 2024 - 07:53 AM
#30
Posté 10 September 2024 - 10:10 AM
#31
Posté 10 September 2024 - 09:08 PM
#32
Posté 20 September 2024 - 10:30 AM
#33
Posté 20 September 2024 - 10:32 AM
#34
Posté 21 September 2024 - 07:40 AM
#35
Posté 25 September 2024 - 08:17 AM
Bienvenue,
Tu as préféré laquelle de toutes ces belles autos ?
pas facile de repondre à cette question ...
le Flat 12 de la 512TR est quand meme une sacrée bete , beaucoup de couple , une poussée ininterompue jusqu'à la zone rouge , sans aucun creux .
la 930 pour son caractere ON-OFF
- July1 et Mulder aiment ceci
#36
Posté 25 September 2024 - 10:12 AM
#37
Posté 25 September 2024 - 10:21 AM
oui ,je fais la mecanique sur la 512 aussi
par passion , et aussi parce que les tarifs sont quand meme assez elevés pour des prestations pas toujours à la hauteur
exemple , remplacement des courroies de distribution , entre 7000 et 9000 euro , alors qu'en pieces il y en a pour moins de 1000 euros
ça fait presque 50 ans que je fais ma mecanique moi-meme , y compris refection moteurs et boites , y compris sur Ferrari
- Benjpie aime ceci
#38
Posté 25 September 2024 - 10:24 AM
oui ,je fais la mecanique sur la 512 aussi
par passion , et aussi parce que les tarifs sont quand meme assez elevés pour des prestations pas toujours à la hauteur
exemple , remplacement des courroies de distribution , entre 7000 et 9000 euro , alors qu'en pieces il y en a pour moins de 1000 euros
ça fait presque 50 ans que je fais ma mecanique moi-meme , y compris refection moteurs et boites , y compris sur Ferrari
Bienvenue !
Très intéressant, hâte d'en lire plus et d'avoir des photos
#39
Posté 25 September 2024 - 10:39 AM
oui ,je fais la mecanique sur la 512 aussi
par passion , et aussi parce que les tarifs sont quand meme assez elevés pour des prestations pas toujours à la hauteur
exemple , remplacement des courroies de distribution , entre 7000 et 9000 euro , alors qu'en pieces il y en a pour moins de 1000 euros
ça fait presque 50 ans que je fais ma mecanique moi-meme , y compris refection moteurs et boites , y compris sur Ferrari
ça doit être très intéressant sur ce genre de moteurs/ boites et ce n'est pas à la porté de tous Bravo . De la mécanique prestigieuse et historique en plus d'être belle à voir
#40
Posté 25 September 2024 - 10:48 AM
ce n'est pas trés compexe , à part le nombre de pieces plus important sur le flat 12
les pieces sont plus couteuses que sur d'autres marques, et une erreur peut vite couter cher
mais avec un peu de methode et de rigueur c'est faisable
je ne suis pas un casparticulier , il y a d'autres fadas comme moi ...
- July1 et Benjpie aiment ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)