Bonjour et bienvenue !
Ancien Porschiste / Futur nouveau Porschiste
Posté 25 September 2024 - 04:53 PM
Posté 25 September 2024 - 10:10 PM
Posté 26 September 2024 - 10:56 AM
le choix et la question du choix se comprend...
Aprés y a une question sur le targa a ne pas laissé derrière...
une targa c'est lourd... 160kg de plus qu'un coupé tout de même.
donc cela se rescent forcément au volant quand on commence a jouer avec l'auto...
donc la question : quel est l'utilisation de l'auto prévue...
- uniquement de la balade...
- le plaisir de conduire sportivement.
même si la targa le permet, cela reste tout de même bien plus une gt qu'une sportive.
autre point important a prendre en compte GTS ou S...
bien qu'une S tienne super bien la route (et que meme sur piste tu mets facilement un pillule a plein de gros jouet), elle a quelques mouvement de caisse comparer a une GTS plus ferme...Sauter d'un volant a un autre fait bien prendre conscience de la différence.
et cela meme sans tapper dedans.
Donc ou est ton besoin la dedans...
Aucun choix n'est mauvais si on connait bien son besoin.
Dernier point une 92s fera un son moins fort et des retour a l'échappement bien moins perceptible qu'une 91.2 s ou gts...
Si le son a une importance ou pas... c'est aussi un point a avoir en tête...
Tout le reste c'est subjectif
Posté 27 September 2024 - 06:46 PM
Posté 30 September 2024 - 04:02 PM
Posté 30 September 2024 - 06:32 PM
Bonjour à tous,
Ancien proprio d'une 997 4S magnifique entre 2011 et 2017, j'ai pris la décision de la vendre sur un coup de tête pas bien réfléchi, que je regrette depuis quelques temps...
Je m'apprête donc à racheter une voiture, et viens ici pour prendre quelques informations et échanger avec vous.
Mon projet, pas encore concrétisé mais qui devrait l'être d'ici quelques semaines, est soit :
- une 991 Targa GTS (j'adore les Targa),
- une 992 S ou 4S
Mon rêve absolu serait une 992 Targa 4S ou GTS, mais mon budget ne me le permet pas...
Voilà ma réflexion, 991 Targa, pour le plaisir de la gts, de la targa, mais la ligne, qui me fait rêver extérieurement, m'enchante moins à l'intérieur, que je trouve un peu vieillissant,
ou 992, plus moderne à tous niveau, mais moins exclusive en version S ou 4S...
Je vais de ce pas lancer un sujet sur les forum pour échanger sur ma réflexion et les opportunités que je trouve
Je suis exactement comme toi. Je suis en train de vendre ma 997.2 C4S en cab pour une 992 targa 4s que je trouve très réussie.
Tu en es où dans ta réflexion ?
Posté 03 October 2024 - 05:41 PM
Posté 06 October 2024 - 09:17 PM
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)