dav30 Posté(e) le 2 octobre 2024 Posté(e) le 2 octobre 2024 Félicitations elle est magnifique, c'est aussi vers une targa GTS que je me tournerais si je devais changer mon spyder pour revenir sur une 911...
jl32 Posté(e) le 2 octobre 2024 Posté(e) le 2 octobre 2024 Bravo !Très beau combo intérieur/extérieur qui va égayer tes matins d’hiver, lorsqu’il fera gris et froid … enfin je ne sais pas si tu vas la sortir l’hiver mais comme c’est une quatre roues motrices …
Fifi Posté(e) le 2 octobre 2024 Posté(e) le 2 octobre 2024 Très belle couleur qui sied particulièrement bien au Targa, félicitations !
Piou Posté(e) le 2 octobre 2024 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2024 Bravo !Très beau combo intérieur/extérieur qui va égayer tes matins d’hiver, lorsqu’il fera gris et froid … enfin je ne sais pas si tu vas la sortir l’hiver mais comme c’est une quatre roues motrices … Alors en effet avec 4RM, des sièges chauffants et un volant chauffants, c'est sure quelle va rouler l'hiver et décapoté ! 2
Petrolhead15 Posté(e) le 2 octobre 2024 Posté(e) le 2 octobre 2024 Superbe configuration! Peux-tu stp partager ton REX sur le confort de roulage toit ouvert? C’est le gros sujet sur les Targa.Venant d’un cabriolet ton retour sera d’autant plus intéressant. Merci! 1
FRSBoy Posté(e) le 2 octobre 2024 Posté(e) le 2 octobre 2024 Bravo pour ton acquisition, superbe et cette couleur...
seb02 Posté(e) le 2 octobre 2024 Posté(e) le 2 octobre 2024 elle est très très belle, bravo très bon choixune sacré gt qui en impose
PGA Posté(e) le 2 octobre 2024 Posté(e) le 2 octobre 2024 Bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Piou Posté(e) le 3 octobre 2024 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2024 Superbe configuration! Peux-tu stp partager ton REX sur le confort de roulage toit ouvert? C’est le gros sujet sur les Targa.Venant d’un cabriolet ton retour sera d’autant plus intéressant. Merci! Alors franchement fermé c'est quasi un coupé vraiment rien à voir avec le spyder Ouvert c'est bien protégé, ya bcp moins de vent qui revient derrière que en cab normal et le déflecteur au dessus du pare brise aide bien aussi pour ça . après sur autoroute ya du vent faut pas se leurrer non plus, mais vitre fermé ca passe jusque (quand on aime ça bien sur) 2
Piou Posté(e) le 3 octobre 2024 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2024 Merci Pierre pour ton retour (je me doutais de ta réponse) Il est vrai comme tu dis que l’idéal serait de garder les 2, car ce sont 2 philosophies différentes, mais bon…$$$je m’interroge aussi (comme Louis) lorsque l’envie me prendra de remplacer le Spyder…la GT3 me tenterait mais le côté Cab est tout de même sympaBon route avec ta belle bleueJe peux pas ne pas avoir de Cab...... 1
Mat92 Posté(e) le 3 octobre 2024 Posté(e) le 3 octobre 2024 Félicitations pour cette jolie cousine bleue
Piou Posté(e) le 3 octobre 2024 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2024 Merci à tous pour vos messages Elle est sagement sous bâche dans le garage J ai encore du mal à me dire que c’est la mienne 4
Piou Posté(e) le 13 octobre 2024 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2024 J'ai préféré rouler que faire des photos, mais en voila une 12
réré Posté(e) le 13 octobre 2024 Posté(e) le 13 octobre 2024 Que c’est beau [emoji7] ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Vesper Posté(e) le 13 octobre 2024 Posté(e) le 13 octobre 2024 Félicitations pour cette jolie cousine Targa… Vesper 1
MSportCars Posté(e) le 13 octobre 2024 Posté(e) le 13 octobre 2024 Superbe achat. Et ce bleu Miami, j'ai adoré.Difficile de lâcher un 987 Spyder. Voiture parfaite pour le sport. 1
Piou Posté(e) le 25 octobre 2024 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2024 J'ai acheté un CTEK MX5, et malgré avoir roulé pas mal il y a 15J (200kms) et bien la hier quand je l'ai mis je n'avais que les 4 premières led d'allumées. Bon le lendemain tout était au vert, mais surpris qu'elle soit si basse au départ. A suivre à la prochaine sortie / remise en charge pour voir si ya une grosse diff.
Messages recommandés