Petite question et présentation de ma 981S
#21
Guest_Re135_*
Posté 13 June 2015 - 02:23 PM
#22
Posté 27 June 2015 - 01:48 PM
La solution c'est effectivement de changer les collecteurs et mettre des cata 200 cellules
Je parle en connaissance de cause, car j'avais ça sur mon Cayman S
Je dis j'avais car je l'ai vendu il y a 2 jours
J'ai récupéré et donc à vendre un jeu de collecteurs inox cata 200 cel marque Cargraphic (le meilleur) qui ont fait 12k km
ainsi qu'un jeu de combinés ressort/amortisseur bilstein B16 PSS damptronic (pour voitures équipées de PASM)
Avec cet équipement, la voiture est transformée, et devient réellement compétitive (mieux qu'un GTS)
Si interréssé, MP
#23
Guest_davcbr_*
Posté 29 June 2015 - 04:38 PM
#24
Posté 30 June 2015 - 10:19 AM
#25
Guest_Re135_*
Posté 30 June 2015 - 01:26 PM
#26
Guest_davcbr_*
Posté 30 June 2015 - 03:41 PM
#27
Posté 30 June 2015 - 03:58 PM
Il était formidable, ton Croco de chasse, Christian.
Tu va être déçu, avec le Spyder... (je te taquine, bien-sûr)...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#28
Guest_davcbr_*
Posté 30 June 2015 - 04:54 PM
J'ai un amis qui as commander aussi le Spyder, d'ailleurs c'est l'ancien proprio de ma 981 S, comme quoi ;-)
#29
Guest_Re135_*
Posté 30 June 2015 - 04:57 PM
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)