Aller au contenu

Photo

sur le point de craquer pour une 4S....


  • Veuillez vous connecter pour répondre
94 réponses à ce sujet

#21
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40623 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Après il faut aussi prendre compte l'avis de Madame, qui n'est pas forcément une adepte de la vitesse. :blink: :lol:


Depuis quand tu tiens comptes de ça Pascal? :)


Sent from my iPhone using Tapatalk

#22
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10337 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team

Depuis quand tu tiens comptes de ça Pascal? :)

 

Je répète ce que philippe m'a dit. :lol:  



#23
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40623 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Je répète ce que philippe m'a dit. :lol:


J'ai eu peur...


Sent from my iPhone using Tapatalk

#24
PHIL57

PHIL57

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 840 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Philippe
  • Localisation:78
  • Modèle Porsche:MX5ND-ST2.0-184ch(ex-Box987PDK, vendu)
  • Couleur:Rouge

  • MR-0 Team

Merci à tous de vos conseils et commentaires :)

 

@ Paul, Stéphane & Jean-David :

 

Après 5 ans de plaisir avec le Boxster, ce sera une 911 coupé, pour diverses raisons...

Clairement, la 911 est l'icône de la marque et après être devenu accro à la marque (via le Boxster),on a envie d'accéder à l'icône.

Madame a toujours aimé la ligne des 911 (surtout les anciennes, et uniquement en coupé)... et veut donc des phares ronds,

Certes, une belle classic aurait pu me plaire, mais je ne suis pas mécano et je cherche une voiture utilisable au quotidien,... et agréable sur de longues distances.

Je pense donc qu'une 911 récente, confortable, puissante, sûre, capable de me conduire aussi bien pour des balades dans le Vexin ou la Chevreuse que pour des grands trajets (vers l'Italie, l'Europe Centrale, la Scandinavie) est la voiture qui me convient ! Et avoir 2 places de secours derrière (j'ai 2 ados) est également un argument en faveur de la 911...

J'aime certes "en avoir sous le pied", mais je ne suis pas Fangio, j'en ai conscience, et je ne risque guère de pousser la 911 à ses limites.

Je n'ai donc aucune crainte quant à la lourdeur ou l'absence de côté "joueur " de la C4S ! et tant qu'à avoir une grande routière, j'aime bien l'idée de pouvoir traverser l'Europe avec par tous les temps (moyennant 4 roues additionnelles en pneus hiver)...

 

Philippe (997c4 pour les intimes) a eu la gentillesse de me laisser conduire sa voiture lors d'une récente sortie,....et j'avoue que je n'ai pas été déçu : c'est depuis ce moment que je cherche assidument une 997 (faut dire que la sienne est très jolie... et que la configuration de ma "cible" est quasiment identique à la sienne : gris Kerguelen, full cuir noir, toit ouvrant)

Même si la 997 de Philippe est une "simple Carrera 4 non S d'à peine 325 ch", elle pousse très fort, et se sort très bien des enchainements de virages serrés. Bon, faut dire que son proprio l'a bien en main et sait en tirer la quintessence.

Mais je n'exclus pas, comme l'ami de Stéphane, de revenir plus tard vers un box : ce ne serait idéalement pas un 987, mais un 981 en boîte PDK, blanc avec intérieur coco, qui est pour moi une voiture absolument sublime !

 

Voilà pour les motivations et les influences familiales...

 

Idéalement, il faut faire comme Alex : une 911 et un Box !

 

@Alex,

merci pour ta sympathique offre d'assistance à l'achat ; ce sont des gens comme toi qui donnent ce côté amical et solidaire au forum !

 

 

Et maintenant : yapuka ! pourvu que les tests soient bons : je la kiffe trop cette caisse !



#25
997c4

997c4

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2191 messages
  • Prénom:Philippe
  • Localisation:75-91-83
  • Modèle Porsche:911 991.2
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:idéale...

salut Philippe ... :)

je vois que l'essai de ma (modeste) c4 a porter ses fruits !!! :D désolé !!! ;)

en espérant que tu trouves bientôt ta belle ...

aux grands cols ce we, il y avait du choix et tu aurais pu les voir en actions :::

prends ton temps quand même ...

à bientôt sur les routes :icon_cheers:

philippe


-----------------------------------------------------------------------------

ma présentation ET CERTAINES DE MES BALADES

#26
PHIL57

PHIL57

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 840 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Philippe
  • Localisation:78
  • Modèle Porsche:MX5ND-ST2.0-184ch(ex-Box987PDK, vendu)
  • Couleur:Rouge

  • MR-0 Team

@ 997c4

 

Pour ce qui est de porter ses fruits, l'essai a porté ses fruits ! Ta voiture est superbe et très désirable : je ne serais pas en pleins tourments si je ne l'avais pas essayée...

Ce n'est sans doute pas un hasard si celle qui me fait de l'œil (pour le moins) est quasi une sœur jumelle de la tienne ;)

 

Si je fais affaire, j'aurai plaisir à revenir faire un tour sur tes terres : mais ce coup-ci, on fera une sortie flash depuis l'aérodrome : plus on est de fous... !



#27
997c4

997c4

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2191 messages
  • Prénom:Philippe
  • Localisation:75-91-83
  • Modèle Porsche:911 991.2
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:idéale...

pas de problème, on t'attend ... ;)


-----------------------------------------------------------------------------

ma présentation ET CERTAINES DE MES BALADES

#28
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Merci à tous de vos conseils et commentaires :)

 

@ Paul, Stéphane & Jean-David :

 

Après 5 ans de plaisir avec le Boxster, ce sera une 911 coupé, pour diverses raisons...

 

 

Ben voilà, Philippe; tu as parfaitement répondu aux réflexions.

 

Ce genre de voiture correspond à ton souhait actuel; au moins la cible est claire et il ne te reste qu'à trouver celle qui saura te séduire au mieux. :icon_cheers:

 

Deux remarques encore:

 

> oublie les places AR pour tes ados: elles sont vraiment symboliques et inutilisables par des personnes au-delà de quelques kilomètres. Je trouve même que l'absence d'appuie-tête AR en rend carrément l'utilisation dangereuse.

 

> sortant du Boxster, prends le temps d'apprivoiser une 997, dont le pilotage est différent et demande une acclimatation. Ne crois pas que le 4x4 te sortira de tous les pièges; j'ai personnellement eu quelques surprises (du genre solide poussée d'adrénaline) ce WE aux Grands Cols, notamment liées au poids de la voiture dans des descentes (cadencées) de cols (bien humides)...

 

 

Tiens-nous informés! :792873:


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#29
STOM0001

STOM0001

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 706 messages
  • Age:55 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Blois
  • Modèle Porsche:997 C4S
  • Kilométrage:54000 km
  • Couleur:Gris
Bonjour Philippe,

Les choses, enfin tes motivations pour la 997 sont bien réelles et tes réponses ont du sens. Je te sens prêt !
Dans mes envies, j'ai toujours été rationnel. D'un côté le pour, de l'autre le moins ....
Je pense que tu es passé également par cette étape.
En tout état de cause, je te souhaite de trouver celle qui te fait "kiffer" maintenant. Et je compte sur Alex pour t'aider dans ton choix ultime.
A bientôt
Stéphane



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Image IPB


#30
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40623 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Merci Philippe!

Ayant une 996 et un 987 je ne Peux que confirmer le plaisir de conduire l'un et l'autre! Les philosophie étant au final assez différente. Il y en a une qui pousse (beaucoup) plus fort, mais qui nécessite plus d'attention quand ça tourne... La C2 reste pour moi nettement plus agréable et joueuse que la C4... Et dire que j'avais signé un C4 en Suisse...

Pour l'aspect pratique, je peux confirmer l'inutilité des places arrières a part pour des enfants de moins de 8 ans... Celle-ci ont du mal a compensé l'absence de coffre arrière sur le Box. Enfin il faut savoir que le coffre de la C4 est nettement plus petit que celui de la C2...


Sent from my iPhone using Tapatalk

#31
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Je pense que Philippe restera sur la C4, mais rien ne l'empêche d'essayer une C2, s'il le souhaite et s'il en a l'occasion.... Toutefois,pour l'utilisation "grande routière" qu'il prévoit, je pense que la 4 roues motrices répondra à ses attentes,  et pour peu qu'il trouve la combinaison couleur/équipements souhaités, le bonheur sera complet !  :792873:

 

Prends ton temps Philippe ! 



#32
PHIL57

PHIL57

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 840 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Philippe
  • Localisation:78
  • Modèle Porsche:MX5ND-ST2.0-184ch(ex-Box987PDK, vendu)
  • Couleur:Rouge

  • MR-0 Team

@ Paul, Stéphane, Alex, Elisabeth,

 

Places arrière : bien sûr c'est symbolique et ce n'est pas pour faire Paris Stockholm à 4 (avec les bagages dans un coffre de toit) ; mais (1) on peut y caser un adulte (derrière le siège passager au moins) et donc ça peut dépanner pour aller au resto : besoin de 4 places c'est rare, de 3 c'est plus courant ; et la solution consistera à laisser le volant à madame (qui est petite) pour optimiser l'espace arrière : comme disait San Antonio : "j'ai essayé, on peut"

 

Conduite C2 vs C4 : à force de vous entendre insister les uns et les autres, j'emprunterai une C2 un jour de pluie à l'un des aficiaonados de la transmission arrière lors d'une sortie : peut-être cela me plaira-t-il, qui sait ? mais une fois de plus, je ne suis pas pilote...en attendant, je vais préférer la jouer "secure"

 

Coffre C4 vs C2 vs Boxster : le GROS argument en faveur d'un 981... c'est vrai que le coffre d'une C4 a l'air minuscule... Mais bon, les bagages c'est pour partir loin, donc à 2, et donc il y a les sièges arrière (où ils restent néanmoins à portée de vue si on se gare....)

 

Autres inconvénients dont j'ai conscience : le côté "too much" voire même "far too much" : c'est clair que dans certaines campagnes (où il m'arrive d'aller), ce genre de voitures est rarissime (idem d'ailleurs pour le Boxster) et les gens vous regardent parfois comme un extra-terrestre (pas forcément agressif ou jaloux, d'ailleurs, mais ça me gène quand même) : vers Sarreguemines par exemple, je croise très peu de Porsche !!! 

J'avais déjà cette crainte avec le Box, mais en fait, c'est surtout la sympathie qu'il attire, surtout décapoté : les sourires, cris d'enfants ("oh papa ! regarde ! une Porsche !") sont en fait plaisants et j'y réponds toujours par des sourires et ou des remerciements pour le compliment.

Mais j'ai la sensation que la 911 fait nettement plus "bagnole de riche" que le box. Je connais même des gens du fofo (que je ne citerai pas) qui n'osent pas se garer sans quitter la voiture des yeux....

C'est sans doute le principal frein à un tel achat plaisir en cette période grise.... 

 

Amitiés à tous



#33
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10337 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team

Autres inconvénients dont j'ai conscience : le côté "too much" voire même "far too much" : c'est clair que dans certaines campagnes (où il m'arrive d'aller), ce genre de voitures est rarissime (idem d'ailleurs pour le Boxster) et les gens vous regardent parfois comme un extra-terrestre (pas forcément agressif ou jaloux, d'ailleurs, mais ça me gène quand même) : vers Sarreguemines par exemple, je croise très peu de Porsche !!! 

 

On se faisait la réflexion avec alex à Stuttgart.  En Allemagne, les Porsche sont tellement monnaie courante, qu'elles sont de banales voitures que les gens ne regardent même plus.  Nous sommes très, très peu à s'être retourné sur le passage d'une 991 GT3 RS Orange (flambant neuve) qui est passée juste à côté de nous. :o

 

Ceci dit c'est plutôt bon signe, si les gens réagissent comme ça en campagne.  Dans ce cas, il n'y a pas de gêne à avoir. ;)



#34
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

 

Conduite C2 vs C4 : à force de vous entendre insister les uns et les autres, j'emprunterai une C2 un jour de pluie à l'un des aficiaonados de la transmission arrière lors d'une sortie : peut-être cela me plaira-t-il, qui sait ? mais une fois de plus, je ne suis pas pilote...en attendant, je vais préférer la jouer "secure"

 

Autres inconvénients dont j'ai conscience : le côté "too much" voire même "far too much" : c'est clair que dans certaines campagnes (où il m'arrive d'aller), ce genre de voitures est rarissime (idem d'ailleurs pour le Boxster) et les gens vous regardent parfois comme un extra-terrestre (pas forcément agressif ou jaloux, d'ailleurs, mais ça me gène quand même) : vers Sarreguemines par exemple, je croise très peu de Porsche !!! 

J'avais déjà cette crainte avec le Box, mais en fait, c'est surtout la sympathie qu'il attire, surtout décapoté : les sourires, cris d'enfants ("oh papa ! regarde ! une Porsche !") sont en fait plaisants et j'y réponds toujours par des sourires et ou des remerciements pour le compliment.

Mais j'ai la sensation que la 911 fait nettement plus "bagnole de riche" que le box. Je connais même des gens du fofo (que je ne citerai pas) qui n'osent pas se garer sans quitter la voiture des yeux....

C'est sans doute le principal frein à un tel achat plaisir en cette période grise.... 

 

Amitiés à tous

 

L'essai route d'une C2, c'est juste pour écarter (ou non) définitivement le 2 roues motrices de ton esprit, car tu es concentré sur un 4. Il a du t'arriver, comme à moi, de sauter sur un objet tant convoité, et d'un trouver un autre encore plus beau (et bien mieux !) un mois après... Quelle déception alors... C'est juste une comparaison... S'installer au volant, se caler dans le siège, mettre le contact, prendre possession de l'auto sur un essai route, suffisent amplement pour se faire une idée. Voilà, c'est fait !  VENI, VIDI, VICI....  :D 

 

Porsche a toujours fait rêver petits et grands. Beaucoup de marques de sympathie pour cette marque, c'est vrai. A l'inverse, Ferrari ne véhicule pas la même image. Pour le côté "bagnole de riche", évidemment tu as raison, et puisque tu parles de certains du fofo qui ne quittent pas leur voiture des yeux, je dois en faire partie, LOL !!!!! :lol: et pourtant, je suis en Cayman, pas en 911. Je comprends tes doutes, c'est normal. Mais si nous devions tenir compte à chaque fois des avis des uns et des autres, de l'image que l'on transporte, de ce que pourraient penser les gens qui nous entourent, on ne ferait plus rien...  Moi j'ai arrêté de culpabiliser. Fais toi plaisir, faites vous plaisir ! 

 

Ma philosophie : je préfère vivre avec des souvenirs qu'avec des regrêts...  :rolleyes:



#35
Jmj08

Jmj08

    Event Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 2488 messages
  • Age:76 ans
  • Prénom:Jean-Marie
  • Localisation:Suisse-Sion
  • Modèle Porsche:991.1 S Cabrio
  • Kilométrage:63500 km
  • Couleur:Rouge

  • Swiss Team
Autres inconvénients dont j'ai conscience : le côté "too much" voire même "far too much" : c'est clair que dans certaines campagnes (où il m'arrive d'aller), ce genre de voitures est rarissime (idem d'ailleurs pour le Boxster) et les gens vous regardent parfois comme un extra-terrestre (pas forcément agressif ou jaloux, d'ailleurs, mais ça me gène quand même) : vers Sarreguemines par exemple, je croise très peu de Porsche !!! 
 

Philippe, je passe souvent par Sarreguemines, Sarre-union, Sarrebourg, et je n'ai pas remarqué de visage surpris. Ils ont l'habitude de voir paser de belles allemandes (voitures et autres.. :o ) donc pas de souci de ce côté là. ;) Au plaisir de ce voir par chez toi, je pense le 27 et 28 juin je serais du côté de Rhodes.

 

Ma prochaine s'il y a une prochaine, ce serait une 4S Cabrio. Donc fait le bon choix et ne t'occupe pas de ce que pense les gens.


Image IPB











#36
997c4

997c4

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2191 messages
  • Prénom:Philippe
  • Localisation:75-91-83
  • Modèle Porsche:911 991.2
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:idéale...

pourtant, le choix est simple ... :);):P:D


-----------------------------------------------------------------------------

ma présentation ET CERTAINES DE MES BALADES

#37
Guest_Derek_*

Guest_Derek_*
  • Invités
Conversation super intéressante !:)

Belle auto en tout cas!!
+1 pour Alex, son aide est vraiment précieuse !

#38
Guest_Proteus_*

Guest_Proteus_*
  • Invités

Sorry de ne pas m'être impliqué dès le début de ta réflexion, je pense néanmoins apporter quelques éléments.

 

Bon, en route pour le multi-citations...

 

...

 

Ce genre de voiture correspond à ton souhait actuel; au moins la cible est claire et il ne te reste qu'à trouver celle qui saura te séduire au mieux. :icon_cheers:

 

Deux remarques encore:

 

> oublie les places AR pour tes ados: elles sont vraiment symboliques et inutilisables par des personnes au-delà de quelques kilomètres. Je trouve même que l'absence d'appuie-tête AR en rend carrément l'utilisation dangereuse.

 

> sortant du Boxster, prends le temps d'apprivoiser une 997, dont le pilotage est différent et demande une acclimatation. Ne crois pas que le 4x4 te sortira de tous les pièges; j'ai personnellement eu quelques surprises (du genre solide poussée d'adrénaline) ce WE aux Grands Cols, notamment liées au poids de la voiture dans des descentes (cadencées) de cols (bien humides)...

 

 

...

 

Je ne peux qu’abonder dans le sens de Paul, remarques y comprises.

Les places arrières sont plutôt "symboliques", même avec mon p'tit loulou de 5 ans il ne faut quand même pas que le sièges avant soit trop reculé.

Pour le comportement routier, je venais d'un 987 ph1 et je te confirme que tu devras apprendre à connaître (et maîtriser donc) ta nouvelle monture. Il est clair que l'équilibre entre le moteur central et le porte-à-faux arrière sont très différents, mais je tiens quand même à te dire que la 997, même en C2 comme moi, à un comportement très sain et qu'il faut déjà y aller fort pour ressentir le sac à dos.

 

...
Ayant une 996 et un 987 je ne Peux que confirmer le plaisir de conduire l'un et l'autre! Les philosophie étant au final assez différente. Il y en a une qui pousse (beaucoup) plus fort, mais qui nécessite plus d'attention quand ça tourne... La C2 reste pour moi nettement plus agréable et joueuse que la C4... Et dire que j'avais signé un C4 en Suisse...

Pour l'aspect pratique, je peux confirmer l'inutilité des places arrières a part pour des enfants de moins de 8 ans... Celle-ci ont du mal a compensé l'absence de coffre arrière sur le Box. Enfin il faut savoir que le coffre de la C4 est nettement plus petit que celui de la C2...
...

 

Idem, je rejoins Alex pour cet avis.

 

L'essai route d'une C2, c'est juste pour écarter (ou non) définitivement le 2 roues motrices de ton esprit, car tu es concentré sur un 4. Il a du t'arriver, comme à moi, de sauter sur un objet tant convoité, et d'un trouver un autre encore plus beau (et bien mieux !) un mois après... Quelle déception alors... C'est juste une comparaison... S'installer au volant, se caler dans le siège, mettre le contact, prendre possession de l'auto sur un essai route, suffisent amplement pour se faire une idée. Voilà, c'est fait !  VENI, VIDI, VICI....  :D 

 

Porsche a toujours fait rêver petits et grands. Beaucoup de marques de sympathie pour cette marque, c'est vrai. A l'inverse, Ferrari ne véhicule pas la même image. Pour le côté "bagnole de riche", évidemment tu as raison, et puisque tu parles de certains du fofo qui ne quittent pas leur voiture des yeux, je dois en faire partie, LOL !!!!! :lol: et pourtant, je suis en Cayman, pas en 911. Je comprends tes doutes, c'est normal. Mais si nous devions tenir compte à chaque fois des avis des uns et des autres, de l'image que l'on transporte, de ce que pourraient penser les gens qui nous entourent, on ne ferait plus rien...  Moi j'ai arrêté de culpabiliser. Fais toi plaisir, faites vous plaisir ! 

 

Ma philosophie : je préfère vivre avec des souvenirs qu'avec des regrêts...  :rolleyes:

 

Pleine de bon sens aussi la remarque de la Miss, que je plussoie également.

Surtout pour le "je préfère vivre avec des souvenirs qu'avec des regrets"

 

MAIS...

 

Si je peux me permettre un avis: pour un budget pas trop éloigné de ton annonce, il y a moyen de trouver une C2ph2 pas mal optionnée, plus récente, moins de km.

Pour ma part, je tenais vraiment à passé directement à une ph2 pour vraiment vivre autre chose par rapport à mon (ex) croco 987 ph1: modernité apparente (feux Leds), technologique ( injection directe, PDK, etc) mais aussi pour le PCM (évolution phénoménale par rapport au ph1), etc.

 

NEANMOINS...

 

Ne te précipite pas! Je suis allé voir 7 ou 8 grenouilles avant de me décider, je privilégiais certaines options, quelques-unes étant indispensables à mes yeux. Fais bien ton choix car après, rechanger, ça coûte cher...

 

Bonne chasse, je te souhaite de trouver "TA" perle rapidement. Tu peux toujours me contacter si tu as la moindre question, ici ou en mp ;)



#39
TangerineDream

TangerineDream

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1552 messages
  • Age:58 ans
  • Prénom:Didier
  • Localisation:78
  • Modèle Porsche:997.2 S PDK
  • Kilométrage:43500 km
  • Couleur:Orange

  • MR-0 Team
+1 pour la phase 2... Il y a quand même une vraie différence avec la première 997. Et du coup pourquoi ne pas te tourner vers un 3,6l. 345 CV contre 355 du 3,8l phase 1. Fiable, moins gourmand, et peu recherché en 3,6l... Du coup les prix restent accessibles...

bc911-1442859048-U157.jpg



Porsche 997 S - PDK, Pack Sport Chrono, Autobloquant, Sièges baquets carbone, ITC noir, Volant Sport Design à Palettes, PSE, Jante Carrera S II, PDLS, TO, Audio Bose, Régulateur de vitesses...


#40
Guest_Proteus_*

Guest_Proteus_*
  • Invités

Exact Didier ;)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)