Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il est malade ou il a peur de contaminer les pédales ? :D :D
Posté(e)
Pas assez de grip à mon sens …
Posté(e)

Quand on en arrive là… faut consulter… c’est qu’une bagnole…

Et en plus c’est hyper dangereux

Sent from my iPhone using Tapatalk

• Like 12
Posté(e)

Alors qu’il serait tellement plus simple d’intégrer un paillasson à l’ouverture de la porte [emoji6]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Like 1
Posté(e)
Peut-être qu’il met des gants de chirurgien ?
Posté(e)

Pas assez de grip à mon sens …

Tout le contraire. On a ça dans les zones contaminées et c'est hyper casse gueule !

En voiture c'est le meilleur moyen de se tromper de pédale et de rester bloqué.

• Like 1
Posté(e)

Super dangereux de conduire avec ce genre du truc au pieds.

Y a un moment ou faut stopper les âneries, on à beau les entretenir nos voitures mais y a des limites quand même 

:P

Posté(e)

Il met un masque aussi pour protéger le volant et le pare brise   :lol:

• Like 1
Posté(e)

je connais des ferraristes qui vont à des evenements ou concentrations avec leur voiture sur plateau , pour pas leur mettre des kilometres . 

bon c'est vrai que ce sont des modeles "relativement rares" , mais pour moi c'est une aberration totale , autant les laisser sous cloche dans un musée .

il y a aussi des gens qui passent plus de temps à briquer leur auto qu'à la conduire , pas trop mon cas ...

• Like 2
Posté(e)

Et la lampe torche qui peut se retrouver sous la pédale de frein ; c'est pas mal non plus !!

Il est bien , ton pote .       :wacko:

• Like 1
Posté(e)
Ah oui la maglite matraque est pas mal !
Posté(e)

La au moins les tapis sont toujours propres [emoji23]

Posté(e)

Ils doivent être de la même famille .....  :lol:  :lol:  :lol: 
(hier au col de la Forclaz - 74)

bc911-1730577956-U3642.jpg

• Like 3
Posté(e)

C’est grave docteur? En zoomant on peu apercevoir un peu de poussière sur le tapis

Posté(e)

C’est grave docteur? En zoomant on peu apercevoir un peu de poussière sur le tapis

e3fadcadd75f8ab1e67d1d66531deec2.jpg

Ça devrait bien se passer NFS Chimie Iono [emoji6]

• Like 1
Posté(e)
Je n'ose même pas imaginer la crise cardiaque au garage lorsque le mecano monte dans la voiture...
Posté(e)

je connais des ferraristes qui vont à des evenements ou concentrations avec leur voiture sur plateau , pour pas leur mettre des kilometres . 

bon c'est vrai que ce sont des modeles "relativement rares" , mais pour moi c'est une aberration totale , autant les laisser sous cloche dans un musée .

il y a aussi des gens qui passent plus de temps à briquer leur auto qu'à la conduire , pas trop mon cas ...

Une Ferrari décote énormément avec les KM fait a son bord, rien avoir avec nos 911... avoir 40 ou 50kkm c'est une voiture qui a beaucoup rouler en Ferrari nous c'est normal ^^. 

et la je te parle de model de base... si c'est une rareté, autant te dire quelle roule quasi pas... 

d'une certaines maniere je comprend les proprios, qui ont d'autant plus la gentillesse de les amener... 

mais comme toi, c'est pas mon idée de l'utilisation d'une auto... 

Aprés quand on voit la F40 qui a eu un accident dans un tunnel alors qu'elle était amener sur un salon... on comprend aussi que certains proprio ne préfère pas les amener ou faire amener par la route. 

Et la lampe torche qui peut se retrouver sous la pédale de frein ; c'est pas mal non plus !!

Il est bien , ton pote .       :wacko:

Étonnante en effet sa conception de conduite,par contre,sa 911 est franchement pas mal.

surement un bijou pour lui... et donc dans la "sur protection"

Cela lui passera avec le temps

bc911-1730539366-U5219.jpg

Hello bises à tous, un ami est passé me voir avec sa 92, il met des sur chaussure comme à l'hosto.

Quand on voit l'intérieur des sur chaussures.... c'est compréhensible lol... il vie dans un chemin en terre ! 

Après cela lui passera avec le temps 

Comme vous je vois plus un risque a la conduite qu'autre chose

Posté(e)

J'ai un ami qui a "mis" 65 000 km à sa Ferrari 458 Speciale, ça 488 Pista actuelle à environ 40 000km et l'Huracan STO avoisine les 15 000km ..... et pourtant il fait beaucoup de déplacement sur un camion pour aller à tous les évènements qu'il fait.
Tu as la chance de pouvoir avoir ce type de voiture, autant rouler avec que les regarder dans ton garage, c'est mon avis

• Like 2
Posté(e)

Une Ferrari décote énormément avec les KM fait a son bord, rien avoir avec nos 911... avoir 40 ou 50kkm c'est une voiture qui a beaucoup rouler en Ferrari nous c'est normal ^^. 

et la je te parle de model de base... si c'est une rareté, autant te dire quelle roule quasi pas... 

d'une certaines maniere je comprend les proprios, qui ont d'autant plus la gentillesse de les amener... 

mais comme toi, c'est pas mon idée de l'utilisation d'une auto... 

Aprés quand on voit la F40 qui a eu un accident dans un tunnel alors qu'elle était amener sur un salon... on comprend aussi que certains proprio ne préfère pas les amener ou faire amener par la route. 

surement un bijou pour lui... et donc dans la "sur protection"

Cela lui passera avec le temps

Quand on voit l'intérieur des sur chaussures.... c'est compréhensible lol... il vie dans un chemin en terre ! 

Après cela lui passera avec le temps 

Comme vous je vois plus un risque a la conduite qu'autre chose

en effet , les gens considerent , à tort , qu'une Ferrari avec des kilometres est "usée"  pour pas dire morte .

sa revente devient alors compliquée  , alors qu'une porsche "air cooled" est à peine rodée à 200000 kms  . on y peut rien , c'est comme ça .  

meme si Ferrari garantit maintenant ses autos pendant 7 ans , certaines legendes ont la vie dure .

• Créer...