Acti93 Posté(e) le 18 novembre 2024 Posté(e) le 18 novembre 2024 Pour ceux qui seraient intéressés les inscriptions au Porch'color du 26 & 27 avril 2025 sont ouvertes depuis ce matin. https://my.weezevent.com/porschcolor-2025 7
nicogri Posté(e) le 18 novembre 2024 Posté(e) le 18 novembre 2024 Yes je suis entrain de m'inscrire départ des Andelys. j'ai déjà l'hôtel réservé depuis plus d'1 mois. J'ai l'impression par rapport aux autres années que l'inflation est passée par la ? Envoyé de mon SM-S928B en utilisant Tapatalk
nicogri Posté(e) le 18 novembre 2024 Posté(e) le 18 novembre 2024 2023 : 70€2024 : 82€2025 : 86€ En fait la grosse inflation était l'année dernière et pas fait gaffe ^^ Envoyé de mon SM-S928B en utilisant Tapatalk
Acti93 Posté(e) le 18 novembre 2024 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2024 En effet je n’avais pas fait attention mais sacrée augmentation sur 3 ans. Cette année je n’irais pas car pas dispo ce we là [emoji37] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Driver50 Posté(e) le 18 novembre 2024 Posté(e) le 18 novembre 2024 Idem pour moi, je n'irai pas cette année. Pour changer j'irai au "Classic Days" à Magny-Cours 1
Jmr Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Bonjourt je suis inscrit départ des Andelys j’espère voir du monde du groupe je serai avec ma voiture rouge immatriculé 24 mais je suis bien de l’Oise À bientôt pour se rencontrer et faire la route ensemble bonne journée cdt 2
Sirococksss90 Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Est-ce qu'il y en a d'autres qui se sont inscrit ?
Acti93 Posté(e) le 27 mars Auteur Posté(e) le 27 mars Pas de Porsch'Color non plus pour moi cette année. J'espère que vous aurez beau temps cette année.
Macpea Posté(e) le 28 mars Posté(e) le 28 mars Pas dispo. non plus. Bon week-end à tous les amateurs de belles montures.
Micka22 Posté(e) le 2 avril Posté(e) le 2 avril Amusez vous bien Perso j'ai privilégié le mans classic cette année 😎🤪 1
Germanicus Posté(e) le 3 avril Posté(e) le 3 avril Le 26/03/2025 à 10:50, Jmr a dit : Bonjourt je suis inscrit départ des Andelys j’espère voir du monde du groupe je serai avec ma voiture rouge immatriculé 24 mais je suis bien de l’Oise À bientôt pour se rencontrer et faire la route ensemble bonne journée cdt Salut, A la suite de Laurent (indisponible cette année), je m'occupe du groupe Whatsapp des membres du forum pour Porschcolor 2025. Je peux t'ajouter au groupe avec un n° de téléphone. Départ les andelys 11h00 ? Vous dineriez avec nous à HONFLEUR ? 1
Jmr Posté(e) le 3 avril Posté(e) le 3 avril Bonjour Oui mon téléphone 0624620176 par contre je rentre en fin de journée je n’ai pas réservé pour les 2 jours pour le soir je suis avec un ami cdt
Jmr Posté(e) le 3 avril Posté(e) le 3 avril Quand tu parles du dîner c’est celui organisé par le Porsch color ou un dîner que vous faites entre vous ?
Sirococksss90 Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Je me suis inscrit avec un départ à 11h également. On essaye de se faire un regroupement pour faire le rallye ensemble ?
Germanicus Posté(e) le 11 avril Posté(e) le 11 avril @Jmr Je viens de t'envoyer une invitation pour le groupe Whasapp PorschColor 2025. Le diner c'est entre nous pas l'officiel. @Sirococksss90 Oui, bonne idée, je serai avec ma 997 gris meteor immat 80.
Jmr Posté(e) le 12 avril Posté(e) le 12 avril Bonjour je n’ai pas reçu l’invitation mais avec plaisir je serai présent nous serons 2 peux tu me dire si il faut réserver dans quel restaurant et pour le départ 11h des Andelys ok pour partir en groupe cdt
Germanicus Posté(e) le 12 avril Posté(e) le 12 avril Il y a 1 heure, Jmr a dit : Bonjour je n’ai pas reçu l’invitation mais avec plaisir je serai présent nous serons 2 peux tu me dire si il faut réserver dans quel restaurant et pour le départ 11h des Andelys ok pour partir en groupe cdt Je t'ai répondu par SMS et envoyé un nouveau lien Whatsapp.
Jmr Posté(e) le 12 avril Posté(e) le 12 avril Bonjour tu confirmes c’est toi qui réserve car à mon avis les restaurants vont être pris d’assaut bonne journée cdt
Germanicus Posté(e) le 12 avril Posté(e) le 12 avril il y a 13 minutes, Jmr a dit : Bonjour tu confirmes c’est toi qui réserve car à mon avis les restaurants vont être pris d’assaut bonne journée cdt Oui, tout est "complet" ou presque mais pas pour nous 😜- Réservation confirmée pour 19h30 au restaurant indiqué par SMS.
Jmr Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril Bonjour le Porsche color approche avez vous des infos ou a lieu le départ aux Andelys samedi prochain et dérouler au départ bon week-end
Driver50 Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril Dans les mails de ton inscription tu as le lieu de départ au Andelys. Si pas de changement par rapport à l'année dernière, c'est sur une place en centre ville près Église Saint-Sauveur du Petit-Andely
Messages recommandés