Jmr Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril Merci je viens de regarder j’ai juste départ les Andelys 11 h pas d’adresse Cdt
fab1507 Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Bonjour, j'ai reçu ma confirmation de départ des Andelys entre 10H et 11H. Y a t il d'autres participants du forum, svp ? Merci
Driver50 Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Il y a 22 heures, Jmr a dit : Merci je viens de regarder j’ai juste départ les Andelys 11 h pas d’adresse Cdt
DarkSlayer Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Bonjour, J'ai vu que les inscriptions sont fermées donc surement complet. Comment ça se passe pour les retardataires comme moi ? 😢
Jmr Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Il y a 14 heures, Driver50 a dit : Merci je viens de regarder il était dans mes indésirables bon week-end de Pâques et à samedi
Acti93 Posté(e) le 21 avril Auteur Posté(e) le 21 avril Il y a 6 heures, DarkSlayer a dit : Bonjour, J'ai vu que les inscriptions sont fermées donc surement complet. Comment ça se passe pour les retardataires comme moi ? 😢 Tu peux suivre durant le rallye les copains du forum qui ont le roadbook, mais une fois sur place il faudra que tu trouves a te garer à l’extérieur car tu n auras pas accès au parking
DarkSlayer Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Oui ça normal que je n'ai accès à rien là bas mais c'est que je ne veux pas me taper l'incruste et que ce soit mal vu 😕 Mais oui j'aurais bien aimé au moins faire la route avec des gens d'ici et faire connaissance vu que je suis nouveau en tout
Acti93 Posté(e) le 21 avril Auteur Posté(e) le 21 avril Si @Germanicuspasse par ici il va pouvoir certainement te proposer uns solution C'est lui cette année qui s'occupe de regrouper les Porschistes du forum pour un départ groupé. Sinon regarde dans les sorties ou dans le calendrier, on essaie souvent de se retrouver en RP pour une petite virée ou lors d'un cars & coffee.
DarkSlayer Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril merci pour ton retour rapide en tout cas. Moi je suis dans le nord ouest de Paris donc c'est pour ça qu'un départ des Andelys ça m'allait bien et que je connais bien le coin là bas pour y avoir fait pas mal de balades motos
Acti93 Posté(e) le 21 avril Auteur Posté(e) le 21 avril Je travaille juste à côté de la U Arena donc je vois bien dans quel coin tu es C'est vrai que je ne suis certain que les copains partent des Andelys cette année. A voir avec @Germanicus
Germanicus Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril Le 19/04/2025 à 18:17, Driver50 a dit : Dans les mails de ton inscription tu as le lieu de départ au Andelys. Si pas de changement par rapport à l'année dernière, c'est sur une place en centre ville près Église Saint-Sauveur du Petit-Andely En arrivant Aux Andelys, on ne peut pas le rater.
Jmr Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril Bonjour ok merci j’avais l’info mais dans mes courriers indésirables À Samedi
Petrolhead15 Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril Vous allez avoir une super météo cette année 😎
Gillou Posté(e) le 25 avril Posté(e) le 25 avril Bonjour, a l origine je ne pouvais pas venir mais finalement je suis présent ce we. Comme c est complet et impossible de s inscrire j aurais aimé vous retrouver aux andelys gilles
Germanicus Posté(e) le 25 avril Posté(e) le 25 avril Il y a 5 heures, Gillou a dit : Bonjour, a l origine je ne pouvais pas venir mais finalement je suis présent ce we. Comme c est complet et impossible de s inscrire j aurais aimé vous retrouver aux andelys gilles Répondu par mp
Driver50 Posté(e) le 26 avril Posté(e) le 26 avril La météo est clémente pour ce weekend, bon porsch'color à tous et profitez bien. N'oubliez pas les photos 😉
bruno78 Posté(e) le 26 avril Posté(e) le 26 avril Profitez bien, le soleil pointe son nez en Normandie
fab1507 Posté(e) le 27 avril Posté(e) le 27 avril Superbe parcours hier depuis un départ des Andelys 150km. 6
bruno78 Posté(e) le 27 avril Posté(e) le 27 avril Il y a 8 heures, fab1507 a dit : Superbe parcours hier depuis un départ des Andelys 150km. C 'est juste à coté de chez moi
Messages recommandés