DJ9XX Posté(e) le 12 décembre 2024 Posté(e) le 12 décembre 2024 pour les abonnés à la plateforme de presse Cafeyn qui est je crois offerte à tous les abonnés aux offres Box de FREE, il y a un mag intéressant qui change de ton par rapport à Flat6 c'est 911&Porsche (EDIT: et non 911&World comme je l'avais écrit) - les exemplaires sont consultables jusqu'en 2014.C'est un titre anglo-saxon donc en anglais dans le texte. Ca limite à coup sûr la diffusion auprès du public français.Il faut le chercher via la barre de recherche de Cafeyn car il n'est pas proposé d'office dans la collection AUTO.A noter qu'il y a une rubrique assez intéressante pour les amateurs de DIY (ou fais le par toi-même) et ce même si ils ne maîtrisent pas bien l'anglais, avec un reportage photo un peu à la manière d'autorétro. Une opération d'entretien est documenté photo par photo. Ca peut s'ajouter aux tutos de Youtube ou ca peut tout simplement donner des idées 5
Ted92 Posté(e) le 12 décembre 2024 Posté(e) le 12 décembre 2024 Sympa ce magazine que je découvre. Ils parlent des classiques et des PMA. C'est bien. 911 Targa - 968 Cab
Antoine83 Posté(e) le 12 décembre 2024 Posté(e) le 12 décembre 2024 Merci pour ce partage. Je n ai pas trouvé 911&World mais 911&Porsche sur Cafeyn. Je pense que c est ça, ca ressemble a Flat 6 en effet. En parlant magazine, j ai glane sur Air France Play un titre que je ne connaissais pas : Auto Heroes. Ce sont plein de belles histoires en quelques pages avec des photos de qualité, sur des voitures, des marques, des hommes... Avec du Porsche entre autre. Ça change un peu des formats habituels, ça se lit tout seul. Si vous en croisez un... Envoyé de mon M2101K7BG en utilisant Tapatalk 1
Ted92 Posté(e) le 13 décembre 2024 Posté(e) le 13 décembre 2024 Sinon, également disponible dans cafeyn : FerdinandMagazine français plutôt sur les classiques et qui relaie les manifestations de club 911 Targa - 968 Cab 1
DJ9XX Posté(e) le 13 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2024 Oui c'est bien 911&Porsche, je ne sais pas ou j'ai sorti le World. Il y a aussi le mag Total 911 qui est dispo mais je préfère le premier titre 1
Messages recommandés