Pb plein phare gauche
Posté 04 January 2025 - 08:06 PM
Si ce n’est pas le cas, c’est étrange et ça rencerrait vers la BCM avant.
Sent from my iPhone using Tapatalk
Posté 04 January 2025 - 08:27 PM
J’ai une autre question: as tu une info ampule claquée au tableau de bord quand tu passe en plain phare?
Si ce n’est pas le cas, c’est étrange et ça rencerrait vers la BCM avant.
Le message indiqué est "Contrôler feu route gauche"
Posté 04 January 2025 - 10:03 PM
Le message indiqué est "Contrôler feu route gauche"
Donc il y a bien du courant qui part de la BCM à priori.
Attention si témoin ampule clause la BCM coupe le le courant côté connecteur immédiatement ça explique ton absence de voltage. Donc contrôle du phare du connecteur et du faisceau.
Posté 04 January 2025 - 10:13 PM
Donc il y a bien du courant qui part de la BCM à priori.
Attention si témoin ampule clause la BCM coupe le le courant côté connecteur immédiatement ça explique ton absence de voltage. Donc contrôle du phare du connecteur et du faisceau.
Je comprends qu'il y a eu un problème et que la BCM a coupé le courant. C'est bien ça ?
Comment faire pour que le courant "passe" à nouveau ?
Posté 08 January 2025 - 10:38 PM
Quelqu'un aurait un tuto pour accéder au BCM avant et au faisceau partant du BCM au phare svp ?
Merci à vou
Posté 09 January 2025 - 01:40 AM
Hello,
Quelqu'un aurait un tuto pour accéder au BCM avant et au faisceau partant du BCM au phare svp ?
Merci à vou
Non…
La BCM avant sur 9x7 est dans le coffre avant. Un relevé des codes défauts est la base avant d’aller plus loin
Posté 10 January 2025 - 04:25 PM
Posté 10 January 2025 - 04:28 PM
Posté 10 January 2025 - 04:36 PM
Tu es dans quelle région… il suffit de passer
Je suis à qq km du Mans. C'est une proposition très sympathique. J'apprécie beaucoup.
peut-on se contacter stp ?
Posté 10 January 2025 - 04:42 PM
Je suis à qq km du Mans. C'est une proposition très sympathique. J'apprécie beaucoup.
Je suis dans l’Oise et JJ est au nord de Paris par contre…
Posté 10 January 2025 - 07:52 PM
Un peu hors sujet (dsl) : Y a t il un moyen via le forum d'ouvrir une session pour discuter et ne pas polluer les sujets ?Je suis dans l’Oise et JJ est au nord de Paris par contre…
Envoyé de mon SM-G991B en utilisant Tapatalk
Posté 10 January 2025 - 07:57 PM
Un peu hors sujet (dsl) : Y a t il un moyen via le forum d'ouvrir une session pour discuter et ne pas polluer les sujets ?
Je ne comprends pas ta question.
Soit on contribue aux sujets existants, soit on en créé un.
Qu'appelles-tu "ouvrir une session" ?
Epicurien au volant
Posté 10 January 2025 - 08:23 PM
Je ne comprends pas ta question.
Soit on contribue aux sujets existants, soit on en créé un.
Qu'appelles-tu "ouvrir une session" ?
Je vois souvent "je te MP". Je pense que parfois mieux vaut discuter un peu en dehors du fil de discussion pour ne pas le polluer ... ce n'est peut être pas une bonne pratique
- Ted92 aime ceci
Posté 10 January 2025 - 08:23 PM
Posté 10 January 2025 - 08:24 PM
Posté 10 January 2025 - 08:53 PM
Merci beaucoup.Je serai (comme d’autres!) au Mans Classic, si tu n’as pas résolu le pb d’ici là je pourrais te faire le diag..
Tellement agréable de voir cette sympathie, cette entraide ... entre passionné(e)s
- July1, Ted92 et réré aiment ceci
Posté 11 January 2025 - 12:01 PM
Bonjour à tou(te)s,
Vu qu'avant d'aller plus loin, il va falloir faire un diagnostic à la valise, j'ai remis les blocs phares en place.
Bon pas de surprise ! Le contraire aurait été étonnant LOL. Tout fonctionne sauf le plein phare gauche.
Cependant, soit nous ne l'avions pas constaté avant soit c'est nouveau mais l'auto indique "Vérifier feu de croisement gauche", "Vérifier feu de route gauche", "Vérifier feu de croisement droit", "Vérifier feu de route droit".
Ayant envie d'en connaitre un peu plus sur mon auto, j'ai cherché le boitier BCM dans le coffre avant (ex : démontage garniture plastique). Même si je sais que je ne pourrai rien y faire. Je l'avais peut-être sous les yeux sans le voir ...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)